One Piece 1046

One Piece 1046 Spoiler: JOY BOY S’AVÈRE ÊTRE UN DIEU DU PASSÉ

Il y a quelques indices jusqu’au chapitre One Piece 1046 concernant la véritable identité de Joy Boy.

Avant le chapitre 1046 de One Piece, il y avait une théorie selon laquelle Joy Boy était le premier dieu à créer le Fruit du Démon.

One Piece 1046 Spoiler

Ce qui suit est la discussion du One Piece 1046 compilée sur qui est vraiment Joy Boy.

La théorie affirme que Joy Boy a créé une fois diverses créatures mythiques avec son imagination, y compris un dragon légendaire.

Le dragon Void Century trahit son créateur, le Joy Boy, ainsi que d’autres créatures mythiques qui honorent leurs maîtres.

Le dragon s’est alors senti coupable de voir Joy Boy mourir après avoir été attaqué par une alliance de 20 autres royaumes pendant le Void Century.

Le samouraï légendaire Ryuma, le meilleur ami de Joy Boy tue enfin le dragon.

Mais il existe une deuxième possibilité liée au lien de Joy Boy avec le fruit du démon.

Dans le passé, il n’y avait que deux Fruits du Démon du type de Dieu et une créature mythique.

À cette époque, le gouvernement mondial possédait le fruit du démon du dragon mythique Kaido et l’utilisait pour détruire Joy Boy.

Cela a été démontré par le gouvernement mondial qui insiste actuellement pour recréer le fruit du diable de Kaido par l’intermédiaire du médecin de Vegapunk.

Ils connaissent l’histoire de Joy Boy, qui a été vaincu par un dragon.

C’est pourquoi le gouvernement mondial a insisté pour créer un fruit du démon du dragon, ils voulaient se préparer si Joy Boy se réincarnait un jour.

Mais son fruit du diable fabriqué par un dragon n’est pas assez bon car il n’a pas la volonté du dragon qui a tué Joy Boy dans le passé.

Le Dragon Devil Fruit a maintenant été mangé par la créature la plus forte Kaido.

Lorsque Kaido a mangé Uo Uo no Mi, il a hérité de la volonté du dragon qui a autrefois tué Joy Boy.

Kaido veut être Joy Boy car il a maintenant la volonté d’un dragon.

Le dragon s’est un jour senti coupable et a voulu s’assurer que le rêve de Joy Boy devienne réalité.

Kaido se rend compte qu’il ne peut pas être Joy Boy et essaie de le faire avec Devil Fruit Smile.

Ainsi, très probablement à la fin de Wano Arc, Kaido aidera Joy Boy, qui n’est autre que Luffy lui-même.

Joy Boy dans One Piece 1046 libérera Kaido de toutes ses erreurs et il pardonnera au dragon qui l’a trahi auparavant.

One Piece 1046

One Piece Chapitre 1046 Date de sortie

La sortie du One Piece 1046 a suscité l’intérêt des téléspectateurs en raison de l’ordre chronologique du chapitre, même si les fans ont été à plusieurs reprises déçus par la présentation du chapitre précédent. Les fans attendent maintenant avec impatience la sortie du prochain épisode.

Ils veulent savoir exactement ce qui se passera dans le futur chapitre. L’intrigue du manga est assez fascinante car les fans gardent toujours les yeux sur ce qui va se passer dans le prochain épisode du manga.

La série manga One Piece est une grande source de plaisir pour ceux qui aiment lire des mangas. Beaucoup de gens choisissent de passer leur temps libre à lire des mangas plutôt que d’autres formes de littérature. Il ne reste plus que dix jours avant la sortie du prochain chapitre de la série (Chapitre 1046).TWITTER.

Il existe différentes plateformes disponibles pour regarder et lire des mangas en ligne. Au moment d’écrire ces lignes, les volumes de mangas sont disponibles sur une variété de sites Web de lecture de premier plan. One Piece 1046 devait sortir le 9 AVRIL 2022, selon le site officiel. Continuez à nous suivre pour plus d’informations dès qu’elles seront disponibles.

LIRE AUSSI: Blue Lock Chapitre 168 Spoiler: Isagi offre la plus élevée aux enchères!