Jujutsu Kaisen Chapitre 149 Scan

Lire Jujutsu Kaisen Chapitre 149 Scan brut, date de sortie de Manga Spoiler

Jujutsu Kaisen a publié son 148e chapitre et avait confirmé la perte d’un autre personnage important et les fans du monde entier espèrent que la séquence de la mort se terminera dans Jujutsu Kaisen Chapitre 149 scan.

Chaque fois que quelqu’un nous pose des questions sur un anime ou un manga populaire, je suis sûr que le nom Jujutsu Kaisen a dû apparaître dans votre esprit. JJK a été un succès à la fois dans son manga et sa version anime et les fans d’anime du monde entier attendent avec impatience la sortie de son prochain film et de sa deuxième saison.

Jujutsu Kaisen est un spectacle basé sur un monde où la méchanceté et la haine des gens se transforment en une créature démoniaque appelée malédictions et il existe des groupes de Jujutsu Sorcerer pour les exorciser et les tenir à distance.

Notre protagoniste, Itadori Yuji a vécu une vie normale avec son grand-père jusqu’au jour où il est tombé sur l’un des doigts de Sukana et a dû le manger pour survivre à l’attaque d’une malédiction. Itadori a rejoint l’école des sorciers Jujutsu la première année et a commencé à combattre les malédictions avec l’aide de ses amis.

Lors d’événements récents, Gojo Sensei s’est scellé et l’équilibre des pouvoirs dans le monde du Jujutsu a été perturbé. Gojo a été déclaré complice de l’incident de Shibuya et ainsi expulsé du monde du Jujutsu.

Les membres de la branche de Tokyo ont commencé à se faire tuer un par un et Itadori et ses amis tentent toujours de libérer Gojo Satoru comme leur seul espoir.

Le chapitre 206 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine pour que tout le monde puisse le regarder.

Jujutsu Kaisen Chapitre 149 Scan bruts Date De Sortie

Jujutsu Kaisen publie ses chapitres chaque semaine et le prochain Jujutsu Kaisen chapitre 149 scan devrait être publié le 23 mai.

JjK a publié son 148 chapitre après une pause de deux semaines, mais tous les chapitres à venir devraient se poursuivre chaque semaine.

Les derniers chapitres du manga sont sortis sur The British Country vers 19h et vers 13h aux USA et dans les pays voisins. Si vous vivez en Inde dans les pays voisins, vous pouvez lire le manga vers midi.

La version française du manga prend 3 à 4 heures à publier et les lecteurs française doivent donc attendre un peu plus pour la lire. En Inde, la version anglaise des nouveaux chapitres sortira vers 21 heures dimanche.

N’oubliez pas de consulter nos articles sur One Piece 1014 scan brut et My Hero Academia Chapitre 313 scna brut car ils sortiront également bientôt.

Où lire les derniers chapitres:

Jujutsu Kaisen est l’un des mangas les plus populaires au monde et vous pouvez facilement le lire sur différents sites Web et applications qui fournissent des chapitres de manga.

Il est disponible sur le site officiel de Viz Media ou sur scan-fr.cc. Vous pouvez également télécharger l’application officielle de Shonen Jump pour la lire hors ligne.

Jujutsu Kaisen Chapitre 149 Spoilers Et Prédictions:

Aucun spoilers n’est disponible pour le moment pour Jujutsu Kaisen 149. Nous les partagerons ici une fois. Jusque-là, n’hésitez pas à consulter certaines de nos prédictions de fans.

Le groupe d’Itadori a été divisé en 4 parties et chacune d’elles a une mission distincte à accomplir pour se préparer aux Jeux de réforme. Maki était également sur l’une de ces 4 parties, mais dans l’épisode d’aujourd’hui, elle a échoué dans sa mission et a été tuée.

On peut s’attendre à ce que la prochaine mission se concentre sur Itadori et Megumi qui sont partis en mission pour retrouver un étudiant de troisième année suspendu, Kinji Hakari. JjK a révélé très peu de troisièmes années maintenant et le spectacle tourne principalement autour de la première et de la deuxième année.

On peut s’attendre à un face-à-face entre Kinji et Itadori ou à l’implication d’un tiers dans leur réunion pour la gâcher ou tuer qui que ce soit.

Il y a aussi une chance que Noritoshi Kamo attaque la tombe de Maître Tengen. Yoko et Choso, qui sont déjà là en tant que gardes du corps pour Maître Teengen, peuvent se retrouver face à face avec Noritoshi pour sauver le corps de Maître Tengen.

Personnages décédés jusqu’à présent:

Après l’incident de Shibuya, Gojo Satoru a été scellé et une série d’événements infidèles a commencé. Beaucoup de personnages incroyables sont morts, ce qui a brisé le cœur des fans.

La mort de Nobara était probablement la mort la plus déchirante à ce jour. Nobara était l’un des personnages les plus préférés de JjK et était mort courageusement en combattant Mahito.

Bien que Nanami fût un personnage secondaire, il était l’un des personnages les plus populaires du jujutsu Kaisen. Il est mort courageusement en combattant les ennemis devant lui lors de l’incident de Shibuya.

Le principe Yaga a également été tué par le directeur de l’autre lycée Jujutsu. Les plus hauts dirigeants voulaient connaître le secret de l’autosuffisance comme Panda et ont conspiré pour le tuer une fois qu’ils ont su que le principal Yaga ne révélerait pas le secret.

Au chapitre 148, nous avons également découvert que Maki avait été tué par son père. Maki est allée à l’entrepôt maudit pour rassembler des armes pour participer à la guerre d’abattage où elle a rencontré son père qui était là pour la tuer.

Le chef des trois grandes familles du Jujutsu World a décidé de tuer tous les amis d’Itadori afin que personne ne leur désobéisse.

Examen du chapitre 148 de Jujutsu Kaisen:

Le chapitre s’est terminé sur un triste résultat où Maki a été tuée aux mains de son père. Maki et les autres ont décidé plus tôt qu’elle se rendrait dans l’entrepôt maudit du clan Zen’in pour collecter des armes afin de les aider à gagner le jeu d’abattage.

Itadori et les autres ont également adopté leurs propres méthodes pour se préparer à la guerre à venir.

En atteignant l’entrepôt maudit, Maki découvrit que l’entrepôt était vide et que son père l’attendait. Son père s’est impliqué avec les chefs des trois grandes familles et a décidé de garder Gojo scellé et de tuer tous ceux qui essaient de le libérer.

Maki s’est battue avec son père pour le bien de sa vie mais à la fin, son père l’a frappée d’un seul coup. Le père de Maki à la fin a avoué à quel point il détestait ses filles et comment l’échec de ses filles ne lui a jamais permis de devenir chef de famille.

Nous partagerons les spoilers et Jujutsu Kaisen Chapitre 149 scan brut ici lors de sa sortie. Alors restez à l’écoute et faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous et continuez à visiter pour plus de nouvelles de manga .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *