Hunter × Hunter : Kurapika est-il un garçon ou une fille ?

Hunter × Hunter : Kurapika est-il un garçon ou une fille ?

Kurapika est l’un des protagonistes du manga et de l’anime Hunter × Hunter . Seul survivant du clan Kurta, Kurapika passe l’examen de chasseur afin de devenir un chasseur de la liste noire et d’acquérir la capacité de se venger du peuple et de reprendre ses yeux.

Kurapika est un personnage très intrigant avec une personnalité en couches et complexe, c’est pourquoi notre désir de parler de Kurapika est tout à fait compréhensible. Grâce à son nom et à son apparence, les gens ne savent pas si Kurapika est un garçon ou une fille de la série et nous allons répondre à la question pour vous.

Kurapika est-il un garçon ou une fille

Kurapika est sans aucun doute un garçon dans Hunter × Hunter . À l’exception du visage quelque peu féminin et des cheveux blonds, Kurapia n’a absolument rien de féminin sur lui. Il a une voix quelque peu féminine, mais il n’a pas de traits corporels féminins, et il se réfère à lui-même en utilisant des pronoms personnels masculins, ce qui est généralement très important dans une série animée pour déterminer si un personnage est un garçon ou une fille.

Dans la suite de cet article, nous allons vous dire ce qu’il faut savoir sur la question de Kurapia et de son genre. Si vous n’êtes pas complètement à jour avec Hunter × Hunter , il pourrait y avoir des spoilers à venir.

Kurapika est-il un garçon ou une fille dans Hunter × Hunter ?

En raison de sa petite taille et de son apparence légèrement androgyne, Kurapika semble être plus jeune et a des caractéristiques plus discrètes. Il a les yeux bruns qui étaient gris dans la série 2011 mais bleus dans la série 1999 . Il a les cheveux blonds. Il porte un costume intégral blanc de l’entraînement sous le tabard bleu qu’il enfile pour ses débuts dans la série, qui a une décoration d’ourlet orange (rouge dans l’anime).

Au cours de l’histoire de York Shin, il met son tabard et son équipement d’entraînement. Il a des chaussures plates. Il porte un smoking pour l’arc Dark Continent, et pendant l’opération, il a un H cousu sur le côté gauche de sa veste. Bien que Kurapika porte deux boucles d’oreilles, une seule est visible dans toute la série. Il commence à utiliser des lentilles de contact noires pour couvrir ses yeux rouges alors qu’il apprend le Nen.

Kurapika appartenait à l’ancien clan Kurta. Le bonus Tsuioku-Hen dépeint Kurapika comme un petit garçon heureux, aimable, protecteur et aventureux, ce qui va à l’encontre de certains aspects de la nature réelle de Kurapika. De plus, le bonus révèle la relation de Kurapika avec son grand-père (le chef du Kurta), son père et sa mère.

Kurapika a failli descendre une falaise quand il était petit, mais Pairo, son meilleur copain, l’a sauvé. Kurapika était indemne, mais Pairo avait subi une terrible blessure, le laissant avec des yeux et des jambes faibles qui semblaient empirer chaque jour. En raison de sa culpabilité face à l’événement, Kurapika pensait que voyager dans le «monde extérieur» pour trouver le plus grand médecin de sa tribu serait le seul moyen d’y mettre fin.

Son commandant, cependant, a rejeté ce choix car il pourrait être nocif et parce que les humains sont des créatures qui ne comprennent pas sa race. Lorsqu’ils ont finalement aidé une femme étrange nommée Shilah, elle leur a remis un livre sur le monde extérieur à lire ensemble et à chérir en guise de remerciement. Kurapika s’est approché du vieil homme pour s’enquérir du livre (sachant qu’il l’avait volé).

Il lui a finalement permis de passer le test grâce à une nouvelle justification. Après des études assidues et la réussite de tous les examens, le vieil homme lui a imposé des exigences et des tests, dont un dans lequel il devait faire du shopping avec un compagnon tout en gardant les yeux fermés. Kurapika est allé avec Pairo. Après avoir passé le test final, Kurapika a finalement proclamé qu’il chercherait un médecin pour Pairo dans le monde extérieur afin qu’ils puissent tous les deux se lancer dans une tournée mondiale.

La brigade fantôme finit par tuer le clan pour ses yeux écarlates très précieux, laissant derrière lui des centaines de cadavres arrachés. Kurapika, le seul membre survivant de sa tribu, fait la promesse de ramener tous les yeux qui ont été volés dans sa ville et de traduire la Ghost Squad en justice.

Au final, nous avons choisi de vous donner un petit aperçu de l’apparence de Kurapika et de son histoire, afin que vous puissiez confirmer par vous-même qu’il est un garçon, mais aussi pourquoi les gens pensent qu’il pourrait être une fille. Dans la section suivante, nous allons analyser sa personnalité pour déterminer s’il se comporte réellement comme un garçon ou non.

lire aussi Hunter X Hunter saison 7 Date de sortie, intrigue

Kurapika se comporte-t-il comme un garçon dans la série ?

Kurapika passe beaucoup de temps avec des livres. Il absorbe toutes les informations et a un intérêt particulier pour les livres d’histoire. Kurapika a développé un jugement incroyable au fil du temps et possède d’excellentes compétences interpersonnelles. Il reste stoïque, intelligent, réfléchi et minutieux. Croyez-le ou non, Kurapika déteste la violence sous toutes ses formes. De nature pacifique, il a du mal à se résoudre à recourir à la violence.

Kurapika Personnalité

Kurapika est un individu sage et cool avec une grande quantité d’informations. C’est une personne critique qui se réchauffe facilement avec les gens malgré sa pudeur. Au début, son isolement des gens le maintient moral et pondéré, mais son cœur est entaché de désespoir et de colère. Kurapika ferme son cœur à de nouvelles personnes et maintient son introversion afin de se concentrer sur son objectif après avoir été traumatisé en perdant tous ceux qu’il aimait quand il avait douze ans. Cependant, Kurapika a la capacité d’être aimante et attentionnée, souriante quand ses copains sont contents.

Bien que Kurapika déclare publiquement qu’il veut rejoindre la communauté des chasseurs de listes noires et que son objectif ultime est d’appréhender le gang de braqueurs qui a assassiné sa famille, Kurapika est, en réalité, prêt à compromettre pleinement sa morale et à se livrer à des pratiques commerciales malhonnêtes afin de pour faire avancer ses objectifs. Si quelqu’un insulte de quelque manière que ce soit la mémoire qu’il a de son clan, il est connu pour avoir de violentes explosions de rage.

Kurapika s’engage sur la voie de l’autodestruction après être devenu un chasseur professionnel. Il exprime son angoisse en adoptant un comportement violent par fureur. En raison de sa nature réservée, Kurapika peut parfois être assez négligent et déraisonnable, mais ses amis sont les seuls à pouvoir le calmer assez longtemps pour qu’il raisonne.

Il a commencé à valoriser ses amitiés et à cesser de les voir comme une faiblesse qui l’empêchait d’atteindre ses objectifs. Il était également prêt à ne pas se venger de la troupe fantôme en échange de la sécurité de son ami. Après avoir vu les relations solides entre les araignées, en particulier l’allégeance de Pakunoda, il a même commencé à douter de la validité de sa mission.

En fin de compte, cependant, cela ne l’a pas arrêté. Les personnes auxquelles il tenait sont devenues une partie de ses pulsions même s’il n’était pas disponible pendant un certain temps, ce qui l’a poussé à chercher plus de pouvoir pour ne perdre personne.

Il a commencé à ressentir un grave sentiment de perte alors qu’il se rapprochait de retrouver les yeux de ses frères car il pensait qu’il n’avait personne et nulle part où retourner. Quand il était plus jeune, il avait une attitude plus impulsive et aventurière similaire à Gon. Kurapika, d’autre part, était constamment farouchement protecteur envers ses copains, allant même jusqu’à frapper un homme pour avoir fait des remarques insultantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *