Les incidents sont soudainement devenus tordus car le Seigneur était dans l’illusion tout ce temps. Quel est le déroulement de la gestion des événements dans Nano Machine Scan 127 ?
Cheon Yeon Woo connaît la valeur de son épée de démon céleste, car Ma Ragyeom l’en a déjà informé auparavant. Ce n’était donc pas une tâche difficile de faire plier tous les Anciens de son côté avec cette arme.
Il pensait que c’était le meilleur moment pour révéler sa preuve finale. D’autres personnes présentes ont finalement convenu que l’arme était réelle lorsqu’elle présentait les caractéristiques de l’arme légendaire.
L’épée du démon céleste choisit son propre propriétaire, elle peut donc être fatale si quelqu’un d’autre que le propriétaire la touche. Les conséquences sont confrontées par le Seigneur quand il essaie de toucher l’épée.
Ma Ragyeom se précipite pour déclarer la volonté du démon céleste et annonce Cheon Yeon Woo comme son successeur. Alors que tout se met en place, le Seigneur doit regarder son siège se faire prendre.
Nano Machine Scan 127
Soudain, le Seigneur a une explosion vers un mur vide et lorsqu’il est confronté, il mentionne qu’il parle à Cheon Wu Jin. Cela prend tout le monde par surprise car la personne était morte il y a 15 ans et il parlait à une personne imaginaire tout ce temps.
C’était extrêmement choquant car le chef de la secte était délirant tout ce temps. Mais est-ce tout ce qui s’est passé? Nous nous attendons également à ce que l’ anime Nano Machine soit annoncé prochainement.
Date de sortie du chapitre 127 de Nano Machine
Il y a certainement quelque chose de plus que ce qui saute aux yeux. Le panel de Ma Ragyeom dans lequel il explique la raison a été brusquement coupé pour passer à la situation actuelle.
Les scans bruts de la Nano Machine 127 donneront probablement des détails sur la perte d’esprit du Seigneur.
Les analyses officielles du Nano Machine Scan 127 seront publiées le mardi 18 octobre 2022 sur Naver. La scanlation VF sortira le jeudi 20 octobre 2022, sur divers sites disponibles sur google.
D’un autre côté, Cheon Yeon Woo a gagné plus de soutien après avoir vu que le Seigneur n’était pas dans son bon sens. Ce sera vraiment intéressant de voir Yeon Woo gérer les prochains événements en tant que chef de la secte.
Mercenary Enrollment Chapter 107 et One Piece 1064 Spoilers seront également publiés cette semaine pour que les fans puissent les lire.
Démonstration de l’épée du démon céleste
Tous les anciens du clan sont désormais favorables à Cheon Yeon Woo et le protègent des autres personnes présentes. Le Seigneur semble perplexe face à ce changement soudain.
Les Anciens du Clan sont des gens sensés et même le Seigneur doit marcher sur des œufs autour d’eux pour ne pas tomber en disgrâce. Le Seigneur était enragé par l’action soudaine de tous ces anciens.
Cheon Yeon Woo a sorti son épée de démon céleste pour que tout le monde puisse la voir. N’importe qui peut reconnaître qu’il s’agit du vrai car il porte l’inscription sur l’épée. Le Seigneur se rend compte qu’il doit faire quelque chose pendant qu’il a encore le pouvoir de prendre le dessus.
Avec cela, l’ombre d’une certaine personne est vue derrière le trône et le Seigneur semble converser avec lui par télépathie. L’ombre dit qu’il sera foutu s’il admet que c’est faux, il doit donc le détruire.
Le Seigneur demande l’épée du démon céleste pour vérifier si elle est réelle. Les Anciens demandent à Yeon Woo de ne pas abandonner car personne ne sait ce qu’il fait. Yeon Woo n’a pas peur et le transmet au Seigneur. D’un seul toucher, la paume du Seigneur est brûlée et blessée.
Soupçonnant que Yeon Woo a fait quelque chose à l’épée, il essaie de la briser mais un dragon noir géant ouvre ses crocs. Le Seigneur a peur et ne pouvait pas comprendre si c’était réel ou une illusion.
D’autres membres qui percevaient cette situation savent que l’épée du démon céleste est faite des os et du sang d’un dragon noir géant et que cette épée légendaire choisit son propre propriétaire.
L’épée du démon céleste commande un pouvoir et une autorité énormes dont le propriétaire jouit. Comment les choses vont-elles se passer pour Cheon Yeon Woo dans Nano Machine Scan 127 maintenant qu’il a révélé son arme ultime ?
La part de Ma Ragyeom
Alors que Yeon Woo a révélé l’épée du démon céleste, Ma Ragyeom a sauté sur l’occasion pour révéler qu’il n’est pas seulement le grand gardien, mais qu’il détient également la volonté du démon céleste.
Quand il a montré la peste dorée et a dit à tout le monde qu’il était le gardien du démon céleste, toutes les personnes présentes dans la salle se sont inclinées devant la volonté concernant le démon céleste en scandant son nom. Le Seigneur ne pouvait plus supporter cela et insulter Ma Ragyeom.
Ma Ragyeom est allé de l’avant pour déclarer que Cheon Yeon Woo avait terminé le test du démon céleste et obtenu l’épée du démon céleste, il est donc le prochain démon céleste. C’était la dernière étape pour convaincre tout le monde d’aller en faveur de Cheon Yeon Woo.
Cheon Yeon Woo accepte le titre et la volonté du démon céleste qui lui est conféré. Avec cela, il a solidifié sa position de prochain chef du clan.TWITTER
Les illusions du Seigneur
Ma Ragyeom étant le Grand Gardien a toujours été du côté du Seigneur. Il avait des doutes sur le Seigneur depuis la découverte du Trésor Secret sous les terrains de l’Académie. Il remarqua qu’il y avait plusieurs changements dans l’attitude du Seigneur.
Le Seigneur était cruel mais jamais ingrat envers la secte. Avec tout ce qui lui arrive, Ma Ragyeom conclut que ce n’est pas un changement qu’il traverse, mais plutôt qu’il parle à quelqu’un tout le temps.
Ma Ragyeom a également découvert que la personne à qui il avait parlé était Cheon Wu Jing. Il a expliqué toutes ses découvertes à Cheon Yeon Woo et à frère Hwa lorsqu’ils se sont rencontrés au sommet de la montagne auparavant.
Cheon Wu Jin a été tué par le Seigneur il y a 15 ans. Lorsque le chef suprême des démons est parti il y a 15 ans, Hang Yun a envahi le territoire de la secte des démons et a commencé une guerre. Il a pris fin lorsque Cheon Wu Jin a été tué dans cette guerre.
Après la restauration de la province de Zhijiang, après toutes ces années, Ma Ragyeom a remarqué que le Seigneur parlait en regardant un endroit sombre ou un mur vide. Il était sceptique au début mais il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui se passait.
Le Seigneur avait l’habitude d’écouter et de parler lentement à son illusion et la plupart des gens ne pouvaient pas s’en rendre compte, mais cette fois, quand il était enragé, il a crié dans un espace vide derrière son trône. Cela a poussé les Anciens à l’interroger car il n’y avait personne de présent.
Même le Grand Gardien s’est incliné pour dire qu’il n’y avait personne de présent mais que le Seigneur n’achetait rien de tout cela. Il est arrivé à la conclusion que tous voulaient le présenter comme un fou.
Comme Ma Ragyeom a suggéré que le Seigneur avait changé d’attitude après avoir commencé à parler de son illusion. Cela pourrait-il être fait par quelqu’un dans le clan ?
Plus de réponses sur la tournure des événements seront révélées dans Nano Machine Scan 127. Alors continuez à visiter Animeactua.