Age of Empires 4 Date de sortie

Age of Empires 4 Date de sortie, bêta, gameplay, bandes-annonces, configuration requise et plus encore

Voici tout ce que nous savons sur Age of Empires 4

Age of Empires 4 marque le retour tant attendu de la légendaire série de stratégies en temps réel. Après plus d’une décennie et demie depuis la dernière nouvelle entrée dans la franchise, Age of Empires 4 arrive cette année.

La quatrième entrée principale de la série Age of Empires a été confirmée pour la première fois en 2017. De manière frustrante, au cours des années suivantes, les informations supplémentaires sur le titre étaient remarquablement minces sur le terrain. Cependant, au cours des derniers mois, Microsoft et le développeur Relic Entertainment ont finalement donné aux fans un déluge de nouveaux détails ainsi qu’une date de sortie confirmée pour octobre.

Les meilleurs jeux PC de 2021

Comment construire un PC de jeu pour les débutants : Toutes les pièces dont vous avez besoin
La série est appréciée principalement pour sa stratégie en temps réel engageante et sa profondeur tactique. D’après ce qui a été montré, Age of Empires 4 semble certainement qu’il poursuivra la franchise traditionnelle consistant à récompenser le jeu intelligent tout en punissant ceux qui ne prennent pas le temps d’en apprendre les subtilités. Pas étonnant que les fans de longue date soient si excités.

Après 16 ans d’anticipation, Age of Empire 4 a certainement beaucoup à faire lorsqu’il sera enfin lancé le mois prochain. D’ici là, voici tout ce que nous savons actuellement sur Age of Empires 4.

Date de sortie d’Age of Empires 4

Lors de la vitrine des jeux Xbox et Bethesda à l’ E3 2021 , Age of Empires 4 s’est vu attribuer une date de sortie le 28 octobre 2021. Le jeu sera lancé sur Steam et Xbox Game Pass à cette date.

Age of Empires 3 a été initialement lancé en octobre 2005, ce qui signifie que Age of Empires 4 sortira presque exactement 16 ans après son prédécesseur. Espérons que cela valait la peine d’attendre.

Age of Empires 4 Date de sortie

Bandes-annonces d’Age of Empires 4

Plusieurs bandes-annonces ont été publiées pour Age of Empires 4. Le jeu a été initialement annoncé avec une bande-annonce élégante en 2017, qui a à la fois confirmé l’existence du jeu et défini les conflits et les civilisations qui seraient inclus.

Une bande-annonce de gameplay relativement longue a été publiée en avril. Cette bande-annonce détaillée montre exactement à quoi ressemble Age of Empires 4 en mouvement et met en lumière plusieurs des fonctionnalités principales du jeu.

Les bandes-annonces supplémentaires qui ont été publiées incluent la bande-annonce originale du gameplay de 2019, ainsi que la courte (mais plutôt douce) bande-annonce de gameplay de l’E3 2021 . Le blitz marketing ne s’est pas arrêté là, plus récemment à la Gamescom 2021 , une autre bande-annonce de gameplay a été présentée.

Le gameplay d’Age of Empires 4

Plus tôt cette année, Tom’s Guide a été invité à un événement d’avant-première d’Age of Empires 4 . Au cours de cette conférence de presse, l’équipe de Relic Entertainment nous a expliqué les principaux piliers du dernier opus de la longue série et nous a permis de mieux comprendre à quoi ressemblera réellement Ages of Empire 4.

En résumé, Age of Empires 4 ne réinventera pas de façon spectaculaire la formule classique d’Age of Empires. Cette quatrième entrée principale de la série conservera le gameplay de stratégie en temps réel de base mais le mettra à jour de plusieurs manières fondamentales.

Il a été confirmé qu’il y aura huit civilisations entièrement jouables au lancement : chinois, sultanat de Delhi, anglais, mongols, français, dynastie abbasside, Saint Empire romain et Rus. Chacun aura une apparence et un jeu légèrement différents, ce qui signifie que leur contrôle ou leur combat nécessitera une stratégie unique.

Lire Aussi : Les 25 jeux vidéo les plus populaires en ce moment

Le développeur Relic Entertainment a déjà laissé entendre que le plan était de lancer avec huit civilisations mais d’augmenter la liste après la sortie. Attendez-vous à ce que le jeu soit pris en charge pour les années à venir, après tout, la dernière réédition d’Ages of Empires 3 est sortie en 2020.

Il y aura quatre campagnes dans Age of Empires 4: Norman, 100 Years War, Mongols et Rus. Un grand changement est que ces campagnes ne se concentreront pas sur la vie d’un personnage historique comme dans les jeux précédents, mais s’étendront plutôt sur plusieurs dirigeants sur des générations entières.

Un exemple donné est que dans la campagne normande, vous commencez à jouer le rôle de Guillaume le Conquérant, mais avec le temps, ses enfants prendront la couronne et vous devrez naviguer dans les conflits qui découlent d’une succession contestée. Ensuite, une autre génération d’enfants suivra et le cycle continue.

Age of Empires 4 vise à moderniser la série, ce qui peut signifier la suppression de certains des systèmes les plus complexes vus dans les jeux précédents. Bien que cela puisse sonner l’alarme pour les vétérans de la série, cela pourrait permettre au jeu d’être beaucoup plus accueillant pour les nouveaux arrivants que les titres précédents d’Age of Empires.

Le directeur créatif Adam Isgreen a déclaré à GamesRadar : « De manière générale, plus un genre existe depuis longtemps, les jeux qui sont chargés de le faire avancer ont tendance à le rendre plus compliqué. »

Avec Age of Empires 4, il était important pour nous de se dire « d’accord, comment pouvons-nous reculer ? ». Nous ne voulons pas assumer toute la complexité que nous voyons dans les jeux RTS aujourd’hui », a déclaré Isgreen. « C’est un nouveau départ pour nous. Nous voulons moderniser la série et cela signifie que nous allons faire les choses différemment.”

De plus, dans une très bonne nouvelle, il semble que les microtransactions ne seront pas une chose dans Age of Empires 4. L’accent sera plutôt mis sur des extensions plus étoffées. Adam Isgreen a déclaré à PCGamesN que : « L’idée de microtransactions dans un jeu de stratégie en temps réel n’est pas une chose. DLC, extensions – tout cela est des choses que nous allons explorer pour Age 4. »

Lire Aussi : Xbox : Pourquoi devriez-vous télécharger ces jeux gratuits avant Games with Gold

Age of Empires 4 bêta

Une bêta fermée a eu lieu pour Ages of Empires 4 en août de cette année. La version bêta n’était disponible que pour les participants au programme Age Insider et s’est déroulée sous un NDA strict, de sorte qu’aucune nouvelle séquence de gameplay n’a fait surface en ligne.

Avec le jeu dans un peu plus d’un mois, les chances de nouvelles versions bêta semblent minces. Si vous êtes désespéré de jouer à Age of Empires 4, malheureusement à ce stade, vous devrez probablement attendre la sortie complète.

La version console d’Age of Empires 4

La version console d'Age of Empires 4

Alors qu’Age of Empires 4 est publié par Xbox Game Studios et sera lancé le premier jour sur Xbox Game Pass, il n’est actuellement pas prévu que le jeu arrive sur la Xbox One ou la Xbox Series X (ou la PS5 ).

La série Age of Empire est depuis longtemps associée aux jeux sur PC, et les jeux se jouent généralement mieux avec une configuration de souris et de clavier plutôt que sur un contrôleur. Cependant, Adam Isgreen a commenté la possibilité d’une version console sur le podcast XboxEra.

Configuration requise pour Age of Empires 4

Age of Empires 4 sera lancé exclusivement sur PC en octobre. Si vous espérez jouer le premier jour, vous devez savoir que votre équipement est à la hauteur. Vous trouverez ci-dessous la configuration minimale requise pour Age of Empires 4. Système d’

  • exploitation : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5-6300U
  • Mémoire : 8 Go RAM
  • Graphiques : Intel HD 520
  • DirectX : Version 12
  • Stockage : 50 Go

Les perspectives d’Age of Empires 4

Les perspectives d'Age of Empires 4

es fans attendent depuis longtemps la prochaine entrée principale de la série Age of Empires, donc Age of Empires 4 a certainement beaucoup à faire. Les discussions sur la modernisation du jeu peuvent inquiéter certains joueurs, mais le gameplay semble lisse et la promesse de futures extensions charnues est excitante.

Cela fait longtemps, mais Age of Empires 4 semble définitivement que cela pourrait être la suite que les joueurs attendent depuis plus de 15 ans, octobre ne peut pas arriver assez tôt.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser