My Hero Academia Chapitre 347

My Hero Academia Chapitre 347 Date de sortie

Dans le dernier chapitre, nous avons vu comment en quelques secondes, les méchants ont été déchirés! Nous sommes impatients de voir comment la bataille se poursuit dans My Hero Academia Chapitre 347.

Le match est fait! Le plan de Aizawa Sensei était totalement incroyable et a transformé la bataille en faveur des héros.

Après deux semaines de ventes fortes, le dernier chapitre de My Hero Academia a connu une troisième semaine relativement plus faible. Avec seulement 70 000 unités vendues, le nombre peut ne pas atteindre 700 000 unités vendues.

Bien que ce n’est pas un nombre terrible, ce n’est pas trop gros non plus. La série doit renforcer.

Nous cherchons à aborder un grand nombre de thèmes de parcelle dans cette section. C’est probablement le début de la bataille finale. Nous nous attendons à ce que cela appartienne et complète. Nous devons voir que le conflit Todoroki est terminé.

Nous aimerions voir le nomus traité. Nous attendons avec impatience Deku vs Shigaraki, etc.

Une chose que nous voulons est de construire sur les interactions de Deku sous forme de traces. Ses anciens propriétaires lui ont dit que certains des méchants étaient la rédemption du passé. Nous croyons que tout pour une personne elle-même est une personne qui ne peut pas être sauvée. Mais Shigaraki est définitivement quelqu’un qui peut être amené à la lumière!

Malgré tout, un plan n’est pas toujours parfait. La stratégie des héros est géniale mais c’est un peu sur la marque. Oui, nous parlons de Deku égaré. Cependant, cela est courant en guerre et nous verrons comment la situation dégénère dans le prochain Boku No Academia Hero Chap.

Il y a aussi des nouvelles que ma saison 6 de Hero Academia sera annoncée prochainement.

My Hero Academia Chapitre 347 Spoiiler

Himiko Toga a toujours été un méchant charismatique. Elle n’est pas nécessairement mauvaise, mais son comportement peut être offensant dans la société normale. Qui aurait pensé qu’elle serait celle de poser le plus gros problème de cette guerre!

Après tout, elle était celle qui a tiré deku hors de la position. Nous les verrons se battre dans Boku No Hero Academia chapitre 347.

Qu’est-il arrivé dans 3 secondes?

Dans le chapitre précédent, nous avons vu que les méchants étaient couverts de petites cages. Cependant, ils sont trop faibles pour les retenir. Dans les 3 secondes, les plus forts ont explosé et les autres ont suivi. Cependant, c’était assez de temps.

Pendant cette petite quantité de temps, les héros déplacent la cage vers le portail. Les méchants sont enfermés pour le moment et ne savent pas ce qui se passe.

Quand ils sont sortis, ils ont été téléportés par des portails verticaux. Une implémentation totalement réussie!

Dans My Hero Academia Chapitre 347 Spoiler, nous verrons plus de matchs partout partout. Cette division et la conquête est une tactique très impressionnante et il a été rendu possible en grande partie par Monoma. Il a vraiment brillé ici.

Quelle est la phase deux?

Après avoir terminé la chaîne, la phase deux commence. La graisse est descendue pour protéger Aoyama tandis que Monoma se retirait vers Aizawa. Il est temps de faire des affrontements. Sur le site de la villa de Gunga, nous voyons les faucons et l’effort en prennent un pour tous eux-mêmes.

Clever, ils ont également pris des mesures contre le gauchissement dans sa courte portée. Bien que, il est dommage que les faucons ne puissent pas nuire aux méchants. L’attaque surprise s’est bien déroulée mais les Hawks n’étaient pas assez forts pour percer cette armure.

La performance de ces travaux dépendra de l’entreprise. Dans le balayage brut de My Hero Academia Chapitre 347, nous verrons le héros numéro un qui a pris cela.