Date de sortie deHortensia Saga Épisode 6 Hortensia Saga Épisode 6

Hortensia Saga Épisode 6

Il y a six ans, à la frontière camélienne, la guerre a éclaté; Les guerriers lugis et caméliens ont attaqué leurs ennemis. Rugis a dit à ses guerriers qu’ils devaient montrer aux ennemis à quel point ils étaient puissants. Il dit que les fiers guerriers chameaux ne craignent rien. Ils ont continué à couper les ennemis, mais ils les ont acculés, et Leo, avec Fernando, apparaît. Ils les aident à vaincre les ennemis et Leo s’excuse auprès de Rugis pour son retard.

Fernando ordonne aux guerriers de repousser l’ennemi d’un seul coup. Ce jour-là, Leo, Rugis et Fernando donnent à leurs ennemis une défaite honteuse. Le domaine d’Olivier s’est révélé être l’une des deux grandes principautés qui ont servi le royaume d’Hortensia. Léon était l’ancien archiduc d’Olivier et ancien commandant de l’ordre royal. Olivier a prospéré sous son sage chef Léon D. Olivier.

Date de sortie de Hortensia Saga Épisode 6

Hortensia Saga Épisode 6 sortira le jeudi 11 février 2021 JST. Vous pouvez regarder cet anime sur AnimeLab et Funimation. Découvrons la vérité sur Rugis ci-dessous.

Précédemment dans l’épisode 5 de Hortensia Saga

Pendant le soulèvement de Rugi, le duc Léon a suivi le roi à mort. Adelheid est devenu le successeur après la mort du roi. Mais en raison des fortes objections d’une faction orthodoxe de la noblesse. Le Domaine d’Olivier a été dépouillé de son titre et annexé au Royaume comme l’un de ses territoires. Au Nouvel Âge Saint, Didier parle au Pape des assassins de Dayereh, le dragon cramoisi Régis. Ils pensent qu’il ne sera pas facile de vaincre Rugis.

Plus tard, dans le royaume d’Hortensia, Olivier Alfred et l’équipage se détendent près du pont. Ils voient comment la vie dans le Royaume a changé depuis qu’il n’y a plus de guerres. Marius explique à Moru à quoi ressemble la vie autour du Royaume et Alfred commente qu’ils en parleront plus tard. Ils doivent se concentrer sur ce qu’ils sont ici, et Maurice révèle que George est dans une situation précaire. Maurice se souvient de ce que George leur a dit plus tôt sur ce qu’il faisait.

Nouveaux alliés:

Plus tôt, Alfred interroge George sur les chevaliers ecclésiastiques qui les ont attaqués dans le village de Petale. George n’a pas répondu, mais leur a dit que le pape avait promu Didier. Depuis que Didier a été promu, le vent tourne contre les modérés et George préfère qu’ils aient des alliés plus fiables. À l’heure actuelle, Marice commente qu’Olivier est un domaine très influent au sein du Royaume.

Maurice est sûr que George veut avoir le contrôle du Royaume. Danios s’ennuie qu’ils ne voyagent que pour se faire des alliés. J’aurais aimé qu’ils voyagent pour rencontrer de belles femmes ou des trésors. Alfred commente qu’ils rencontrent une bonne femme, le commandant Adelheid. Danios est tellement excité qu’il entend quelque chose d’intéressant. Il demande à Alfred si Adelhei est jolie car il préfère les femmes jolies et mignonnes.

Alfred commente qu’il sait seulement qu’Adelheid est le meilleur manieur de lance du Royaume. Danios a dit que ce n’était pas nécessaire; veut entendre parler de beauté. Tous deux arrivent au château pour demander à Adelhei de s’allier avec eux. Danios est heureux de rencontrer la dame que ses yeux voulaient voir. Il a essayé d’être romantique avec elle, mais Maurice l’emmène. Adelheid a lu la lettre de George et accepte de s’allier avec eux.

Lire Aussi : Boruto Chapitre 55 Spoilers Date De Sortie

Related Posts