Shaman King saison 2

Shaman King saison 2 date de sortie, annonce

La nouvelle date de sortie de Shaman King 2021 au Japon était le 1er avril 2021. Mais quand la date de sortie de Shaman King Netflix pour le public international aura-t-elle lieu; et Netflix US aura-t-il Shaman King saison 2?

En 2001, les fans de Yoh Asakura, qui ont lu avec enthousiasme un chapitre du manga après l’autre, ont pu voir leurs personnages préférés de leurs propres yeux.

L’épisode 1 de l’adaptation d’anime a été diffusé en juillet de cette année. Le succès de l’anime a été incroyable. Bien que l’adaptation soit basée sur le manga, le dernier épisode de la série a été diffusé avant la fin de l’histoire imprimée. Incroyable, mais c’est un fait. Les créateurs de l’anime ont proposé leur propre fin, mais dans le manga, l’aventure de Yoh s’est terminée différemment …

  • Genre – fantaisie, aventure.
  • La première de la saison 1 mise à jour de l’anime a eu lieu le 1er avril 2021 (52 épisodes).

Shaman King saison 2 date de sortie, annonce

Personne ne s’attendait à ce que des mangas et des anime aussi populaires se rappellent à nouveau, mais déjà en 2021. En juin 2020, un redémarrage des aventures de Yoh et de ses amis a été annoncé. En outre, les créateurs du remake ont immédiatement indiqué: toute l’histoire est en cours de préparation pour être diffusée du début à la fin, c’est-à-dire que les 35 volumes du manga seront couverts.

N’est-ce pas un indice qu’il n’y aura pas de saison 2 ? Personne n’en parle ouvertement, mais dans le monde de l’anime, tout peut l’être . Après tout, il y a encore des histoires secondaires qui peuvent être adaptées. La question est: les administrateurs prendront-ils le poste?

Quoi qu’il en soit, nous suivons l’actualité et mettrons à jour les informations à l’ été 2022 .

Lire Aussi : Kengan Ashura saison 3 Date de sortie

Parcelle

La connaissance des personnages principaux a commencé en 1985. Une fois, une femme en travail était à mi-chemin de son double bonheur. Une femme doit donner naissance à deux enfants, et seules les personnes âgées s’inquiètent de quelque chose. Le premier garçon s’est avéré être le chaman renaissant Hao Asakura, qui a immédiatement disparu avec les mauvais esprits. Cependant, le deuxième bébé nouveau-né est devenu un délice pour ses parents. Le garçon a grandi gentil et sympathique. Son nom était Yoh Asakura.

Treize ans se sont écoulés. Yoh devient un nouvel élève à l’école. Cependant, la connaissance de son futur meilleur ami Manta s’est déroulée d’une manière très étrange. Un soir, Manta a erré dans le cimetière, où il a rencontré un Yoh solitaire. Le gars a commencé à assurer qu’il y avait un grand nombre d’esprits autour de lui, avec lesquels il ne s’ennuyait jamais et ne se sentait jamais seul. Considérant que Yoh est un chaman qui peut invoquer des esprits et qui y est habitué, Manta ne s’attendait pas à voir un tel nombre de fantômes, auxquels il n’a jamais cru.

Ainsi, en rencontrant progressivement de nouvelles personnes, en chemin, Yoh rencontrera de nouveaux amis, ainsi que des ennemis. Après tout, c’est la vie et nous ne pouvons pas nous cacher des mauvaises personnes. Se préparant pour le grand événement, le tournoi Shaman, Yoh affrontera les meilleurs des meilleurs. Après tout, non seulement il veut gagner et obtenir le titre de Shaman King. Cependant, en plus de cet objectif, il ne faut pas oublier qu’il y a 13 ans, avec Yoh, est né son frère jumeau Hao, dans la tête duquel mûrit un plan insidieux…

Personnages principaux

  • Yoh Asakura – chaman; un gars qui peut voir les esprits; pour l’amour des amis est prêt à sacrifier la chose la plus importante; pour atteindre l’objectif fixé, il s’entraîne toujours à la dernière force; a une intuition développée, ce qui l’aide dans les batailles; possède un grand nombre de techniques, qu’il a apprises de ses ancêtres-esprits.
  • Anna Kyoyama – chaman; a la capacité d’invoquer des esprits, même de l’au-delà; était à l’origine un ami de Yoh, puis sa fiancée, puis sa femme; confiant, audacieux et déterminé; a un énorme pouvoir spirituel.
  • Hao Asakura – L’ancien chaman est mort et renaît deux fois; dans la dernière (troisième) renaissance, il est devenu le frère jumeau de Yoh; fait preuve d’une cruauté particulière envers les autres, alors qu’il est toujours calme et avec un sourire sur son visage; possède un nombre incroyable de techniques et de sorts chamaniques; avec l’aide de son frère, il est en mesure d’acquérir une force encore plus grande.

Faits intéressants

  • L’anime «Shaman King» est basé sur le manga du même nom. Son auteur et illustrateur était Hiroyuki Takei, qui est devenu célèbre pour ce travail. Takei est connu pour avoir refusé une offre de création d’un remake de l’anime. La raison du refus était que l’auteur du roi des chamans voulait entendre le même doublage et la même bande sonore dans le nouveau projet que dans la 1ère adaptation. Le fait est que Hiroyuki Takei était très amical avec les acteurs de la voix; il a eu une relation particulièrement chaleureuse avec Megumi Hayashibara, qui a exprimé le personnage principal Anna Kyoyama.
  • Après l’incroyable succès et la popularité du manga, en 2001, la première adaptation est sortie sous la forme d’une série animée. En conséquence, 64 épisodes ont été montrés au spectateur. Le dernier épisode est sorti en septembre 2002.
  • Le personnage d’anime Anna Kyoyama est la mascotte du poste de police de la ville japonaise – Mutsu, située dans la préfecture d’Aomori. Et c’est complètement officiel.

Shaman King anime 2001 vs nouvel anime 2021

Articles Similaires

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser