Luffy Gear 5

Luffy Gear 5 expliqué ! Gomu Gomu No Awakening : un fruit Zoan ?

Enfin, le plus attendu Luffy Gear 5 a été dévoilé sous la forme de Gomu Gomu no wakeing.

Le véritable potentiel de Luffy a enfin été révélé dans One Piece Chapitre 1044 . C’est l’un des meilleurs chapitres de la série, se classant facilement parmi les 5 premiers. Avec une brillance pure, il a ouvert la voie aux futurs projets de Luffy !

Nous sommes ravis de voir cette capacité être utilisée au maximum. L’opportunité de créativité est immense.

Chaque fois que nous avons vu un nouvel équipement ou une nouvelle forme, les choses sont devenues tellement plus excitantes. Luffy’s Gear 5 est le dernier et nous pensons que la maîtrise de cette capacité permettra à Luffy de se frayer un chemin à travers la phase finale.

Luffy Gear 5

Nous savons tous que la série est sur le point de se terminer bientôt, et c’est un power-up parfait pour le propulser à travers tout cela.

C’est clair pour nous maintenant. Luffy a en fait mangé le fruit humain humain : le modèle mythologique Nika ! Ce n’est pas Gomu Gomu no Mi et ce n’est pas non plus paramecia.

C’est un fruit zoan mythique et il confère à l’utilisateur des capacités semblables à du caoutchouc ! Fondamentalement, Luffy n’est limité que par sa créativité à ce stade. C’est le pouvoir le plus ridicule de One Piece .

Passer d’une vitesse à l’autre : Gear 5

Lorsque la série a commencé, les combats de Luffy se sont propagés en utilisant sa créativité. Nous avons tous pris plaisir à le voir utiliser ses propriétés de caoutchouc dans les attaques les plus étranges. À ce stade, la plupart des fans auront du mal à se souvenir d’attaques comme Bowgun, Muchi, Yari, Rifle, Ozuchi, etc.

Nous étions tellement excités par l’arrivée de Gear 2. Après avoir pompé son sang, il a accédé aux capacités de Jett. Sa vitesse était incroyable. Et immédiatement après cela, il y avait Gear 3. C’était l’une de ses capacités les plus fortes, mais elle comportait un inconvénient majeur.

Ce n’est qu’à Dressrosa que nous avons pu voir Gear 4. Tout d’abord, il y a eu Boundman, qui est toujours l’aliment de base de Luffy jusqu’à ce jour. Après cela est venu Tankman mais il n’a été utilisé qu’une seule fois. Et enfin, le mode ultra-rapide et le plus cool, Snakeman.

Et maintenant, nous avons Luffy’s Gear 5 sous la forme de Gomu Gomu sans éveil du fruit du diable.

On voit que Luffy rit librement et a accédé à des pouvoirs incroyables. Ce mode n’est devenu possible que grâce à l’éveil de son Fruit du Démon. Luffy utilise librement ses propriétés de caoutchouc et peut également transformer son environnement en caoutchouc avec son nouveau Gear 5 !

Parallèle dans la vraie vie

Le folklore brésilien parle de Curupira. C’est l’esprit d’un enfant heureux aux cheveux de feu. Il apporte de la joie à la forêt et punit ceux qui lui font du mal. Curupira porte une lance.

Ceci est similaire à Luffy, dont la nationalité est confirmée comme étant le Brésil, par Oda sensei lui-même.

Luffy est connu pour apporter de la joie et il punit le mal dans les îles. Et puis nous avons Nika, qui ressemble également à Curupira. Nika apporte des sourires aux esclaves et les libère. L’ensemble se termine plutôt bien.

Luffy Gear 5 déchaîné

Gear 4 avait ses limites. Nous savions tous qu’il aura un successeur. Et la plupart d’entre nous ont deviné qu’il sera lié à l’éveil du fruit. Mais là réside une confusion.

Nous savons que Gear Second est obtenu en pompant du sang. Gear 3 pompes à air. Gear 4 combine le précédent avec des formes haki pour obtenir des résultats plus solides.

Et maintenant nous avons le dernier. Cependant, nous ne savons pas exactement comment Luffy y est parvenu. Nous savons juste qu’il a enfin réveillé son fruit. Peut-être que dans le prochain chapitre, nous verrons comment Luffy a atteint cette nouvelle forme.

Youtuber Ohara a souligné la relation très intéressante entre Luffy et Chopper. Ils ont tous deux le fruit humain humain et ils en utilisent différentes formes. Chopper a sa forme de monstre, qu’il peut contrôler après le saut de temps.

Gear 3 de Luffy est similaire et il ne rétrécit plus après son utilisation.

Et si Luffy mangeait quelques boules grondantes ? Cela ne le rendra-t-il pas gigantesque ? Et cet énorme chapeau de paille en possession d’Im – est-il destiné au gigantesque Luffy ? Une matière à réflexion intrigante.

Le thème qui définit Luffy est la liberté. Il cherche à être le roi des pirates, qui est l’homme le plus libre des mers. Et ce fruit lui donne des capacités incroyables.

Les Gororsei déclarent clairement que la seule limitation de cette capacité est l’imagination de l’utilisateur. Ainsi, Luffy peut avoir autant de liberté avec ses capacités qu’il le souhaite.

À partir de One Piece 1045 , nous apprécierons la bataille finale de Luffy avec Kaido en utilisant son Gear 5. Cette fois, il utilisera pleinement ses capacités en caoutchouc et nous espérons voir beaucoup plus de créativité que d’habitude. Peut-être verrons-nous aussi le fruit de la Volonté de Luffy !

Dans le dernier chapitre, Luffy a été montré en utilisant Gear 5 et il est tout blanc. Luffy est capable d’affecter même son environnement comme un Paramecia, mais sa transformation ressemble plus à un Zoan.

Luffy est la personne idéale pour utiliser le Gomu Gomu no Mi puisqu’il est un gars joyeux et qu’il a 1000 nouvelles façons loufoques d’utiliser le Gear 5. C’est ce qui rend le fruit et le nouveau pouvoir de Luffy encore plus ridicules.

Avec Gear 5, ou devrions-nous dire le réveil, Luffy est capable de se transformer en géant et au chapitre 1045, il a pu récupérer très rapidement en pompant du sang dans son cœur.

Luffy est enfin entré sur le territoire des Yonkou avec son nouveau réveil et nous nous attendons à en voir plus dans les prochains chapitres.

Plus de détails sur Luffy Gear 5 seront partagés une fois le prochain chapitre publié. Alors restez à l’écoute et lisez notre article sur One Punch Man Chapitre 162 pendant que vous attendez.TWITTER.

LIRE AUSSU: Spoilers One Piece 1045 montrent le nouveau mode géant Gear 5 God de Luffy