One Piece 1053

Attendu One Piece 1053 VF primes de tous les pailles après l’arc de Wano

Avec la fin de l’arc de Wano, nous savons qu’un nouvel ensemble de primes Strawhat est sur nous. Aujourd’hui, nous partageons nos prédictions sur les primes One Piece 1053 VF de chaque chapeau de paille après l’arc wano.

Dans le chapitre actuel, nous voyons qu’Apoo a déjà l’information. Le gouvernement a agi rapidement et a publié les nouvelles affiches de primes. Nous sommes très heureux de les voir dans le One Piece 1053 VF.

Pour le moment, nous ne connaissons pas les nouvelles primes. Tout ce que nous pouvons faire, c’est spéculer à leur sujet jusqu’à ce que les affiches de primes réelles soient révélées. Alors, pourquoi ne pas jouer à un petit jeu.

Essayons de deviner quels seront ces spoilers, pour les différents personnages.

One Piece 1053 Primes

Dans la section suivante, nous préciserons lequel des chapeaux de paille aura quel type de prime. Rappelez-vous, ce n’est qu’une supposition. Cependant, nous allons également mentionner pourquoi nous le pensons également. Commençons.

Primes One Piece 1053 attendues

Ce sont les primes attendues de tous les chapeaux de paille après l’arc wano. Celles-ci n’ont pas encore été confirmées et ne sont que des suppositions de notre part pendant la publication du One Piece 1053 VF.

Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et restez à l’écoute pour plus d’informations sur One Piece .

Chopper

Pendant très longtemps, les Marines ont considéré Chopper comme l’animal de compagnie des Strawhat Pirates. Pendant Wano, il détenait une prime de seulement 100 baies. Nous pensons que Chopper recevra une prime de 1000 baies.

Vous voyez, dans les arcs précédents, il s’est battu et a gagné. Et puis il n’a pas reçu de prime appropriée. Mais dans cet arc, il a juste fait son travail de médecin et a sauvé de nombreuses personnes. Peut-être que les Marines le remarqueront.

Nous

Auparavant, elle détenait une prime de 66 millions. Mais maintenant, elle est une Kunoichi connue avec le pouvoir de la foudre. Elle devrait être considérée comme très dangereuse et on peut la voir avoir au moins 150 millions de baies en prime.

Ruisseau

Soul King a reçu une prime de 83 millions de berry. À Wano, ses contributions n’ont pas vraiment été exemplaires. Par conséquent, nous constatons une progression normale de la prime, aboutissant à environ 200 millions de baies.

Francky

Avant Wano, il a une prime de 94 millions de baies. Mais maintenant, c’est lui qui a vaincu Sasaki, membre du prestigieux Tobi Roppo de Kaido ! Il devrait avoir une prime plus élevée que Sasaki, nous allons donc deviner environ 500 millions de baies.

Nico Robin

L’Enfant Diable est toujours redouté de tous. Et maintenant, elle est allée de l’avant et a vaincu l’habile Black Maria du Tobi Roppo.

Étant donné qu’elle peut se rapprocher de Laugh Tale après avoir lu le poneglyphe de Kaido, nous nous attendons à ce qu’elle ait environ 600 millions de primes de baies, peut-être plus.

Jinbé

Avec une prime de 438 millions de berry, cette centrale électrique est allée de l’avant et a battu Who’s Who, un dangereux criminel et un autre Tobi Roppo. Maintenant, nous nous attendons à ce que Jinbe ait une prime d’environ 900 millions de baies.

Usopp

Comme Brook, ses contributions au raid ont été quelque peu négligées. Le redoutable Sniper n’était pas à son meilleur dans cet arc. Il a combattu Page One pendant un certain temps et a capturé Bao Huang.

Nous pensons donc que sa baie va gonfler de 200 millions à 600 millions de baies environ.

Sanji

Avec une prime de 330 millions de baies, il a été une bête dans ce raid. Il a tellement contribué tout au long de la bataille. Et puis il a battu la Calamity Queen lui-même ! Nous nous attendons à ce que Sanji ait 1,5 milliard de baies en prime.

Zoro

Zoro a traversé sa propre part de problèmes dans cet arc. Il a combattu et vaincu King, le subordonné le plus proche de Kaido. Il a également survécu à une attaque conjointe de Kaido et Big Mom, deux Yonkos ! Nous nous attendons à ce que Zoro ait une prime d’environ 2 milliards de baies.

LIRE AUSSI Blue Lock Scan 176 : ISAGI PEUT-IL ARRÊTER CHIGIRI ?

Luffy

Enfin, le Capitaine lui-même ! Luffy est l’homme qui s’est battu contre Big Mom et Kaido. Il a réussi à vaincre Kaido, un Yonko ! Il est Nika, il est Joy Boy – les Marines ont très peur de son titre et de son potentiel.

Son Fruit du Démon est quelque chose d’extraordinaire et les Gorosei eux-mêmes sont après son fruit. Nous pensons que Luffy se retrouvera avec environ 7 milliards de primes de baies.

Les primes confirmées de tous les chapeaux de paille seront publiées dans le prochain chapitre One Piece 1053 VF qui sortira ce dimanche car il n’y a pas de pause.