My Hero Academia Saison 5 Episode 9 Date de sortie, Spoilers

My Hero Academia Saison 5 Episode 9

Boku no Hero Academy «My Hero Academia Saison 5 Episode 9» est un anime d’action de super-héros basé sur une série de mangas japonais écrite et illustrée par Kouhei Horikoshi. Il s’agit de l’enfant ordinaire né dans un monde où 80,0% de la population a des super pouvoirs et des «bizarreries». Il s’agit d’Izuku Midoriya. Midoriya a voulu être un héros professionnel d’aussi loin qu’il se souvienne mais est obligé de l’accepter, All Might, ne peut jamais être un après son ídol. Mais All Might réalise à quel point il s’est trompé et choisit Midoriya pour être son successeur One For All Quirk quand il fait preuve d’une incroyable bravoure contre le danger.

L’épisode 8 est le tirage au sort du match entre Tenya Iida, Shen Kaibara, Pony Tsunotori et Juzou Honenuku en classe 1-B avec chaque équipe marquant un coup, et Mashirao Ojiro de classe 1-A et Tetsutetsu Tetsutetsu. Classe 1-B avec Sen Kaibara et Juuzou Honenuki. Shuto et Tenya s’excusent de ne pas utiliser pleinement leurs bizarreries. Le prochain match commencera avec la classe 1 – A Setsuna Tokage, Yousetsu Awase, Kojirou Bondo et Togaru Kamakiri de la classe 1 – B Katsuki Bakugou, Kyouka Jirou, Hanta Sero et Rikidou Satou. Nous vous avons couvert si vous demandez ce qui vous attend dans le prochain épisode.

Récapitulation de My Hero Academia Saison 5 Episode 8

Juzo a décidé de se retirer parce qu’il n’était pas préparé pour la compétition. Juzo a décidé de prendre sa retraite. Juza remarque qu’il a un inconvénient et ne sera rien. Juzo se rend à Tetsutetsu et nage dans la rivière souterraine. Il croit trouver un adversaire au même niveau que lui. Tenya Lida utilise Quirk pour appeler Juzo’s Engine, mais il était incapable de le sentir. Les héros de la 3e bataille sont plaisantés par Izuku, Mineta, Ochaco. Izuku a choisi d’écrire sur la réciprocité Turbo.

Il remarque que le Turbo Recipro de Tenya est plus rapide que le Grand Turbo. Mina a dit qu’Ojiro regardait les gars. Ojiro a amélioré Hanta Sero, qui utilise Quirk Tape et Kyoka jiro. Jiro dit qu’Ojiro n’est pas le même que précédemment. Ojiro se bat avec Sen Kaibara, qui utilise Quirk Gyrate, avec Tail Quirk. L’heure de Tenya vient et Kaibara prend; il a dit à Ojiro qu’il mettait Kaibara en prison. Il a frappé et a dit à Ojiro d’aider les autres, et Mudman était en route. Ojiro dit que Tenys parle rapidement quand il se brise.

Lire Aussi : The Great North Episode 11 Date de sortie

My Hero Academia saison 5 épisode 9 spoilers

Bakugou pourrait aussi être un joueur d’équipe et un leader dans l’épisode 9. C’est un héros très fort. Ses adversaires peuvent trouver qu’il a complètement changé son style de combat, rendant toutes leurs préparations inutiles. Le capitaine de l’autre équipe, Setsuna, se battra probablement pour s’adapter à la situation et ne développera pas de nouveaux plans. Cela va probablement coûter à son équipe.

Après Kojirou, Bakugou pourrait courir après et entrer dans un piège de Yousetsu. Il est sauvé avec son Sugar Rush Quirk par l’un de ses collègues, probablement Rikidou. Alors que Yousetsu tente de se prémunir contre les attaques sans fin de Bakugou, il se peut qu’il soit poussé par l’autre homme vers Kyouka et Hanta. Setsuna tentera probablement de mettre de l’ordre dans son équipe et ses actions lors d’une tentative de dernière minute pour gagner le match, mais d’ici là, il sera peut-être trop tard.

My Hero Academia Saison 5 Episode 9 Date de sortie

La date de sortie de My Hero Academia Saison 5 Episode 9 sera le samedi 22 mai 2021 à 17h30 JS. Vous pouvez nous dire dans la section commentaires ci-dessous si vous êtes excité pour le prochain Ep 9 et quelques prédictions et théories de My Hero Academia Saison 5 Episode 9 .

My Hero Academia saison 5 épisode 9 regarder l’anime en ligne

My Hero Academia Saison 5 Episode 9 peut être diffusé en ligne sur la plate-forme d’anime suivante et nous demandons aux téléspectateurs d’utiliser les sources légales et d’aider les créateurs.

Related Posts