Eleceed 218 Vf Raw Scan Spoilers: Kartein entre

Eleceed 218 Vf

La trahison de Duke a été révélée et elle a éclaté en bagarre. Kartein est soudainement intervenu et la situation a changé maintenant. Comment les choses vont-elles se passer dans Eleceed 218 Vf ?

Duke a été soulagé de voir Jiwoo ne pas comprendre la situation, mais il a en fait été trompé parce que Jiwoo a fait semblant de le croire. Gain était désormais sous le contrôle de Jiwoo.

Gain a persuadé Jiwoo que de nombreux gardes du périmètre avaient perdu la vie juste à cause d’eux et qu’ils ne devraient pas avoir la chance de s’enfuir.

Duke n’était pas déterminé à affronter Jiwoo, mais il n’avait plus le choix si Jiwoo prenait l’initiative. Jiwoo a lancé l’attaque et Duke a également commencé à devenir sérieux.

Cependant, à la fin, Duke a été maîtrisé par Jiwoo. Il ne pouvait pas croire qu’il avait été battu, mais la situation pourrait empirer maintenant.

Eleceed 218 Vf

Le professeur essayait d’aider Duke mais Kartein l’en empêcha. Depuis combien de temps Kartein les regarde-t-il ?

Il y a aussi des nouvelles non confirmées d’un anime Eleceed bientôt annoncé. Une chance pour nous de voir Kayden sur grand écran en animation.

Eleceed Chapitre 218 Date de sortie

Avec ces développements, il semble que ces membres de Frame rencontreront leur fin dans cet arc scolaire avant que Jiwoo et ses amis ne commencent leur voyage de retour.

Étant au programme de mardi, Eleceed 218 Vf sortira le mardi 1er novembre 2022, sur Naver officiel. Les analyses en vf du chapitre 218 d’Eleceed seront disponibles d’ici le mercredi 2 novembre 2022 sur divers sites d’analyse de fans.

Jiwoo est généralement considéré comme une personne douce à la cannelle, donc son tour était vraiment inattendu. Cela a ajouté une bonne tournure à l’intrigue et les lecteurs ont de nouveau eu leur match prévu entre Duke et Jiwoo.

Les spoilers du chapitre 109 de Chainsaw Man et du chapitre 1065 de One Piece seront également publiés cette semaine pour que les fans puissent les lire.

Action de Jiwoo

Jiwoo était apparu derrière Duke alors qu’il était en action pour blesser Gain. Il a demandé comment Gain avait été blessé et Duke était soulagé que Jiwoo n’ait pas réalisé ce qui se passait.

Duke a facilement changé sa déclaration selon laquelle le professeur avait attaqué Gain et Jiwoo a reconnu que le professeur faisait partie de Frame. Duke a demandé à Jiwoo de prendre Gain et de s’éloigner de l’endroit pendant qu’il s’occupait de la situation.

Comme Jiwoo était loin, Duke ne pouvait pas le joindre mais il prévoyait que Jiwoo se rapprocherait, il pourrait l’attaquer immédiatement et se débarrasser de Jiwoo.

Jiwoo a pris Gain et alors qu’il lui demandait de courir, Duke l’a attaqué par derrière. Duke pensait que son plan était un succès mais il réalisa après l’attaque que Jiwoo avait bougé avant même que Duke ne lance son attaque.

Jiwoo a révélé qu’il avait des doutes sur Duke et ses actions, mais Gain tomberait entre ce chaos, donc son plan était d’enlever Gain pour qu’il soit en sécurité.

Gain a assuré qu’il pouvait encore tenir le coup, donc affronter Duke et le professeur devrait être fait en premier car ils ne peuvent pas les laisser fuir.

Jiwoo a abandonné son plan après avoir sauvé Gain et s’est préparé à affronter Duke. Comment leur combat se déroulera-t-il dans les spoilers du Eleceed 218 Vf ?

Jiwoo contre Duke

Duke avait pensé achever Jiwoo quand il s’est approché de lui mais cela a échoué. Après avoir enlevé Gain, il a de nouveau pensé que Jiwoo courrait pour assurer la sécurité de Gain, mais il semble que cela ait de nouveau échoué.

Inspiré par les paroles de Gain, Jiwoo a décidé d’affronter Duke aussi vite qu’il le pouvait. Duke a été surpris qu’il n’ait pas pris le risque de s’échapper quand il le pouvait.

Duke l’a taquiné parce qu’il était l’apprenti de Kayden alors qu’il s’entraînait sous lui et maîtrisait son contrôle de la force. Cependant, Duke révèle également qu’il est le disciple de l’un des 10 meilleurs mondiaux réveillés dans Frame, Sir Schneider.

La condition favorable de Duke pour rejoindre Frame était de s’entraîner avec quelqu’un de fort et elle a été remplie parce que Sir Schneider l’a pris sous son aile. Il a été reconnu pour son talent et formé par Sir Schneider à Frame.

Duke et Jiwoo utilisent leur énergie pour attaquer et se défendre. Duke est surpris car Jiwoo est plus rapide et plus fort et ne peut pas comprendre ses statistiques. D’un autre côté, Jiwoo se rend compte que ce n’est pas un combat où il apprend à se battre de son adversaire, il doit donc y mettre fin bientôt.

Tous les deux risquaient leur vie là-bas, alors Jiwoo décide de tout mettre en œuvre et bat Duke unilatéralement sans lui donner une chance de se défendre. Gain et le professeur ont été choqués de voir cette nouvelle facette de Jiwoo.

Qu’arrive-t-il à Duke après ce combat ? Puisqu’il a déjà perdu contre Jiwoo, son seul plan peut être de s’échapper d’ici. Eleceed 218 scans bruts révéleront les réponses aux actions de Duke.Twitter

Entrée de Kartein

Observant les attaques de Jiwoo contre Duke, le professeur fut surpris de voir Duke qui avait été entraîné par Sir Schenider perdre contre lui. Certes, les actions de Jiwoo étaient limitées contre les membres de Frame car il essayait simplement de gagner plus de temps et de les distraire plutôt que d’attaquer.

Par conséquent, le professeur a décidé qu’il serait préférable d’attaquer Jiwoo pendant que sa garde est baissée en ce moment. Elle prévoit d’en profiter et de l’éliminer pour s’assurer qu’il ne s’échappe pas.

Cela assurera la sécurité de Duke et de sa sécurité à l’école et leur permettra également de s’échapper. Même la couverture de Duke ne serait pas détruite si Jiwoo était tué.

Avec ces pensées, elle avançait furtivement derrière Duke pour attaquer Jiwoo mais Kartein est intervenu et a tenu la main du professeur pour la restreindre.

Même si Kartein est plus un guérisseur et un défenseur, il est naturellement plus fort que Duke et le professeur qui y est présent. Comment sa présence va-t-elle changer la situation actuelle ?

Habituellement, Kartein et Kayden voyagent ensemble partout où ils vont avec Jiwoo. Kayden accompagne-t-il Kartein ?

Kayden a été montré depuis les deux derniers chapitres, donc les lecteurs veulent vraiment que Kayden revienne dans les scènes. Qu’est-ce que le chapitre 218 d’Eleceed réserve aux lecteurs ?

Restez à l’écoute pour toutes les dernières mises à jour et lisez également nos articles sur Solo Leveling Anime et Dragon Ball Super Saison 2 pendant que vous attendez.

Catégories :