Jujutsu Kaisen Chapitre 142

Jujutsu Kaisen Chapitre 142 Date de sortie, Spoilers, Récapitulatif, Raw Scans

Jujutsu Kaisen Chapitre 142 sortira ensuite dans la série manga et continuera l’exécution d’Itadori. Même si Yuji fait de son mieux pour utiliser les armes des malédictions contre Yuta, il doit encore maîtriser la technique car il est presque au bord de la mort.

Le combat Naoya vs Chose se terminera également dans le chapitre Jujutsu Kaisen 142 alors que les deux combattants font évoluer leurs attaques. Il est possible que quelqu’un arrive à temps pour sauver Itadori car il n’y a aucun moyen qu’un manga Shonen puisse tuer son personnage principal.

Voici plus de détails sur la date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 142, les spoilers, les théories, les fuites d’analyses brutes et les moyens de lire en ligne les chapitres du manga.

Jujutsu Kaisen Chapitre 142 Spoilers, Fuites et Récapitulation.

Les spoilers du chapitre 142 de Jujutsu Kaisen seront sortis jeudi selon le calendrier habituel. Les fuites de manga raws sont disponibles sur Internet une fois que les copies physiques atteignent les magasins et cela se produit 2-3 jours avant la date de sortie officielle. Il pourrait y avoir des spoilers de texte Jujutsu Kaisen 142, au début, suivis du titre du manga et du résumé par la suite.

Les spoilers et le résumé du chapitre 142 de Jujutsu Kaisen seront mis à jour lorsque les fuites brutes ou scans du manga seront vérifiées et traduites en anglais.

RÉCAPITULATIF DU CHAPITRE 141 DE JUJUTSU KAISEN

Jujutsu Kaisen Chapitre 142 Date de sortie, analyses brutes et lecture en ligne

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 142 est fixée au dimanche 14 mars 2021, dans les magasins selon les rapports. Les scans bruts du chapitre du manga Jujutsu Kaisen 142 seront divulgués 2-3 jours avant sur Internet et les spoilers seront publiés, mais il serait préférable d’attendre la sortie officielle.

Les fans peuvent lire gratuitement Jujutsu Kaisen Chapitre 142 sur VIZ Media, le site officiel et les plateformes Shonen Jump et MangaPlus. Il faut toujours lire gratuitement le manga sur leurs sites Web officiels, car cela aiderait les créateurs et les inciterait à créer des histoires plus intéressantes.

Les commentaires sont fermés.