Solo Leveling Chapitre 152

Lire Solo Leveling Chapitre 152 Date de sortie

La date de sortie du Solo Leveling Chapitre 152 est fixée au jeudi 20 mai 2021 . La date et l’heure exactes de la publication peuvent varier selon les fuseaux horaires du monde entier. C’est une hypothèse juste à partir du calendrier de sortie de Solo Leveling existant. En cas de modification du chapitre 152 de Solo Leveling, nous veillerons certainement à ce que cet article soit mis à jour.

Où lire Solo Leveling chapitre 152 Manga Online ?

La plate-forme de lecture actuelle de Manhwa pour Solo Leveling est Kakao Page Magazine. Puisque Solo n’a pas de plateforme de lecture en ligne officielle pour tous les autres fans du monde entier, les fils Reddit en ligne sont la meilleure solution. Dans ces discussions, Solo Leveling chapitre 152 est également disponible en français.

Lire Aussi: solo leveling Animé Date de sortie et bande-annonce, adaptation confirmée?

En savoir plus sur le nivellement en solo

Solo Leveling est un roman Web sud-coréen écrit par Chugong. D&C Media le publie sous le label Papyrus sur la plate-forme de bande dessinée et de fiction numérique de Kakoo, KakaoPage, depuis le 25 juillet 2016. Webnovel a autorisé le roman sous le titre Only I Level Up.

«The Gate» est apparu il y a dix ans, reliant le monde réel au monde de la magie et des monstres. Les gens ordinaires ont reçu des capacités surhumaines pour combattre ces bêtes odieuses, et ils ont été surnommés «Chasseurs». Sung JinWeo, un chasseur de vingt ans, est connu comme le « le plus faible du monde » en raison de son pathoscope par rapport à un e-rank encore plus bas. Pourtant, dans les portes de rang inférieur, il chasse les monstres sans relâche afin de payer les factures médicales de sa mère.

Cependant, Jin-Woo, qui se croit la seule personne à mourir dans une mission qui a terriblement mal tourné, se réveille dans un hôpital trois jours plus tard pour trouver un écran mystérieux flottant devant lui. Jin-Woo doit terminer ce «journal de quêtes» ou faire face à une pénalité appropriée pour un programme d’entraînement irréaliste et intense. Jin-Woo était initialement hésitant à cause de la difficulté de la quête, mais il découvrit rapidement que cela ne pouvait que faire de lui l’un des pires chasseurs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *