One Punch Man Chapitre 140

One Punch Man Chapitre 140 Date De Sortie Et Spoilers

One Punch Man Chapitre 140 sort dans quelques jours et il ramènera enfin les Cadres à la surface. Le groupe de vilains laids connus sous le nom de Cadres est très puissant et constituerait une énorme menace contre les héros. Tatsumaki a d’énormes problèmes car elle est déjà affaiblie et le chapitre One Punch Man 140 pourrait montrer que les Cadres l’attaquent.

Saitama a finalement été montré dans le numéro de manga précédent, mais il pourrait encore être négligé pour que les méchants puissent dominer les héros. Voici plus de mises à jour sur les spoilers, les fuites, les théories, la date de sortie.

One Punch Man 140 Spoilers, théories

La théorie des spoilers du chapitre 140 de One Punch Man dit que Tatsumaki écrasera les restes d’Orochi lorsque Psykos l’attaquera sournoisement. Tornado est également blessé et épuisé pour arrêter les Psykos et cela affaiblirait beaucoup Tatsumaki. Basé sur les spoilers de la bande dessinée, Cadres attaquera Tatsumaki et l’affaiblira davantage.

One Punch Man 140 chapitre pourrait se terminer avec les héros se préparant à combattre les Cadres et plus tard Saitama sauve Tatsumaki et s’envole. Il est également prédit que Garou éveillé vaincra les Cadres et les Héros et se dirigera vers l’Association des Héros. Les spoilers et le résumé de One Punch Man Chapitre 140 seront bientôt mis à jour une fois que les fuites de manga seront vérifiées et traduites.

One Punch Man Chapitre 140 Date de sortie

La date de sortie de One Punch Man Chapitre 140 est désormais prévue pour le dimanche 21 février selon certains rapports. Cependant, rien n’est sûr sur le calendrier de sortie du manga car Yusuke Murata laisse tomber le chapitre du manga au hasard. Puisque le chapitre One Punch Man 140 n’est pas sorti dimanche dernier, nous attendons avec impatience dimanche prochain jusqu’à ce que Murata informe les fans.

Lire Aussi : My Hero Academia Chapitre 302 Date De Sortie -Spoilers, Theories

Les commentaires sont fermés.