Kingdom Chapitre 677

Kingdom Chapitre 677 Date de sortie, Spoilers, Scans Bruts

Kingdom Chapitre 677 sortira ensuite dans la série manga et les fans sont heureux qu’il n’y ait pas de pause ou de retard cette fois. Qin avait toujours moins de troupes que ses ennemis, mais il parvient toujours à s’imposer grâce à ses tactiques de combat intelligentes et à l’expérience des généraux.

L’armée de Zhao est si énorme que le chapitre de Kingdom 677 ressemble au même scénario et les fans espèrent que Yasuhisa Hara fera quelque chose de nouveau cette fois. Voici plus de détails sur la date de sortie du chapitre 677 de Kingdom, les spoilers, les fuites, les théories et les moyens de lire gratuitement en ligne la série de mangas.

Kingdom Chapitre 677 Spoilers, fuites et théories

Les spoilers et les fuites du chapitre 677 de Kingdom seront publiés vers le mercredi 20, car les analyses de manga ont généralement lieu 2 à 3 jours avant la sortie officielle. Cependant, les scans seront en coréen et les fans internationaux peuvent difficilement y donner un sens. Les spoilers du résumé du texte du chapitre 677 de Kingdom seront publiés mardi ou mercredi, car c’était le programme habituel des dernières semaines.

Les spoilers du chapitre 677 du Royaume et le résumé détaillé seront mis à jour une fois que les fuites de manga seront vérifiées à partir de sources fiables et traduites en français.

Lire Aussi : My Hero Academia 310 Scans bruts Date De Sortie spoilers de chapitre

Kingdom Chapitre 677 Date de sortie, analyses brutes et lecture en ligne

La date de sortie du chapitre 677 de Kingdom est fixée au dimanche 25 avril 2021, selon les sources officielles du manga. Les scans de mangas de Kingdom 677 en coréen seront divulgués sur Internet 3-4 jours avant et les spoilers seront publiés, mais il serait préférable d’attendre la sortie de la traduction officielle en anglais.

La traduction anglaise du manga Kingdom Chapter 677 peut être lue gratuitement sur Weekly Young Magazine et les fans doivent toujours attendre la sortie officielle pour soutenir les créateurs.

Les commentaires sont fermés.