Dragon Ball Super 75 Spoilers, date et heure de sortie

Dragon Ball Super 75 Spoilers

Après la défaite de Majin Buu, Goku se retire pour le moment. Cependant, la Terre fait face à un nouveau danger sous la forme de Beerus. Même si Goku est vaincu par Beerus, il le reconnaît et décide de l’épargner. La série reprend le voyage de Goku alors qu’il chasse des adversaires plus forts dans l’univers. Parlons des Dragon Ball Super 75 Spoilers, de la date et de l’heure de sortie.

Récapitulation de Dragon Ball Super Chapitre 74

Dans le récapitulatif du chapitre 74 de Dragon Ball Super, les citoyens de Cereal commencent à évacuer. Vegeta avertit Granolah que ses astuces de clonage ne fonctionneront pas sur lui. Il essaie également de le convaincre qu’ils ne sont pas des ennemis. Cependant, Granolah pense toujours qu’ils sont impliqués avec Freezer.

Lire Aussi : My Hero Academia 321 Scan brut, Spoilers Manga

Végéta contre Granolah

Vegeta se transforme en Super Saiyan et commence le combat. Il détruit la surface sous lui et la transforme en petits morceaux. Puis il tire ces pièces sur Granolah. Cependant, Granolah s’évade facilement et dit que Vegeta manque de pouvoir destructeur, il se rattrape donc avec la quantité.

Maintenant, Granolah commence son attaque en frappant Vegeta dans le ventre. Vegeta essaie de tirer la bombe à bout portant mais Granolah s’échappe à nouveau. Ils se battent sur toute la carte et s’engagent dans des combats au corps à corps. Granolah submerge Vegeta et le jette à l’eau.

des années d’expérience

Granolah tire sur Vegeta et le sort de l’eau. Il dit que Vegeta n’est pas aussi fort qu’il le pensait. Cependant, Vegeta croit toujours qu’il va gagner. Goku se réveille et voit Vegeta engagé dans un combat.

Vegeta continue de lancer des bombes sur son adversaire mais aucune n’est efficace. Il découvre que Granolah vient d’obtenir son pouvoir. Il n’a pas beaucoup d’expérience sur le champ de bataille. Donc, même si Vegeta est plus faible que lui, il peut toujours gagner contre lui.

Continuez à lire : One Piece 1021 Date de sortie

Vegeta commence à apprécier leur combat car c’est quelque chose qu’il n’a pas connu depuis longtemps. Granolah parvient à porter un coup sûr sur un point vital mais Vegeta est toujours imperturbable. Il prend sa nouvelle forme et est prêt à contre-attaquer à nouveau.

Dragon Ball Super 75 Spoilers

Pour les Dragon Ball Super 75 Spoilers, aucune information n’a encore été publiée. Nous nous attendons à ce que les spoilers sortent quelques jours avant la sortie officielle du chapitre. Pour le moment, discutons de certaines des prédictions du prochain chapitre.

La nouvelle forme de Vegeta

Dans le dernier chapitre, Vegeta a déclenché sa nouvelle forme après avoir été touché à son point vital. Quand il a commencé sa transformation, Granolah a dû reculer. Goku sent que Dieu Chi sort de Vegeta, cependant, ce n’est pas n’importe quel Dieu Chi. Le chapitre s’est terminé par le dialogue de Vegeta où il a dit que le pouvoir dérivé uniquement de l’instinct est illimité.

Il semble qu’il ait pu atteindre cette forme grâce à sa formation avec God of Destruction. Vegeta grandit à chaque combat et il semble qu’il va donner du fil à retordre à Granolah. Comme il manque d’expérience au combat, Granolah devra peut-être tirer un bâton court. Le prochain chapitre déterminera très probablement le sort de cette bataille.

Dragon Ball Super Chapitre 75 Lire en ligne

Vous pouvez lire le chapitre 75 de Dragon Ball Super en ligne sur des plateformes numériques telles que Viz et scan-fr.cc. Notez que vous avez besoin d’un abonnement à ces services pour accéder au chapitre.

Date et heure de sortie de Dragon Ball Super Chapter 75

Voici la date et l’heure de sortie de Dragon Ball Super.

  • Japon – 01h00, le 21 Août st
  • Inde – 21:30, Août 20 e
  • Etats – Unis / Canada – 10:00, le 20 Août e
  • UK – 16h00, Août 20 e
  • CES (Europe) – 5:00 PM, 20 août e

Vegeta pourra-t-il vaincre Granolah ? Faites-nous savoir dans les commentaires. Pour plus de contenu Dragon Ball Super 75 Spoilers, assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux.

Related Posts