Jujutsu Kaisen Chapitre 147 sortira prochainement dans la série manga et tout le monde attend avec impatience. Le magasin d’armes du collège a été perquisitionné et vidé par les clans Zenin et Kamo. Gojo Satoru est scellé et cela s’avérera être un gros problème dans le chapitre du manga Jujutsu Kaisen Chapitre 147 car les éléments nécessaires pour ouvrir la barrière sont également détruits.
Il semble que Gojo opérait seul car personne de son clan ne s’est présenté pour réclamer les armes. Voici plus de détails sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 147, les spoilers, le récapitulatif, les fuites d’analyses brutes et les méthodes en ligne de lecture de manga.
Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Spoilers, fuites et récapitulation
Les spoilers du chapitre 147 de Jujutsu Kaisen seront probablement sortis ce jeudi 22 avril selon le calendrier habituel. Les fuites de manga se présentent généralement sous la forme de spoilers de texte, puis quelques bruts sont mis à jour une fois que les copies physiques atteignent les magasins. Les spoilers de Jujutsu Kaisen 147 ne seront confirmés qu’une fois que les panneaux de manga seront là pour soutenir les affirmations.
Les spoilers, le titre, les fuites et le résumé du chapitre 147 de Jujutsu Kaisen seront mis à jour lorsque les fuites de manga seront vérifiées et traduites en anglais.
RÉCAPITULATIF DU CHAPITRE 146 DE JUJUTSU KAISEN
Jujutsu Kaisen Chapitre 147 Date de sortie, analyses brutes et lecture en ligne
La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapter 147 est fixée au dimanche 25 avril 2021, selon les sources officielles du manga. Les raws du chapitre 147 de Jujutsu Kaisen fuiront environ 2-3 jours avant la sortie du manga et les spoilers seront sortis, mais il serait préférable d’attendre la version originale du manga.
Les fans peuvent lire en ligne Jujutsu Kaisen Chapitre 147 gratuitement à partir des sources de manga telles que Shonen Jump, Viz Media et MangaPlus. Nous demandons à tout le monde de lire le manga sur les plateformes officielles et de soutenir les créateurs et les éditeurs.