Blue Lock Chapitre 168

Blue Lock Chapitre 168 Spoiler: Isagi offre la plus élevée aux enchères!

Le chapitre 168 de Blue Lock est le moment où la période d’essai d’Isagi commencera dans l’installation de Blue Lock. Dans le chapitre précédent, le joueur a suffisamment prouvé sa valeur.

Avec un calcul précis, il a volé le ballon de la main de Grim. En plus de cela, il a osé passer le ballon à Kunigami devant Kaiser, qui était déjà en meilleure position que lui. Désormais, il devra répondre devant tous les seniors après cette victoire. Voici tout ce que vous devez savoir sur les fuites de Chap.

Les détails de l’intrigue pour le dernier Chap seront publiés au fur et à mesure que nous écrivons. Après avoir répondu à tous les sunbaes sur la raison pour laquelle il a passé le ballon à Kunigami au lieu de Kaiser, ils seront tous résolus par Ego. Alors, qu’est-ce qu’il a pour les joueurs gagnants cette fois ? Découvrons ensemble.

RÉSUMÉ DU CHAPITRE PRÉCÉDENT !

Le chapitre 167 de Blue Lock commence à la fin du match. Bachira semble avoir récupéré le ballon juste devant le but. À ce stade, le ballon appartenait à Benedict Grim. Isagi remarqua que ce n’était pas le Kaiser qu’il essayait de dépasser. Au lieu de cela, il essaie de dépasser Ness. Avec cette interprétation correcte, il a pu récupérer le ballon. Noel a également été choqué par ce qu’il a fait pendant le match.

Mais au milieu du dribble, il a compris qu’il ne pouvait même pas marquer, encore moins marquer. Il a donc décidé que gagner était plus important, même au prix de perdre ses réalisations personnelles. Il passa donc le ballon à Kunigami, qui était prêt à l’attraper. Ce chapitre se termine avec la victoire allemande contre le FC Barcha.

BLUE LOCK CHAPITRE 168 : QUE VA-T-IL SE PASSER ENSUITE ?

Le titre du prochain chapitre sera « The Full Picture ». Selon les détails de l’intrigue de Chap, il s’ouvre lorsque Kunigami demande à Isagi pourquoi il lui a passé le ballon. Isagi répondrait qu’il était plus intéressé par la victoire que par ses propres chiffres. Ici, Bachira le félicitera avec le but gagnant. Après avoir demandé, il dira à Bachira qu’il n’a pas l’intention d’être le pion de Kaiser, c’est pourquoi il a décidé de donner le ballon à Kunigami. D’un autre côté, Ness ne serait pas impressionné par ce qu’Isagi venait de faire.

Juste après cela, Ego est apparu à l’écran pour féliciter les équipes pour un bon chapitre. Après une longue analyse des performances des équipes, il confirmera que tous les matchs de Neo-Egoist sont sous la supervision du club de football. À la fin du chapitre, Ego révèle une vente aux enchères Blue Lock avec le prix de départ d’Isagi de 17 000 000 yens.twitter.

BLUE LOCK CHAPITRE 168 DATE DE SORTIE

Marquer n’est que le début d’un long voyage pour Isagi. Et maintenant, ce voyage se poursuivra à partir du chapitre 168 de Blue Lock , qui sort cette semaine. So Chap sortira le 30 mars 2022. Tous les chapitres du manga se trouveront sur les sites officiels de Kodansha. Alors restez en contact avec The Anime Daily pour recevoir plus de mises à jour similaires.

LIRE AUSSI: Kengan Omega Chapitre 152 Spoiler : Le passé de Shen Wulong !