One Piece Scan 1063 Vf Spoilers Et Tous Les Info

Lire One Piece Scan 1063 Vf Spoilers Et Tous Les Info

One Piece Scan 1063 Vf envoie les fans dans une frénésie en révélant une gamme empilée de Blackbeard Pirates Devil Fruit et plus encore

Les premiers spoilers du One Piece Scan 1063 Vf ont été publiés tard dans la nuit du mardi 11 octobre 2022, apportant avec eux des événements passionnants et choquants pour le prochain numéro. Non seulement Blackbeard est réapparu, mais il a également apparemment commencé à faire des mouvements majeurs en fonction de ce que les fans voient et apprennent sur son équipage à partir de ce problème.

One Piece scan 1063 also gives fans an update on what Luffy’s group is up to, albeit at the cost of ignoring the more perilous situation Zoro’s group finds themselves in. Nevertheless, the issue is still exciting and is an example of the masterclass series author and illustrator Eiichiro Oda has put on since starting the series’ final saga.

One Piece Scan 1063 Vf a des fans qui débattent de la force de l’équipage de Law, des intentions de Blackbeard, et plus encore

Les premiers spoilers du One Piece Scan 1063 Vf ont brossé un tableau terrifiant de l’état de la série lors de sa sortie mardi. Le problème commence avec Luffy, Chopper, Jinbe et Bonney qui changent de vêtements avec une machine spéciale de Vegapunk. Ils rencontrent ensuite une version robotique de Kuma, vêtue d’un uniforme de police, qui a une carrure et un look différents de ceux du vrai Kuma.

Le groupe est attaqué par ce Kuma, et Luffy est sur le point de riposter quand Bonney l’arrête, disant que Kuma est son vrai père et sa seule famille. Une photo rapide d’un jeune Kuma tenant un jeune Bonney est vue avant que la scène ne se transforme rapidement vers l’île Egghead sans visiter le groupe de Zoro.

Le chapitre 1063 de One Piece déplace ensuite la perspective quelque part dans le Nouveau Monde, où Barbe Noire tend une embuscade à Law au milieu de la mer. Sont également présents Jesus Burgess, Van Augur, Doc Q et Stronger (le cheval de Doc Q), qui sont tous membres des Pirates de Barbe Noire et ont un pouvoir de Fruit du Démon. Leurs fruits du diable sont répertoriés comme suit :

Jesus Burgess : Riki Riki no Mi, lui donne une force anormaleDoc Q : Shiku Shiku no Mi, peut infecter les gens maladesVan Augur : Wapu Wapu est comme moi, capable de téléporter les gens à sa guisePlus fort : Uma Uma no Mi Mythical Zoan, Modèle : Pegasus

Les spoilers affirment alors que Law s’échappe vers une île voisine, mais Van Augur y téléporte Burgess en premier. Burgess soulève ensuite « une montagne entière » et la lance sur Law, lorsque Doc Q arrive en chevauchant Stronger.

Barbe Noire est au-dessus d’eux alors que Doc Q utilise ses pouvoirs pour transformer Law en femme pendant un bref instant.

Cependant, Law est capable d’utiliser son Haki (il n’est pas précisé de quel type) pour briser le pouvoir de Doc Q, disant qu’un Haki fort peut annuler les pouvoirs du Fruit du Démon. Il souligne également qu’il a beaucoup appris de la bataille contre Kaidou et Big Mom, alors que Barbe Noire apparaît devant lui, se demandant lequel des 3 capitaines de Wano croiserait son chemin en premier.

La dernière page voit Law et Blackbeard prêts à se battre, Blackbeard exprimant son intention de voler les ponéglyphes de Law avec l’attaque. Law répond qu’il est prêt et que le gagnant remportera tout, car la dernière page du chapitre 1063 de One Piece les voit prêts à s’affronter.

Inutile de dire que les fans rugissent en réponse sur les réseaux sociaux à un chapitre aussi mouvementé.

Sans surprise, la discussion prédominante autour de la question traite de la sécurité de Law. Beaucoup expriment une réelle inquiétude quant au fait que le combat de Law avec Blackbeard aura des conséquences légitimes, ces répercussions ayant un potentiel fatal. Les fans soulignent également l’ironie des commentaires de Law à la fin de Wano sur la façon dont son itinéraire est le plus sûr et le fera avancer le plus loin possible.

Les fans commentent même à quel point Blackbeard a été formidable ces derniers temps, avec ses apparitions soudaines créant des problèmes passionnants. De plus, les fans taquinent cette écriture en soulignant son penchant à se présenter aux extrémités des arcs pour réclamer ce qui lui appartient et partir. Cependant, avec les résultats qu’il a obtenus jusqu’à présent grâce à cette stratégie, il est difficile de s’y opposer.

Néanmoins, les fans sont clairement enthousiasmés et satisfaits de ce qui semble être les informations sur l’intrigue de One Piece Chapter 1063. Bien que rien ne soit officiel jusqu’à la publication du numéro, le chapitre 1063 de One Piece semble en effet être un problème particulièrement excitant et engageant basé sur les informations actuelles sur les spoilers.

Suivez-nous pour plus d’actualités sur l’ anime , le manga, le film et l’action en direct de One Piece à mesure que 2022 progresse.

One Piece 1063 spoilers initiaux: Blackbeard contre Law, Blackbeard Pirates révèle les pouvoirs de Devil Fruit

Le chapitre 1063 de One Piece lance une bombe majeure concernant Trafalgar Law et les pirates de Barbe Noire.

Eiichiro Oda ne plaisante pas avec la saga finale et de nombreux lecteurs seront ravis de lire One Piece Chapter 1063. L’intrigue de Vegapunk semble presque mineure en comparaison. Barbe Noire contre Law aura des ramifications majeures pour le reste de la série à l’avenir.

Tout le crédit revient à Redon des forums du parc d’Arlong. Il est responsable de la fuite des chapitres du manga avant leur sortie. Quoi qu’il en soit, ce ne sont que les premiers spoilers du chapitre 1063 de One Piece .

Remarque : Cet article reflète les opinions personnelles de l’auteur.

Voici un bref résumé des spoilers du chapitre 1063 de One Piece

Avant de passer au chapitre 1063 de One Piece , voici une mise à jour importante de l’histoire de couverture en cours :

Sur la couverture, on voit que Cracker est gelé et Brûlée pleure. Brûlée dit que Pudding a été kidnappé. »

Cracker est une menace puissante, donc l’éliminer n’est pas une tâche facile. De nombreux lecteurs ont émis l’hypothèse qu’Aokiji est actuellement sur Whole Cake Island en ce moment.

Les pirates de Barbe Noire sont très importants dans le chapitre 1063 de One Piece , ils auront donc très probablement besoin des pouvoirs du fruit du diable de Pudding pour lire tous les ponéglyphes routiers.

Sur une note connexe, One Piece 1063 pourrait également avoir d’énormes implications pour Sanji, étant donné que Pudding est un amour pour lui.

Luffy et les autres rencontrent « Kuma »

Le chapitre 1063 de One Piece commence par une mise à jour rapide concernant Luffy et son équipage restant, qui regardent toujours autour du laboratoire de Vegapunk. Ils finissent par bricoler quelques gadgets en cours de route :

« Luffy, Chopper, Jinbe et Bonney changent de vêtements avec une machine spéciale Vegapunk. Luffy, Chopper et Bonney portent des vêtements futuristes et Jinbe porte des vêtements hawaïens. »

Comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas fallu longtemps à Luffy pour avoir des ennuis, mais il est arrêté à la dernière seconde possible :

« Ils ont rencontré Kuma, un robot policier en uniforme. Il est différent du vrai Kuma, il porte des lunettes de soleil rondes et a des épaules robotiques. Kuma les attaque. Luffy est sur le point de frapper Kuma mais Bonney l’arrête. »

Bonney a encore des affaires inachevées avec Vegapunk en ce qui concerne son père. Oda développera probablement leur relation au cours des prochains chapitres, y compris le chapitre 1063 de One Piece

« Bonney dit que Kuma est son vrai père et sa seule famille. Nous pouvons voir une image de Kuma plus jeune tenant Bonney quand elle était enfant. »

Il convient de noter que le chapitre 1063 de One Piece ne se concentre pas sur le reste des chapeaux de paille qui ont été séparés de Luffy :

« Pas de nouvelles du groupe de Zoro dans le chapitre. »

Les lecteurs devront attendre un moment avant de découvrir les demandes de Zoro du chapitre précédent. Quoi qu’il en soit, le chapitre 1063 de One Piece est déjà plein à craquer tel quel. Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre particulier.

lire aussi My Hero Academia Saison 6 Épisode 3 Vostfr Quelle Sera La Date De Sortie ?

Les pirates de Barbe Noire dévoilent leurs pouvoirs de Fruit du Démon

Malheureusement, pour Trafalgar Law , il est mis dans une situation très difficile en ce moment. Le reste du chapitre 1063 de One Piece se concentre entièrement sur son conflit avec les pirates de Barbe Noire, où il est apparemment en infériorité numérique :

« Passé à un autre endroit, nous voyons que Barbe Noire tend une embuscade à Law au milieu de la mer. Barbe Noire amène avec lui Jesus Burgess, Van Augur, Doc Q et Stronger. Tous ont le pouvoir d’un [Fruit du Démon]. »

Le chapitre 1063 de One Piece révèle un grand total de quatre nouveaux fruits du diable, chacun convenant à un certain membre des pirates de Barbe Noire. Le premier appartient au barreur Jesus Burgess. Il est apparemment classé comme un fruit Paramecia :

« Jesus Burgess : Riki Riki no Mi. Ha a une force anormale. »

Cela a été rapidement suivi par Doc Q et son cheval Stronger. Le premier a une Paramecia tandis que le second a un Mythical Zoan :

« Doc Q : Shiku Shiku no Mi. Il peut infecter les gens avec la maladie. « Shiku » est le mot japonais pour « malade ». Stronger : Uma Uma no Mi Mythical Zoan, Model : Pegasus » »

Enfin, il y a le tireur d’élite Van Augur, qui semble avoir un fruit Paramecia dans One Piece Chapitre 1063 :

« Van Augur : Wapu Wapu no Mi. Il peut téléporter les gens. « Wapu » est le mot japonais pour « warp ». »

Il n’arrive même pas à Barbe Noire lui-même, qui possède le pouvoir de deux fruits du démon, le Yami Yami no Mi et le Gura Gura no Mi. Law mène clairement une bataille difficile dans le chapitre 1063 de One Piece .

lire aussi Ao Ashi Scan 312 Vf Quelle Sera La Date De Sortie ?

Law combat plusieurs pirates de Barbe Noire

Les pirates de Barbe Noire ont pu montrer leurs pouvoirs dans le chapitre 1063 de One Piece , attaquant Law sur plusieurs fronts :

« Law s’échappe sur une île voisine mais Van Augur téléporte Burgess en premier. Burgess soulève une montagne entière et la jette à Law. Doc Q arrive chevauchant Stronger. Blackbeard est au-dessus d’eux tous les deux. »

N’ayant nulle part où s’échapper, Law est obligé de se battre contre les pirates de Barbe Noire, exhibant son impressionnant Haki dans le processus :

« Doc Q utilise ses pouvoirs pour transformer Law en femme pendant un moment, mais Law utilise son Haki pour briser le pouvoir de la maladie de Doc Q. Law dit qu’un Haki fort peut annuler les pouvoirs [Devil Fruit]. Il dit aussi qu’il a beaucoup appris de la bataille contre Kaidou et Big Mom. »

La formation de Law a clairement porté ses fruits dans l’ arc du Pays des Wa . Lors du raid d’Onigashima, il a mentionné qu’il ne pouvait pas utiliser efficacement son fruit du diable contre Kaido et Big Mom, simplement parce que leur Haki était supérieur.

Oda met en place Barbe Noire contre Law

Le chapitre 1063 de One Piece se termine par une confrontation dramatique entre les deux capitaines. Reste à savoir s’il sera ou non hors écran, mais les lecteurs l’attendront néanmoins avec impatience:

« Barbe Noire apparaît devant Law. Barbe Noire se demandait lequel des 3 capitaines qui avaient quitté Wanokuni croiserait sa route en premier. Dans la dernière page, Barbe Noire et Law sont prêts à se battre. »

Sa déclaration implique que Blackbeard pourrait également rechercher Monkey D. Luffy et Eustass Kid . La dernière fois que Kid a été vu, il a mentionné qu’il cherchait un « homme marqué de flammes ». Quoi qu’il en soit, ces deux-là s’en sortent beaucoup mieux que Law en ce moment. Barbe Noire n’a qu’un seul objectif en tête pour le moment :

« Barbe Noire : « Kaidou a dû en avoir un… Alors je vais prendre tout votre Road Poneglyph !! » »

Bien sûr, Law ne reculera devant rien, quelle que soit la difficulté d’un défi :

« Loi : « Je suis prêt !! Le gagnant prend tout!!! » »

Étonnamment, il n’y a pas de pause la semaine prochaine, donc les lecteurs ont beaucoup à attendre. Il y a beaucoup à discuter avec ce chapitre révolutionnaire.

Source : OP_NEWS2022_2