Le chapitre 372 de My Hero Academia sortira le lundi 7 novembre 2022 à 12 h JST. Le numéro fait suite aux événements incroyablement déchirants du numéro précédent, dans lesquels Mezou Shoji a partagé ses expériences en grandissant en tant qu’hétéromorphe à la campagne.
Avec le combat entre Shoji et Spinner apparemment à l’horizon, les fans réclament tous les spoilers de My Hero Academia Chapter 372. Malheureusement, aucune véritable information de spoiler pour le problème n’est disponible au moment de la rédaction, et il est peu probable qu’elle soit disponible avant plus tard dans la semaine.
Suivez cet article déconstruit toutes les informations de publication actuellement disponibles pour My Hero Academia Chapitre 372, ainsi que des spéculations sur ce que le problème pourrait contenir.
My Hero Academia Chapitre 372 : Date de sortie
My Hero Academia Chapitre 372 est le plus susceptible de détourner les perspectives de Spinner contre ShojiDate et heure de sortie, où lire
Celui-ci a coché beaucoup de cases pour moi que j’ai trouvé que la série contournait depuis trop longtemps à mon goût.
Le commentaire sociopolitique était solide et les deux côtés sont présentés avec une profondeur adéquate. Ressenti comme certains conflits classiques de X-Men.
Le chapitre 372 de My Hero Academia devrait sortir officiellement le dimanche 6 novembre 2022 pour la plupart des téléspectateurs internationaux. Les fans japonais nationaux (et certains fans internationaux) verront plutôt le numéro publié aux petites heures du matin du lundi 7 novembre 2022, bien que l’heure exacte varie en fonction de la région et du fuseau horaire.
Ou Lire My Hero Academia S372 Scan f
Les fans peuvent lire le problème sur le service gratuit MangaPLUS de Shueisha, sur le site officiel de Viz Media ou sur l’application payante Shonen Jump + de Shueisha . Les deux premiers sont des services gratuits qui permettent aux lecteurs d’accéder au premier et aux trois derniers numéros d’une série. Pendant ce temps, ce dernier est un service payant sur abonnement qui offre aux lecteurs un accès complet à une série.
Le numéro est prévu pour être publié aux heures indiquées ci-dessous pour les fuseaux horaires correspondants :
Heure normale du Pacifique : 7 h 00, dimanche 6 novembreHeure normale de l’Est : 10 h 00, le dimanche 6 novembreTemps moyen de Greenwich : 15 h 00, dimanche 6 novembreHeure d’Europe centrale : 16 h 00, dimanche 6 novembreHeure normale de l’Inde : 20h30, dimanche 6 novembreHeure standard des Philippines : 23 h 00, le dimanche 6 novembreHeure normale du Japon : 00 h 00, le lundi 7 novembreHeure normale du centre de l’Australie : 12h30, le lundi 7 novembre
À quoi s’attendre?
Le chapitre 372 de My Hero Academia sera publié après la révélation de la trame de fond de Shoji lors de son combat avec Spinner, comme brièvement mentionné ci-dessus. Avec Koji Koda faisant également un mouvement sur l’autre leader du Front de libération paranormale (PLF) présent près de l’hôpital, les deux semblent mettre en place leurs combats dans l’arc final de la série.
Cependant, l’auteur et illustrateur de la série Kohei Horikoshi est susceptible de changer de perspective dans le prochain numéro, comme c’est sa coutume après des révélations majeures comme la trame de fond de Shoji. Ochaco Uraraka contre Himiko Toga est une bataille que les fans n’ont pas vue depuis longtemps. Les fans ont vu ce champ de bataille pour la dernière fois lorsque Deku l’a quitté il y a plusieurs chapitres.
Dabi contre Shoto Todoroki et Endeavour, et Hawks contre All For One sont deux autres champs de bataille qui sont incontestablement plus importants qu’Uraraka contre Toga. Bien que les deux soient plus récents que le champ de bataille d’Uraraka susmentionné, les fans n’ont pas visité ces deux endroits depuis longtemps, surtout compte tenu de leur importance.
Les zones d’abri UA High, qui semblent avoir été infiltrées par des sympathisants du PLF, sont la dernière option pour un changement de paradigme dans My Hero Academia Chapitre 372. D’après ce que les fans ont vu, il semble y avoir un plan en cours qui changera probablement. les marées de ces principaux champs de bataille susmentionnés d’une manière ou d’une autre.