Jujutsu Kaisen Scan 227

Jujutsu Kaisen chapitre 212 : Le pire cauchemar de Yuji devient réalité alors que Sukuna met Megumi en danger

Les lecteurs s’attendaient à ce que Jujutsu Kaisen chapitre 212 apporte de mauvaises nouvelles au duo central de Yuji et Megumi après les événements du chapitre 211, mais le choc et la peur que la tournure à la fin du chapitre a apportés étaient inattendus et choquants.

Ce chapitre marque le retour actif de Sukuna dans l’histoire. Les intentions de Sukuna concernant Megumi ont été un mystère tout au long de la série, et le Jujutsu Kaisen chapitre 212 révèle enfin ce qu’elles sont. Les événements du chapitre sont presque fatals pour Megumi et traumatisants pour Yuji.Le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen révèle le nom de l’imposteur de Tsumiki, Sukuna revient pour réclamer un nouveau vaisseau

Jujutsu Kaisen chapitre 212

Dans le chapitre précédent, Megumi et Yuji ont réussi à ajouter une règle permettant aux joueurs de quitter le jeu Culling en échange d’un remplaçant et de 100 points. Lorsque Megumi a tenté de faire partir Tsumiki en lui donnant 100 points, elle a ajouté une autre règle permettant la sortie et l’entrée libres dans les colonies, révélant qu’elle était l’hôte d’un sorcier incarné.

Jujutsu Kaisen Chapitre 212 : Flashbacks

Jujutsu Kaisen chapitre 212 commence par un flashback de Megumi qui va rencontrer Tsumiki vers le début du Culling Game lorsqu’elle a été réveillée après avoir été dans le coma pendant un an et sept mois. Il a rencontré et expliqué la situation à Tsumiki, qui était bouleversé après avoir entendu parler de Gojo et réalisé la nature difficile du travail d’un sorcier Jujutsu. Mais Megumi lui a assuré que tout était géré et elle a commenté que Megumi était têtue comme toujours.

Jujutsu Kaisen scan 212 revient ensuite à Yuji ruminant pendant les événements du chapitre 211 . Il pensait qu’une fois Tsumiki en sécurité, Megumi irait bien. Angel tuerait alors Sukuna avec Yuji et libérerait Gojo, qui s’occuperait à son tour de Kenjaku. Yuji repensa à la façon dont il aurait dû disparaître juste après avoir sauvé Megumi lors de leur première rencontre et remercia son ami et son professeur de lui avoir permis de prouver sa valeur. Cependant, Tsumiki s’est révélé être un imposteur.

Jujutsu Kaisen chapitre 212 : « Yorozu »

Jujutsu Kaisen Chapitre 212 : Flashbacks

À l’heure actuelle, lorsque Megumi demande à l’imposteur qui ils sont, ils répondent qu’ils sont sa sœur aînée. Une Megumi frappée se souvient que les Incarnés ont accès aux souvenirs de leurs hôtes afin qu’ils puissent survivre à l’ère moderne. Ainsi, il leur est tout à fait possible de se faire passer pour leurs hôtes. Megumi était présomptueuse en supposant que Tsumiki était un sorcier éveillé comme Higuruma et Takaba .

L’imposteur informe Megumi que son nom est « Yorozu », quelqu’un dont les sorciers incarnés peuvent se souvenir. Elle a fait semblant d’être Tsumiki pour utiliser les 100 points gratuits que Megumi lui a remis car elle veut pouvoir choisir sa bataille. Elle n’a pas eu un bon combat depuis mille ans et choisit Sukuna comme un adversaire digne. Elle pousse alors des ailes ressemblant à des papillons de nuit dans son dos et, après avoir déclaré qu’elle attendrait, s’envole.

Jujutsu Kaisen chapitre 212 : « Quelque chose d’intéressant »

Le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen montre alors Yuji et Hana essayant de la poursuivre, mais Sukuna profite de cette occasion pour prononcer le mot « Enchainer ». Conformément au vœu contraignant indiqué au chapitre 11, Yuji est obligé de remettre son corps à Sukuna, qui assomme immédiatement Hana. Il explique ensuite la situation à une Megumi choquée et arrache l’un des doigts de Yuji après y avoir canalisé de l’énergie maudite.

Il explique que c’était un pari, mais sa supposition était correcte que Yuji ne s’est pas inclus en stipulant la condition selon laquelle Sukuna ne doit blesser personne pendant cette minute. Alors que Megumi tente d’invoquer Mahoraga, Sukuna restreint son sceau puis le nourrit avec force du doigt.

Lorsque Yuji reprend conscience, il entend Sukuna dire qu’il a dit au garçon qu’ils verraient quelque chose d’intéressant dans le futur. Alors que Megumi lève la tête, le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen révèle qu’il a les marques de Sukuna et que les marques oculaires ont disparu du visage de Yuji, signalant que Sukuna s’est transféré à Megumi.

Analyse

Yorozu doit être quelqu’un de célèbre ou d’infâme il y a 1000 ans, augmentant ainsi ses chances d’être le maître du jeu . Elle est la troisième Incarnée essayant actuellement de combattre ou de tuer Sukuna, les deux autres étant Kahsimo et Angel. On ne sait pas si Yorozu sait que Yuji est le vaisseau de Sukuna.

Cependant, ses paroles à propos de les rencontrer plus tard impliquent qu’elle sait que le roi des malédictions était présent lors de cette conversation. De plus, Kenjaku et Uraume sont également après Sukuna pour des raisons inconnues et peut-être moins hostiles.

Sukuna n’a pas guéri Yuji lors de son transfert, il lui manque donc actuellement un doigt et saigne toujours. La dernière page du chapitre 212 de Jujutsu Kaisen montre clairement que Yuji n’a plus les deux marques oculaires supplémentaires sur ses joues, ce qui signifie que le transfert est terminé. Megumi est maintenant le principal et unique vaisseau de Sukuna, et Yuji est à nouveau libre.

Cela implique que le décret d’exécution d’Itadori devra être modifié en exécution de Fushiguro. Sukuna a laissé entendre tout au long de la série, depuis sa première rencontre avec Megumi Fushiguro, qu’il avait des projets pour le garçon . Il est allé jusqu’à sauver la vie du garçon lors de l’incident de Shibuya, et son attitude envers Mahoraga a réfuté toute idée qu’il n’était intéressé que par ce Shikigami.

Beaucoup ont émis l’hypothèse que Sukuna voulait utiliser la technique rare des Dix Ombres et peut-être forcer Megumi à lui créer un corps à partir de l’ombre. Le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen prouve que même s’il avait peut-être besoin de la technique des Dix Ombres, il n’en avait pas besoin pour un nouveau corps.

Contrairement à Yuji, qui a été délibérément créé pour être un vaisseau idéal et ne possède pas sa propre technique maudite, Megumi est simplement un sorcier suffisamment compatible avec l’énergie maudite de Sukuna pour l’héberger. Il n’a pas la résistance nécessaire pour lutter contre le contrôle de Sukuna, donnant ainsi à ce dernier le contrôle total de son corps, de ses souvenirs et de sa technique maudite tant convoitée.

Dernières pensées

La quantité de dégâts que Sukuna peut infliger avec Ten Shadows en plus des siens est cataclysmique et effrayante. Émotionnellement aussi, Megumi est un bien meilleur otage que Yuji. Ceux qui peuvent avoir un avantage considérable sur Sukuna à ce stade, c’est-à-dire Gojo , Yuta, Maki et Hakari, sont tous quelque peu émotionnellement attachés à Megumi.

Angel, qui aurait probablement tué Yuji sans hésitation, sera également réticent à faire du mal à Megumi compte tenu de la connexion de Hana avec lui. Ainsi, la possession donne à Sukuna un contrôle absolu sur la situation. Cependant, cela pourrait être la goutte d’eau pour Yuji, dont le seul lien avec la santé mentale à ce stade était la sécurité de Megumi, comme le montre son monologue dans le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen .

Yuji n’a pas encore de technique maudite, mais son utilisation de l’énergie maudite est impeccable. Cela pourrait être le déclencheur qui le pousse à évoluer, prouvant une fois pour toutes à quel point l’énergie maudite de Sukuna s’est imprimée sur Yuji. Cependant, les chances qu’il puisse sauver Megumi sont très minces.

LIRE AUSSI :One Punch Man Chapitre 179 Spoilers, date de sortie, à quoi s’attendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *