Shaman King Episode 7

Shaman King Episode 7 Date de sortie

Read Time:4 Minute, 17 Second

Shaman King Episode 7: Yoh continue de s’entraîner pour devenir le prochain Shaman King avec Anna et son équipe. Ryo de l’épée en bois n’a pas trouvé sa meilleure place, et rejoint l’équipe de Yoh. Dans la nuit, Silva arrive sur les lieux de la pulvérisation de Chrome, l’un des chamans. Il demande qui a fait cela pour Chrome et le reste du groupe a dit à Silve de faire preuve de respect car c’était l’un des funérailles de ses collègues. Ils remarquent que parmi les dix agents de combat chamans, ils ne s’attendent jamais à une mort si tôt.

Silva ne porte pas son masque et elle demande où se trouve le masque. Silva insiste sur le fait qu’elle sait ce qu’est le chrome. L’un des chamanes lui a dit de ne pas être idiot et de prendre le contrôle. Silva se souvient de sa fierté des dix officiers du chaman. Silva a montré une photo d’un homme tué par Chrom. Le gars est Tao Ren, vous le révélez. Ren est actuellement le principal participant à l’examen. Silva révèle que quelqu’un qui a tué un officier ne devrait pas être autorisé à passer, quelle que soit la puissance de Ren.

Yoh contre. Horohoro

Yoh répond que quand ils sont entrés en contact, les cheveux de Silva doivent avoir collé sur lui. Oyamada s’est demandé pourquoi Yoh avait été giflé et il sait que Silva n’est pas ce que pense Anna. Anna était furieuse d’apprendre que Yoh touche She-Silva. – Elle-Silva. Il n’a pas le temps de clarifier. Yoh et Oyamada préparent Yoh pour la prochaine bataille le lendemain matin. Yoh tient toujours le côté gauche, qui la nuit dernière a été giflé. Anna a fini de tricoter la prochaine tenue de combat de Yoh. Vous êtes allé sur le terrain de combat et avez rencontré Horohoro, qui dit que Yoh a l’air idiot.

Lire Aussi : The Slime Diaries Episode 6 Date de sortie

Horohoro révèle qu’il est la fierté d’Ainu et qu’il gagne cette lutte. Pour avoir traité Yoh de stupide, Anna frappe Horohoro. La prochaine épouse de Shaman King, révèle-t-elle. Horohoro est devenu excité et a dit que cette bombasse est sa femme à l’avenir. Anna répond qu’elle ne parle pas de lui; elle parle de Yoh. Horoho ne peut pas penser à Yoh et il n’a pas d’ami. Il n’est même pas fiancé. La bataille commence et Horohoro était certain qu’un chaman qui pose un fantasme humain ne pouvait pas se battre.

Yoh révèle que depuis plus de 600 ans, Amidamaru a été le fantôme de samouraï le plus puissant. Son mouvement de signature est déclenché par Amidamaru et ses attaques sont coupées. Horohoro a accepté la défaite, disant que dans ce monde il s’était fait une place. Hororo rejoint l’équipage de Yoh après la bataille et ils profitent des bains thermaux.

Récapitulation de l’épisode 6 de Shaman King 2021

  • L’épisode 6 de Shaman King 2021 se poursuit dans un incident au cours duquel l’un de ses collègues est retrouvé mort par les dix officiers chamans nommés Chrom. Silva entre également sur les lieux et interroge l’individu derrière. Sans son masque, ses collègues l’ont grondé. Elle s’est sentie triste à propos de cette tragédie si tôt et la photo de la personne qui a tué Chrom est alors montrée dans l’un d’eux. La personne qui s’est battue contre Yoh deux jours avant l’incident n’est autre que Tao Ren. Silva insiste pour ne pas permettre à une telle personne de prendre part au Shaman Fight.
  • Les officiers montrent que Rao Ten est la volonté du Grand Esprit de passer. Il faut avoir un énorme furyoku pour devenir chaman et s’unir au Grand Esprit. Silva se demande pourquoi ces combats souffrent de tels sacrifices avec une gamme d’émotions sincères. Il se demande pourquoi le Grand Esprit veut que tout cela se produise. Le grand chef apparaît alors devant lui. Elle exprime sa sympathie à Chrome et dit à Silva que tout cela n’est qu’un Grand Esprit, mais pas un prophète. Elle dit que même le Grand Esprit ne peut pas voir ce qui va se passer dans le futur et qui change le destin du monde. Tout est sculpté par les résultats du futur. C’est pourquoi il y a des luttes de chaman. Elle commente également Yoh, qui ne connaissait pas Shaman Energy, mais en un instant, il a réussi à l’apprendre et à produire un excellent résultat.

Lire Aussi : Fruits Basket Saison 3 Épisode 6 Date et heure de sortie

Shaman King Episode 7 Date de sortie

La date de sortie de Shaman King Episode 7 sera le mardi 13 mai 2021 . Vers 17h55 JST, nous nous attendons à ce que l’épisode 7 de Shaman King soit diffusé. L’épisode 7 s’affichera sur différents fuseaux horaires selon l’endroit où vous vous trouvez.

Regarder Shaman King Episode 7 Online en français

Shaman King Episode 7 Anime français, les fans l’attendaient avec impatience.Vous pouvez regarder Shaman King Episode 7 Anime français gratuitement à partir des plates-formes suivantes pour soutenir les créateurs: sur Netflix, vostfree, betseries.

Aperçu de l’épisode 7 de Shaman King

About Post Author

james

À propos de l’auteur, JamesPigiste passionné de manga, j'essaie de vous donner toutes les dernières informations. J'aime dessiner sur mon temps libre...
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%
Zombieland Saga Revenge Episode 6 Previous post Zombieland Saga Revenge Episode 6 Date de sortie, Spoilers et regarder l’anime en ligne
My Hero Academia saison 5 épisode 8 Next post My Hero Academia Saison 5 Episode 8 Date de sortie, Spoilers et regarder en ligne