One Piece 1044

One Piece Scan 1044 Retardé Spoilers, Manga Raw Scan : Luffy est Joyboy

Luffy est mort aux mains de Kaido et est revenu d’une manière ou d’une autre. Zuneisha a entendu les tambours de la libération, le prochain One Piece Scan 1044 pourrait confirmer si Luffy est Joyboy ou non.

Nous nous attendons à ce que les prochains chapitres soient absolument sauvages. Au cours des deux prochaines semaines, les fans se déchaîneront avec des théories. Nous entendons déjà des gens se demander si Luffy est vraiment Joyboy ou non.

Discutons quelques faits. En 2021, Oda sensei a révélé que la prochaine fois que Nika apparaîtra, il dévoilera son visage. Et maintenant, en 2022, nous entendons à nouveau Nika et voyons le visage de Luffy. La connexion pourrait être réelle!

En 2016, Oda sensei a déclaré qu’il voulait ajouter plus de couches à Kaido contre Luffy. Battre Kaido avec un coup de poing fort n’est pas ce qu’il a prévu, les lecteurs ne s’en contenteront pas.

Alors maintenant que Luffy pourrait se réveiller et utiliser de nouveaux pouvoirs, le combat sera incroyable.

One Piece 1044

Sensei a déclaré que la soirée Skypiea était sa troisième scène préférée de la série. Et que Skypiea est vraiment important. Lors de cette soirée, le son « dum dum dum… » était utilisé pour la batterie.

Le son exact est montré lorsque Zunesha mentionne les tambours de la libération ! Coïncidence?

Donc à propos de Joyboy. Est-ce une réincarnation ? Ou est-ce un titre transmis? Les lecteurs veulent surtout éviter le trope de réincarnation surutilisé. Ce qu’ils recherchent est quelque chose d’unique. Et puis, Luffy étant Joyboy a beaucoup de sens.

Il est celui qui est destiné. Mais cela dit, cela va à l’encontre de sa quête de liberté. Il sera à jamais lié par les chaînes du destin.

Mauvaise nouvelle pour tous. L’anime One Piece est retardé indéfiniment sans date de sortie pour One Piece Episode 1014 . Toei Studio a été piraté et leurs enregistrements ont été altérés.

Donc, ils prennent du temps pour mettre les choses en ordre. Nous les entendrons sur la page officielle de One Piece .

Nous espérons que les spoilers One Piece Scan 1044 continueront de nous parler de la tradition. Mais il y a une chance que nous allions couper dans la trame de fond de Kaido. Bien que cela puisse venir avant un cliffhanger très excitant.

Nous pouvons à peine passer cette semaine de pause. L’excitation est immense et nous voulons juste voir Luffy se réveiller.

Date de sortie de One Piece Scan 1044 Raw:

Il y a une pause la semaine prochaine. C’est la pause normale et programmée qu’Oda sensei prend pour maintenir sa santé. Bien qu’il y ait une pause Shonen Jump qui arrive bientôt. Ce mois n’aura que 2 chapitres.

Les analyses brutes du chapitre 1044 de One Piece sont censées être publiées le 23 mars 2022. Vous pourriez les trouver sur l’application shonenjumpplus . Cependant, leur emplacement d’origine est les pages du magazine Weekly Shonen Jump prévu pour la semaine prochaine.

Mais ce sont des scans japonais. Ce que vous cherchez est la version anglaise. Les équipes de Scanlation nous fourniront les scans des fans en anglais d’ici le 25 mars 2022. Vous devez Google pour ceux-ci. Cependant, ils sont généralement de mauvaise qualité.

Au lieu de cela, vous pouvez toujours opter pour le chapitre VF officiel One Piece Scan 1044. Ce sont de haute qualité et légitimes. Le site Web Mangaplus, le site Web Viz et l’application Shonen Jump sont les sources légales pour les lire.

La bonne nouvelle est que ces sources sont absolument gratuites !Présentation de quelques figurines One Piece · Figurine One Piece Monkey D. Luffy Roi des Pirates · Figurine One Piece Dead or Alive Mugiwara No Luffy et sa …

Nous vous recommandons également de lire Black Clover 327 et My Hero Academia 348 lorsqu’ils seront publiés cette semaine.

Spoiler One Piece Manga 1044 :

Avec la pause à venir, les spoilers seront également retardés. Vous pouvez vous attendre à des spoilers One Piece Scan 1044 d’ici le 23 mars 2022. Il y a maintenant des chances de spoilers précoces, mais nous ne pouvons pas en être sûrs.

Mais récemment, le nombre de fuites a augmenté. Alors peut-être que l’un d’entre eux pourra nous donner quelques détails préliminaires la semaine prochaine.

Les premiers spoilers sortiront ce mardi et seront partagés ici une fois sortis. Alors restez à l’écoute pour tous les derniers spoilers One Piece et mises à jour d’analyse brute.

One Piece Chapitre 1044 Théories et prédictions

Cela doit être l’un des meilleurs chapitres de l’arc Wano. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de temps d’écran pour Luffy, il est incroyablement riche en traditions et nous incite à l’infini à propos des révélations à venir.

Peut-être que les spoilers One Piece 1044 plongeront plus profondément dans la tradition et révéleront certains de ces mystères que nous avons attendu des années pour découvrir, et répondront également si Luffy est Joyboy.

La bataille sur les toits est-elle terminée ?

Pour la troisième fois, Luffy a perdu contre Kaido. Bien que nous soyons à peu près sûrs que le prochain combat arrive bientôt, nous devons admettre que le regard sur le visage de Kaido montre sa douleur. Kaido est un homme qui cherche à s’amuser au combat.

Malheureusement, seule une poignée de personnes sont assez fortes pour l’égaler.

Luffy fait partie de cette poignée de personnes qui sont allées de pair avec lui. Et si Kaido avait gagné ce juste et carré, il jubilait. Malheureusement, nous voyons que Luffy est mortellement touché alors qu’il est distrait. Et Kaido n’était pas en mesure d’arrêter cette attaque.

L’air s’échappe de Luffy et il tombe ! On remarquera que ses yeux sont noirâtres. Le regard qu’il avait quand il a perdu a disparu. Et cela signifie qu’il a perdu pour de vrai cette fois.

Kaido est attristé par cette victoire injuste et il glisse simplement en bas pour annoncer sa victoire.

La dernière fois, Kaido a déclaré qu’il apporterait la tête de Luffy pour la montrer, ce qui briserait l’esprit de l’opposition. À l’époque, Luffy était tombé. Cependant, cette fois, Luffy est sur le dôme et Kaido peut faire défiler son corps impuissant. Mais, le Yonko ne le fait pas.

C’est clairement parce que Kaido est incapable de faire face à sa victoire et il ne la fera pas prospérer au monde. Il sait qu’il ne mérite pas de le faire. One Piece Scan 1044 le montrera probablement face à la dernière attaque de l’Alliance.

Qu’est-il arrivé à l’agent CP-0 ?

Le patron du CP0 a interrompu le combat au moment clé et a radicalement changé l’issue. Chaque morceau de la colère de Kaido tombe sur lui et il le savait.

Silencieusement, il a accepté un coup dévastateur du Yonko. Son subordonné ne peut rien faire d’autre que regarder sa chute.

Il y a de fortes chances qu’il soit simplement blessé. Mais peut-être, juste peut-être, Kaido l’a réellement tué. Kaido n’a aucune utilité pour lui en tant qu’esclave et ne devrait donc avoir aucun problème à mettre fin à ses jours.

Les spoilers du manga One Piece Scan 1044 pourraient montrer s’il vit ou meurt. Mais connaissant la nature de One Piece, il vit probablement.

Que se passe-t-il en bas ?

Avec Kaido annonçant sa victoire, toute la région est maintenant en ébullition. Les laquais Beast Pirate applaudissent leur victoire. Kawamatsu se promène, aidant les samouraïs. L’énorme incendie engloutit tout et il veut surmonter le dilemme.

Kidd et Law sont choqués par la nouvelle et Law se rend compte que la voix de Luffy a disparu ! Chopper pleure et Nami hurle d’incrédulité. C’est Marco qui sauve Nami de Kaido.

Kaido est en colère que l’esprit de l’opposition soit toujours là. Par conséquent, il dit ce qu’il pense. Les spoilers One Piece Scan 1044 montreront si le samouraï fera une autre tentative pour défier Kaido.

Quant à Kidd et Law, leurs subordonnés sont occupés à les protéger des pirates bêtes revigorés. Kidd et Law sont obligés de se relever une fois de plus. Maintenant, ils devront repousser beaucoup plus d’ennemis.

Quel est le plan de Kaido ?

Kaido publie sa nouvelle commande. Onigashima doit atterrir sur la capitale des fleurs. Et ce sera le début de la souffrance de Wano. Contrairement au règne d’Orochi, Kaido ne donnera ni espace ni liberté à personne. Wano ne sera que sa fabrique d’armes et les Samouraïs seront esclaves à vie.

Il a gagné la guerre. C’est son droit de faire des prisonniers et de les traiter comme il veut. C’est le prix à payer pour s’opposer à lui ! Lentement, les samouraïs commencent à craindre l’inévitable. La peur les surmonte alors que Kaido demande la reddition de Momonosuke.

Nous voyons alors Momonosuke. Tout comme un vrai leader, il valorise la vie de son peuple. Sachant qu’il ne peut rien faire à Kaido, l’enfant se demande s’il vaut mieux se rendre.

Au moins comme ça, les gens n’auront pas à mourir. One Piece Scan 1044 montrera ce qu’il fait ensuite.

C’est Yamato qui le redresse. Elle dit que l’esclavage est littéralement pire que la mort. Elle raconte comment Wano a souffert pendant 20 ans. Et c’est la bataille pour tout décider. Chacun doit se battre de toutes ses forces. Ils gagnent ou meurent en combattant !

Que dit Zuneisha ?

Zunesha dit à Momo qu’il peut entendre les Tambours de la Libération après 20 ans ! Cela signifie que Joyboy est de retour ! Et puis, dans le panneau final, on voit Luffy avec un sourire tranquille ! Et son corps est en quelque sorte différent.

Cela suggère donc que Luffy est Joyboy !

Avec le chapeau de paille, son visage sort en saillies.

Les spoilers One Piece 1044 nous diront quel nouveau changement se produit dans Luffy. La réponse la plus évidente est qu’il a enfin réveillé le Gomu Gomu no Mi. Nous verrons bientôt.

Il sourit et le SFX ‘Nika’ est utilisé. Est-ce un lien avec le dieu solaire Nika ?

Il existe de nombreuses théories et prédictions en ligne où il est dit que Luffy est Joyboy, mais rien n’est confirmé pour l’instant et c’est pourquoi nous devons attendre le prochain chapitre 1044 de One Piece.

Quoi qu’il en soit, restez à l’écoute pour les mises à jour de spoiler. Nous allons écrire à leur sujet dans cette section pour votre plaisir. N’hésitez pas à lire nos articles sur la saison 3 de Mushoku Tensei en attendant.