One Piece Scan 1076

One Piece Chapitre 1078 Date de sortie et spoilers

Comme il a été révélé dans les deux derniers chapitres que les Marines ont été mobilisés, les choses ne s’améliorent pas. Les pirates du chapeau de paille mènent toujours une bataille difficile et leur victoire est loin d’être assurée. Au moins, la prochaine partie arrivera bientôt. Voici ce que nous savons de la date de sortie du chapitre 1078 de One Piece et des spoilers d’histoire pour ceux qui ne peuvent pas attendre.

Quand le chapitre 1078 de One Piece sort-il ? Répondu

Le chapitre 1078 de One Piece sortira le 19 mars pour que quiconque puisse le lire sur le site Web de Viz Media. Le site Web présente toujours les trois chapitres les plus récents comme une lecture gratuite pour tous, aucun compte n’est nécessaire. Cela signifie que tous les lecteurs peuvent actuellement consulter le chapitre 1075, mais celui-ci sera verrouillé une fois le nouveau chapitre publié.

Les lecteurs doivent prendre garde que les informations ci-dessous gâcheront certainement le chapitre pour quiconque souhaite le lire par lui-même.

Que se passe-t-il dans le chapitre 1078 de One Piece ?

Contrairement à d’autres séries qui sortent également numériquement de cette manière exacte, One Piece a un énorme succès. Cela signifie que les fans ont régulièrement accès aux chapitres par divers moyens et partagent les rythmes de l’histoire à venir avant la sortie officielle en anglais. Pour cette raison, nous savons exactement à quoi les lecteurs peuvent s’attendre dans le chapitre 1078.

Le chapitre 1076 s’est terminé avec la mobilisation des Marines vers Egghead, susceptibles de le détruire en raison des recherches de Vegapunk. L’objectif des Marines est confirmé au chapitre 1077 lorsque Sentomaru raconte l’histoire d’Ohara, qu’un Buster Call a détruit en raison de recherches sur les ponéglyphes sur l’île. Comme les recherches actuelles de Vagapunk portent également sur les ponéglyphes, l’histoire va bientôt se répéter.

Le chapitre 1078 continue le combat du groupe contre S-Hawk et S-Bear. Cependant, pendant le combat, S-Hawk décolle complètement et fuit la bataille. Lucci informe Luffy que ce n’est pas une retraite et qu’il reste à traquer leurs membres les plus faibles pour ébranler les combattants les plus forts.

Zoro et Kaku rompent également le combat et tentent de se débarrasser de S-Hawk, laissant Lucci et Luffy s’occuper seuls de S-Bear.

Quelqu’un avait saboté le Labophase de l’intérieur, ayant détruit toutes les méthodes de communication au chapitre 1075. La fin du chapitre 1078 révèle que le traître a été le satellite Vegapunk York tout le temps.

C’est tout ce que vous devez savoir concernant la date de sortie du chapitre 1078 de One Piece et les spoilers de l’histoire . Pour plus d’actualités et de contenu One Piece, consultez nos liens ci-dessous.

Article Similaire : Son Goku Personnage Dragon Ball-Personnage Manga

À quoi s’attendre

Comme cela a été le cas avec l’ arc Egghead Island jusqu’à présent, le mangaka Eiichiro Oda s’éloignera probablement du Dr Vegapunk dans One Piece Chapter 1078. Dans un tel cas, les lecteurs verront ce qui est arrivé au groupe original de Sanji, Stussy, et Jinbe car les événements du chapitre précédent auront lieu.

Une fois Sanji parti, les fans pourront voir Jewelry Bonney , qui a été absent des derniers chapitres de la série. Cela pourrait conduire à plus d’informations sur la trame de fond de Kuma, que les fans ont été ravis d’apprendre. De même, ce serait un bon moyen d’apaiser les lecteurs tout en détournant l’attention de la mort de Shaka.

Les dernières pages du chapitre 1078 de One Piece dépendront probablement de la quantité de trame de fond de Kuma qu’Oda montrera aux fans. S’il ne donne qu’un bref aperçu aux lecteurs, le chapitre pourrait se terminer avec l’arrivée des forces de l’amiral Kizaru à Egghead. Cependant, si le problème persiste avec la trame de fond de Kuma jusqu’à la fin, les fans peuvent s’attendre à ce que les prochains chapitres complètent ses origines.

Récapitulatif du chapitre 1077

Le chapitre 1077 de One Piece a commencé avec Luffy, Lucci, Zoro et Kaku ne faisant aucun progrès pour vaincre les modèles S-Bear et S-Hawk Seraphim. Cela a changé lorsque Zoro et Vegapunk Shaka ont réalisé que les Séraphins étaient partiellement lunaires, Zoro indiquant aux autres quand attaquer alors que Vegapunk Shaka partait à la recherche du Dr Vegapunk.

Le chapitre a ensuite déplacé les perspectives vers le groupe de Nami, où Vegapunk Edison et Brook ont ​​été éliminés. Juste au moment où Nami était sur le point de subir le même sort, Sanji est arrivé, commençant son combat avec S-Shark. Le chapitre 1077 s’est à nouveau concentré sur le groupe d’Usopp, où les fans ont vu S-Snake transformer tous sauf Vegapunk Pythagoras, dont le sort n’a pas été élaboré de toute façon, en pierre.

Le problème a ensuite vu Vegapunk Shaka pour la dernière fois, qui avait découvert le Dr Vegapunk et les agents Cipher Pol dans une partie abandonnée du laboratoire. Cependant, alors qu’il travaillait pour libérer le Dr Vegapunk, il a reçu une balle dans la tête par un assaillant inconnu, le tuant apparemment dans le processus.

Le chapitre 1077 de One Piece

Dans le chapitre précédent, nous avons vu que Vegapunk Shaka semblait être blessé, retardant ainsi le départ des chapeaux de paille. Cela pourrait ne pas avoir d’importance, cependant, si de plus en plus de membres de l’équipage de Monkey D. Luffy finissent par se retrouver impuissants et en pierre. Si vous suivez également le manga One Piece et que vous êtes enthousiasmé par le chapitre 1078, nous vous avons couvert des derniers spoilers.

Il l’a également grondé de sortir de là rapidement. Rob et Luffy déchaînent certaines de leurs frappes les plus puissantes en vain contre les Séraphins. Zoro remarque que les Seraphim lui ressemblent King du gang de Kaido quand Luffy s’enquiert à ce sujet.

Vegapunk Shaka explique que les Séraphins ont été créés à partir de la chair lunaire de King, ce qui leur confère leur ténacité. Ensuite, Zoro ordonne à tout le monde de garder un œil sur les flammes sur le dos du Séraphin. Il leur dit également de ne lancer une offensive qu’une fois la flamme éteinte. Il continue en disant que le bras droit de Kaido était presque imbattable lorsqu’il était en feu lorsqu’il faisait face à King.

Spoilers pour le chapitre 1078

Les scans bruts du chapitre 1078 de One Piece sortiront d’ici le 17 mars 2023. Ce groupe est puissant, et maintenant qu’ils sont conscients de la faiblesse des Séraphins, il ne leur en faudra pas beaucoup pour les vaincre. Sanji essaie de s’occuper de Jinbei Seraphim, ce qui ne sera pas trop difficile pour lui à cause de son physique invincible, ne laissant que S-Snake. Les fans apprendront ce qui est arrivé à l’équipe initiale de Sanji, qui comprenait lui, Stussy et Jinbe, au fur et à mesure que l’histoire du dernier chapitre se déroule.

Nous avons également pu voir Jewelry Bonney, un personnage qui manquait aux chapitres les plus récents de la série après le départ de Sanji. Cela peut donner des détails supplémentaires sur le passé de Kuma, quelque chose que les fans ont hâte de découvrir. Les soldats de l’amiral Kizaru pourraient atteindre Egghead avant la fin du chapitre.

Shaka est sur le point d’être tué par le S-Hawk Seraphim, mais Zoro est capable de l’en empêcher à temps. Dans le groupe de Nami, où elle est la seule qui reste et est déjà engagée dans un combat avec le S-Shark.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *