Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers

Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers et date de sortie : (Beast Monarch contre Thomas)

Après la pause, le chapitre 156 tant attendu est sorti et nous vous apportons donc Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers et la date de sortie .
Le chapitre 156 de Solo Leveling a présenté les conséquences du rendez-vous de Sung Jin-Woo . Compte tenu de son statut isolé, les événements choquants de la porte l’ont atteint bien après le début de la dévastation.

Et donc le Beast Monarch ou le Sovereign of Beastly Fangs a été intercepté par Thomas pour éviter d’autres dommages. Avec cela, le chapitre 156 nous a donné le début de la bataille entre les deux.

Thomas et le monarque de la bête ont été vus pour la dernière fois en train d’échanger des coups puissants. Et donc naturellement, les fans qui n’ont pas lu le light novel s’inquiéteront du sort du chasseur.

Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers

Le chapitre 157 présentera la poursuite du combat d’André avec le Beast Monarch . Bien que les panneaux aient précédemment affiché les deux coups échangés, le prochain chapitre se penchera sur les attaques et les résultats.

  • Le combat affiche de nombreuses attaques rapidement chronométrées. Cela inclut la capture et la démolition d’ André et de nombreuses autres attaques renforcées.
  • Cependant, malgré son barrage continu d’attaques et les dégâts attendus, Thomas remarque que quelque chose ne va pas. Et cela se vérifie lorsque le Beast Monarch se transforme en sa forme de bête.
  • Malgré tous ses efforts pour tenir la bête à distance, Thomas sera enfoui dans le sol. Considérant que le Beast Monarch a un niveau de puissance similaire à celui de Sung Jin-woo , nous ne pouvons pas nous attendre à grand-chose.
  • Le monarque Bête finira par décimer définitivement le soldat fantôme assigné à André. Ainsi, la dernière tentative pour retenir la bête se fera au prix des bras d’Andres qui finiront gravement endommagés.
  • L’expérience de mort imminente de Thomas incitera Lennart Niermann à agir. Bien sûr, cela se fait en acceptant que son destin puisse être similaire à celui d’André.
  • Bien qu’il ne soit pas sûr de ses capacités étant donné qu’il est plus faible que Thomas, il jette un coup de poing et espère pour le mieux. Cependant, le jour est sauvé lorsque Sung Jin-woo prend note de la situation et laisse Lennart s’occuper de Thomas pour les garder en vie.
  • Étant donné que la série est bien connue pour ses cliffhangers, le chapitre se terminera probablement par l’apparition de quelque chose de plus. Mais il est également possible que l’on nous montre un combat entre le Beast Monarch et Sung Jin-woo. De plus, nous pourrions même avoir une présentation des autres monarques .

Lisez aussi – Record of Ragnarok chapitre 50: Date de sortie et spoilers

Solo Leveling Chapitre 157 Date de sortie

Avec la lenteur de l’anticipation, nous sommes sûrs que les fans attendent avec impatience la sortie à venir. Le prochain chapitre du manhwa va certainement faire battre notre sang d’excitation.
Le chapitre 157 de cette série devrait sortir le 7 juillet 2021 . Cependant, il est important de noter que l’auteur a été confronté à des problèmes de santé. Et donc si un retard se produit, nous espérons que les fans seront patients et compréhensifs de la situation.

Où lire Solo Leveling Chapitre 157

Veuillez noter que cet article sur Solo Leveling Chapitre 157 Spoilers et date de sortie a été rédigé sur la base du light novel. Et donc si vous êtes un peu impatient pour le nouveau chapitre, nous vous recommandons de vous y rendre.

Les chapitres de ce chef-d’œuvre d’action devraient être publiés sur des sites Web officiels tels que scan-fr.cc et Webtoon . Le manhwa est également disponible sur le site officiel de Solo Leveling .

Eh bien, c’est tout pour nous pour le moment. Nous reviendrons avec un autre article de spoiler, alors d’ici là, restez en sécurité, restez à l’écoute et restez branché.

Assurez-vous également de nous suivre sur Twitter et Facebook pour plus de mises à jour sur les mangas et autres mangas et anime .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *