La mort de Mai Zenin

La mort de Mai Zenin à Jujutsu Kaisen expliquée!

Le manga Jujutsu Kaisen est connu pour sa brutalité et ne se laisse pas aller à ses propres personnages bons mais conflictuels. Suivant le thème de la série et l’histoire, un autre personnage a suivi la tendance pour une bonne cause après Nanami Kento, Kugisaki Nobara et Mechamaru .

Alors, annonçons la nouvelle déchirante que maintenant l’une des sœurs Zenin n’est plus. Selon le chapitre 149 du manga Jujutsu Kaisen , Mai Zenin est décédée pour tenter de sauver sa sœur jumelle Maki.

Les événements malheureux se sont déroulés lorsque Maki est retournée à la résidence de Zenin Clan et a appris que sa sœur jumelle Mai avait été brutalement battue par leur propre père Ougi Zenin. La raison derrière l’attaque était qu’Ougi n’a pas pu devenir la tête du clan Zenin et il tient ses enfants (Maki et Mai) pour responsables de cela.

Après avoir entendu que son père avait tenté de tuer sa sœur, Maki ne pouvait pas se contrôler et est allée se battre contre son père, mais après une lutte acharnée entre les frères et sœurs, Maki a été gravement blessée. Ougi a traîné les deux sœurs dans la salle d’entraînement pour qu’il n’ait pas à les tuer lui-même et que les esprits maudits à l’intérieur de la salle d’entraînement puissent les tuer.

Lire aussi : Personnage le plus fort de Jujutsu Kaisen: qui est le personnage le plus fort de Jujutsu Kaisen?

Mais les esprits maudits avaient peur d’attaquer à cause d’Ougi alors il quitta la pièce. Dès qu’il est sorti, Mai a vérifié sa sœur et était soulagée qu’elle respire encore. Mai a vu quelque chose comme un rêve où les deux sœurs Zenin sont sur une plage.

Les choses sont devenues émotionnelles mais Mai a rompu le silence et a dit à Maki que les choses qu’elle allait faire allaient la tuer mais elle voulait que Maki fasse de son mieux à partir de maintenant car elle ne la retiendra plus .

Puis Mai a ajouté qu’elle allait laisser quelque chose derrière elle mais d’abord Maki devait promettre qu’elle détruirait tout . Maki a essayé de l’arrêter mais il était déjà trop tard. Dans le panneau suivant, ils ont été montrés comme des enfants et c’était assez émouvant.

Après cela, Maki se réveille avec une épée à la main tandis que le cadavre de Mai à côté d’elle . Mai est morte mais Maki se souvient de la promesse qu’elle a faite à sa sœur jumelle et commence par couper la tête de son père.

Lire aussi : Jujutsu Kaisen 0 film Date de sortie , visuel, bande-annonce

Maintenant, ce qui attend reste un mystère pour tout le monde sauf Gege Akutami. Nous couvrons les spoilers pour Jujutsu Kaisen Manga chaque semaine, assurez-vous de les vérifier si vous voulez savoir les choses tôt.
Nous mettrons à jour l’article si plus d’informations sur Mai et sa mort seront révélées dans les prochains chapitres de Jujutsu Kaisen Manga. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans l’ industrie de l’ anime et du manga .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *