Voici la date de sortie et les spoilers du Kagurabachi Scan 5 afin que vous puissiez vous lancer dans l’action !
Dans le chapitre 4 de Kagurabachi , Chihiro affronte pour la première fois un sorcier. Ce choc spectaculaire de prouesses martiales et d’expertise arcanique a donné aux lecteurs un premier aperçu du fonctionnement interne du système magique de Kagurabachi .
À la fin du chapitre, Chihiro est sur le point d’apprendre où se trouve l’une des épées enchantées volées par son père assassiné, Cloud Gouger. Avec le premier MacGuffins magique de la série enfin en vue, les fans ont soif d’informations sur le chapitre 5. Voici tout ce que vous devez savoir sur Kagurabachi Scan 5 .
Kagurabachi Scan 5 Date et heure de sortie
La sortie du Kagurabachi Scan 5 est prévue pour le dimanche 15 octobre 2023 . Le chapitre sera disponible à partir de 8 h 00 PT / 9 h 00 MT / 10 h 00 CT / 11 h 00 HE et peut être lu sur l’une des nombreuses sources en ligne. Il s’agit notamment du portail Kagurabachi sur Viz Media , du site Web et de l’application Shonen Jump et de Manga Plus .
Pour les nombreux fans de Kagurabachi qui ne veulent pas être en retard ne serait-ce qu’une seconde lorsque le nouveau chapitre sortira, voici un tableau de sortie des fuseaux horaires du Kagurabachi Scan 5 !
Kagurabachi raconte l’histoire de Chihiro, le fils d’un forgeron qui a forgé un ensemble de six katanas enchantés qui ont contribué à inverser la tendance dans une violente guerre entre sorciers. Après qu’une mystérieuse cabale de sorciers connue sous le nom d’Hishaku ait assassiné son père et volé le katana enchanté, Chihiro s’est lancé dans une quête de vengeance armé du septième katana enchanté secret que son père a forgé avant sa mort.
En relation : One Piece Scan 1095 Bruts Et Spoiler : Figarland Garling
Récapitulatif du chapitre 4 de Kagurabachi
Le chapitre 4 de Kagurabachi tourne autour du combat entre Chihiro et un sorcier vêtu d’une coupe de taureau déterminé à enlever Char , une fille sans abri fuyant quelqu’un brandissant une épée magique . Une fois Char hors de danger, le mentor de Chihrio, Shiba, lui expliqua (et, par extension, au public) la nature de la magie utilisée par les sorciers. Comme le système de pouvoir de nombreux autres mangas et anime Shonen, la sorcellerie de Kagurabachi puise dans la force vitale innée présente dans tous les êtres vivants, que les sorciers utilisent pour former des barrières et des armes.
La bataille révèle également que l’épée de Chihiro, Nishiki, disperse et amplifie l’énergie vitale de son porteur , lui permettant d’exécuter de puissantes capacités sur le thème des couleurs. Le chapitre 1 de Kagurabachi nous a montré la technique « Noir » de Nishiki, que Chihiro utilise pour trancher ses ennemis avec des vagues d’énergie en forme de poisson rouge, et le chapitre 4 nous présente le « Rouge » , qui lui permet d’absorber et de rediriger l’énergie d’un sorcier .
Cependant, la plus grande révélation est venue du sorcier que Chihiro combattait, qui a tenté de convaincre Char de se rendre en lui rappelant que sa mère avait été tuée pour avoir défié ses supérieurs . Ce rappel d’un traumatisme passé fait pleurer la petite fille et convainc Chihiro, qui comprend également la douleur de perdre un être cher à cause de sorciers sans scrupules , d’arrêter de se retenir et de mettre fin au combat. Après avoir formellement accepté de protéger Char, Chihiro exige que le sorcier abattu lui dise où se trouve Cloud Gouger.