Après le coup dur porté aux fans avec le chapitre 236 de la série, Jujutsu Kaisen est toujours aussi impitoyable.
Le chapitre précédent de la série, c’est-à-dire le chapitre 237 , a probablement tué l’un des personnages les plus cruciaux de l’intrigue, et il pourrait bien avoir prouvé la théorie que Gege-sensei a dite un jour à tout le monde dans une interview.
Le prochain volet de Jujutsu Kaisen 238, n’est que dans quelques jours. Si vous vous interrogez sur les spoilers du chapitre 238 de Jjk, la norme pour qu’ils apparaissent sur les réseaux sociaux est tous les mercredis, soit le 4 octobre.
À quelques jours du chapitre, voici ce que vous pouvez attendre du Jujutsu Kaisen 238.
Sukuna Prime contre Hajime Kashimo (victoire probable de Sukuna)
Après que Sukuna se soit battu et ait gagné contre Gojo Satoru, Hajime Kashimo arrive sur le champ de bataille pour lutter contre Sukuna, ce qu’il a attendu avec impatience toute sa vie.
Hajime Kashimo s’oppose à Sukuna en utilisant sa technique maudite, Genji Kohasaku.
Genji Kohasaku lui permet d’être recouvert d’une barrière de type électrique qu’il peut faire exploser à tout moment, mais en retour, son corps se brisera une fois qu’il cessera de l’utiliser.
Jusqu’à présent dans la bataille, les deux parties ont réussi à se défendre mutuellement.
Cependant, cela pourrait être le cas pour Kashimo, car personne ne parviendra jamais à vaincre Sukuna sous sa forme originale.
Bien que la bataille entre ces deux rivaux ait commencé dans le chapitre précédent, Sukuna a finalement retrouvé son ancienne forme avec quatre mains et plusieurs yeux.
Sukuna va probablement facilement vaincre Kashimo dans le prochain chapitre, démontrant à quel point il est devenu puissant. Cela, à son tour, préparera le terrain pour que Yuji Itadori intervienne et montre son potentiel.
Lisez aussi : Jujutsu Kaisen Saison 2 : qu’est-ce que le Royaume Prisonnier ?
Hakari Kinji contre Uraume
Hormis Sukuna vs Kashimo, le combat entre Hakari et Uraume est actuellement l’un des combats les plus attendus de la série.
Uraume arriva sur le champ de bataille sur un bloc de glace au-dessus de Sukuna. Uraume voulait offrir à Sukuna le cadeau de Yorozu, une arme maudite
Hakari arriva instantanément sur le rocher en promettant à « quelqu’un » qu’il ne laisserait pas Uraume vivre.
Hakari initie l’expansion de son domaine et parvient à attirer Uraume. Si l’on considère les écrits de Gege Akutami, le prochain chapitre pourrait se concentrer entièrement sur ce combat.
Contre la force brute d’Hikari, Uraume n’a peut-être aucune chance puisqu’il a déjà vaincu Kashimo avec sa force pure.
Le plein potentiel d’Uraume n’a pas encore été révélé, ce qui peut être sa chance de faire ses preuves.
Le retour de Megumi (peut-être)
Alors que Sukuna est passée du corps d’Itadori à celui de Megumi, Megumi est hors de l’action depuis un bon moment maintenant.
Il a été confirmé que Megumi était en vie, mais son âme était écrasée à l’intérieur de son corps alors que Sukuna avait pris le relais.
Mais avec le chapitre précédent, Sukuna est revenu à sa forme originale grâce au don de Yorozu, et avec cela, aucun trait de Megumi vivant dans son corps n’est laissé.
Mais pour l’instant, Gege-sensei n’a pas confirmé si Megumi est vivante ou morte.
Avec Gojo Satoru écarté et Sukuna revenant à sa forme originale, le seul qui change la donne pour tout le monde est que Megumi provoque une perturbation au sein de Sukuna et reprend le contrôle de son corps, supprimant Sukuna.
Bien qu’aucun trait de Megumi ne soit évident, il y a encore de l’espoir qu’il soit vivant, quelque part dans le corps de Sukuna, et qu’il fasse un retour définitif !
Pour certains fans, Megumi prend le contrôle de son propre corps peut être inattendu, mais étant donné la façon dont Gege Akutami a écrit des rebondissements ces derniers temps, rien ne devrait être hors de question.
Jujutsu Kaisen 238 Date de sortie
Jujutsu Kaisen 238 devrait officiellement sortir le 8 octobre 2023 et marquera la suite du deuxième acte de l’arc de la bataille de Shinjuku.
Les prochains chapitres de la série seront disponibles sur l’application Manga Plus dès leur sortie !