One Piece Chapitre 1089 Spoilers : L'explosion

One Piece Chapitre 1089 Spoilers : L’explosion

Couverture : Doflamingo se réveille pour voir un visage ombragé s’approcher de lui, il semble perturbé.

Nous voyons Kizaru et Saturne se tenant au bord de l’île Egghead, juste après leur atterrissage. Ils sont accompagnés de 4 membres du CP0, dont 3 masqués. Jabura les accompagne également, et il n’est pas masqué.

Saturne ordonne à Kizaru de capturer immédiatement Luffy. Kizaru crée une corde de lumière qui semble invincible, en l’utilisant pour enrouler Luffy et Zoro. Il semble que des balles de seastone aient été utilisées sur Luffy. Zoro a été attaqué par un membre invisible du CP0. Sanji évite l’attaque en utilisant sa vitesse pure, et il s’enfuit compte tenu de la situation. Il court si vite qu’il disparaît.

Soudainement, Saturne ordonne à tous les Séraphins d’attaquer Vegapunk et Sanji. Sanji doit s’échapper immédiatement et il protège Vegapunk avec l’aide de Nami. Il semble que les attaques élémentaires aient un bon effet sur les Séraphins. L’éclair de Nami ralentit leur récupération. Sanji et Nami parviennent à s’échapper de la zone. Franky lâche un missile pour créer une diversion enfumée.

Jinbe et Ussop courent aussi vite que possible pour récupérer Luffy. Ussop a peur de s’approcher de Kizaru, et Jinbe est inquiet pour le vieil homme corpulent, Gorosei.

Robin, Franky, Brook et Chopper ne sont pas montrés dans le chapitre.

Changement de scène : Dragon continue de parler à Sabo de la manière de traiter avec les Chevaliers Saints et du type d’arme qu’ils pourraient utiliser, en considérant que le royaume de Llulucia a été détruit par une arme mystérieuse.

Nous voyons l’Amiral Garp et Fujitora, ainsi que Sengoku, qui viennent attaquer le quartier général des révolutionnaires, et nous sommes présentés à 5 nouveaux commandants révolutionnaires, parmi lesquels semble se trouver un membre du CP0.

Retour à Egghead : Kizaru est sérieusement blessé, mais toujours relativement indemne, Saturne a quelques coupures sur son corps, mais il semble aller bien. Cependant, Luffy, Zoro, Lucci et Kaku sont capturés et placés dans une sorte de capsule futuriste, qui rétrécit, semblable à celle de Capsule Corp de DBZ.

Nous voyons à la fin du chapitre que les capsules se développent de l’intérieur et se transforment en une substance noire et caoutchouteuse, mais Zoro les coupe immédiatement.

Lucci et Kaku courent vers Saturne, et le chapitre se termine.

Pause la semaine prochaine.