One Piece Scan 1060 (Théorie) : Doflamingo et d'autres seigneurs de la guerre ont le temps de briller

One Piece Scan 1060 Vf (Théorie) : Doflamingo et d’autres seigneurs de la guerre ont le temps de briller

Le battage médiatique pour One Piece Scan 1060 continue de croître à mesure que nous nous rapprochons de sa date de sortie.

Il est encore trop tôt pour que les fuyards commencent à publier des indices et des spoilers sur l’intrigue de ce prochain chapitre. Néanmoins, c’est le moment idéal pour les fans de proposer des théories sur les événements qui, selon eux, auront lieu bientôt dans la série.

Dernièrement, nous avons vu une pléthore de personnages préférés des fans revenir dans le manga, avec un accent particulier sur les anciens Seven Warlords of the Sea. Cela a amené les fans à croire que les Warlords restants, en particulier Doflamingo, auront le temps de briller dans le One Piece Scan 1060 .

Continuez à lire pour en savoir plus sur ce que les fans ont dit concernant cette théorie.

Avertissement : cet article contient des spoilers pour le manga One Piece

One Piece Scan 1060 Vf Spoilers

Weevil et Moria pourraient également figurer dans One Piece Scan 1060 D’où vient la théorie ?

Hier, un utilisateur de Reddit du nom de West _Conclusion s’est rendu compte que tous les chapitres depuis la fin de l’ arc Wano ont présenté ou tourné autour d’un ancien seigneur de guerre. Le chapitre 1058 a donné aux fans la révélation de Mihawk, Crocodile et Buggy unissant leurs forces pour créer Cross Guild.

Grâce aux fuites et aux spoilers du chapitre 1059, nous savons que le chapitre se concentrera sur Boa Hancock, qui a dû défendre Amazon Lily de Blackbeard and the Marines. Tous les personnages mentionnés précédemment appartenaient autrefois aux sept seigneurs de la guerre de la mer.

Les trois seuls membres restants à voir sont Gecko Moria, Weevil et Doflamingo . Cela fait très longtemps que nous n’avons pas vu l’un de ces Warlords dans la franchise, le plus récent étant Moria.

La dernière fois que nous avons vu le capitaine de Thriller Bark, il a été invité par Barbe Noire à rejoindre son équipage, ce qui signifie qu’il travaille avec l’Empereur ou qu’il est mort.

L’emplacement de Weevil est actuellement inconnu, bien que certains fans pensent qu’il est lié au nouveau modèle de Pacifistas qui apparaît au chapitre 1059 . Le seul seigneur de guerre restant est Doflamingo, qui est actuellement assis dans une cellule de prison au niveau le plus profond de la prison d’Impel Down.

Nous avons déjà vu des gens être libérés de cette prison sans trop d’inconvénients.

La théorie la plus populaire sur One Piece Scan 1060 implique que Doflamingo sera en quelque sorte libéré de prison. Magellan, le vice-directeur d’Impel Down, a le désir de protéger Doflamingo du danger.

Les fans pensent que Magellan sera celui qui libérera Doflamingo pour le protéger des agents CP0 qui traquent les Warlords.

Si ce que disent les fans est vrai, nous pourrions bientôt voir à quel point Doflamingo est puissant maintenant. Il était déjà un puissant adversaire avant d’être emprisonné. Le One Piece Scan 1060 pourrait rappeler aux fans à quel point Doflamingo peut être puissant et cruel quand il le veut.

Y a-t-il des preuves derrière la théorie?

Après les événements du chapitre 1059, il est clair que les Warlords joueront un rôle majeur dans cette saga à venir. Non seulement ils sont à l’origine de l’organisation la plus dangereuse de la série (Cross Guild), mais ils sont également devenus pertinents en raison du fait que les nouveaux Pacifistas ressemblent à des versions plus jeunes d’eux-mêmes.

Il semble que ce soit l’ère des Warlords, vu qu’ils sont impliqués dans tous les événements majeurs qui ont eu lieu depuis la fin de l’ arc Wano . Il y a de fortes chances que tous les anciens Warlords finissent par faire partie de Cross Guild, comme cela a déjà été suggéré dans le manga avec Boa.

Le gouvernement mondial subit les conséquences des actions de Luffy et Sabo, perdant son soutien chaque jour qui passe. Traquer les Warlords serait formidable pour remonter le moral des Marines et du grand public.

Il serait logique que les Warlords veuillent unir leurs forces, car ils sont tous pourchassés par le gouvernement mondial en raison de leurs échecs passés. Le chapitre One Piece Scan 1060 pourrait être le chapitre qui révèle un nouveau membre de la nouvelle organisation de Buggy.

Dernières pensées

Les derniers chapitres de la série manga d’Oda ont été difficiles à prévoir pour les fans. Alors que l’histoire de la série touche à sa fin, Oda travaille dur pour préparer à la fois les lecteurs et ses personnages à la bataille finale de la série.

À ce stade, il est presque acquis que le gouvernement mondial devra combattre les équipages de pirates restants à un moment donné.

Former des alliances et se battre aux côtés de camarades de confiance semble être le meilleur pari à ce stade de la série. Le chapitre 1060 de One Piece pourrait être le début d’une nouvelle alliance entre les anciens seigneurs de la guerre pour se protéger mutuellement et retrouver le pouvoir qui leur a été retiré par le gouvernement mondial.