See saison 2 Episode 6

See saison 2 Episode 6 : Sortie le 1er Octobre

La série télévisée dramatique américaine de science-fiction, See, en est actuellement à sa deuxième saison, la sortie de See saison 2 Episode 6 étant prévue pour le 1er octobre. Créée par Steven Knight, la série fait suite à une effroyable épidémie de virus, qui efface la majorité de la population humaine. Seuls deux millions de personnes survivent et les survivants ont perdu la vue. Ils doivent développer de nouvelles formes de capacités interactives.

Cependant, avec la naissance de jumeaux qui peuvent voir, cela remet finalement en question le statu quo. Le public a bien accueilli la première saison et la saison suivante a sorti son premier épisode le 27 août sur Apple TV+. Voici quelques détails que vous devriez connaître sur son prochain épisode.

Quand et où regarder See saison 2 Episode 6 ?

See saison 2 Episode 6 sortira sur Apple TV+. La date de sortie est fixée au 1er octobre 2021. Pour diffuser l’épisode sur cette plate-forme, les téléspectateurs doivent s’abonner à la chaîne, qui coûte 4,99 $ par mois. Les nouveaux utilisateurs bénéficient d’un essai gratuit de sept jours pour diffuser des émissions sur Apple TV+. Le sixième épisode sortira à 12 h HE sur cette chaîne. La deuxième saison comptera un total de huit épisodes, le dernier épisode devant se dérouler le 15 octobre 2021.

Spéculations pour l’épisode à venir

Dans la série dramatique d’action dystopique, la naissance d’enfants bivoyants émeut Baba Voss, le chef d’Alkenny Tribe fait tout pour les protéger. Dans See saison 2 Episode 6, “La vérité sur les licornes”, il est possible que Paris rêve de Baba Voss et Maghra sur le point de faire face à une solide trahison au sommet entre les Trivantiens et les Payans. Hania peut sortir de Pennsa pour retrouver ses parents si elle apprend cela. Edo fera la promotion du leadership de Wren lors du sommet afin qu’elle puisse être la représentante.

Lire Aussi : The Walking Dead Saison 11 Episode 8 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

La rencontre entre les Trivantiens et les Payans sera chaotique une fois qu’ils auront appris ce que les Payans désirent. Si la nouvelle de l’exécution de Kerrigan est évoquée, toute la situation pourrait empirer. Pendant ce temps, à Penna, Kofun peut être aliéné de ses parents à cause de Sibeth. Le prochain épisode risque de déclencher la trahison, ce qui ruinera toutes les chances de paix. La série met en vedette Jason Momoa dans le rôle de Baba Voss. Maghra est interprété par Hera Hilmer, Queen par Sylvia Hoeks, Kofun par Archie Madekwe et Haniwa par Nesta Cooper.

Récapitulatif de l’épisode 5 de la saison 2 de See

Dans l’épisode précédent intitulé The Dinner Party, sorti le 24 septembre sur Apple TV+, Baba Voss retrouve sa famille. Mais la paix est de courte durée lorsqu’il apprend le plan de la reine. Les retrouvailles de Baba avec Kofun, Maghera et Hanifa étaient très touchantes. Mais quand il apprend que Maghra est mariée à Harlan, il se met extrêmement en colère.

La reine envoie une invitation à dîner ; tout le monde spécule sur ce qui les attend. Baba apprend que Sibeth prévoit de se battre contre les Trivantiens. Baba Voss considère cela comme une grande folie. Les Trivantiens envoient à Harlan la tête décapitée de son frère, et Sibeth amène Kofun dans son lit.

Le sixième épisode, « La vérité sur les licornes » de la série dramatique de science-fiction dystopique, See saison 2 Episode 6, sortira le 1er octobre 2021. Vous pouvez le rattraper exclusivement sur Apple TV+.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser