Higurashi When They Cry Episode 18

Higurashi When They Cry Episode 18 Date De Sortie

Les incidents mystérieux continuent de se produire à Hinamizawa; La malédiction d’Oyashiro ne permet pas aux citoyens de se reposer. Reka a payé pour ses péchés en ne suivant pas les ordres d’Oyashiro. Cela fait une semaine que Satoko et Reka sont entrés dans un rituel Watangashi. Reka a rencontré Takano et Jirou. Elle pensait qu’il les interrompait tous les deux avec leur rendez-vous, et Takano veut dire la vérité à Reka.

Il se rend compte qu’il avait tué Reka et ses amis dans le passé avant qu’ils ne reviennent à une nouvelle vie. Reka demande à Takano pourquoi il pleure. Takana a dit à Reka qu’ils célébreraient le festival de Watangashi aujourd’hui et qu’elle voulait laisser de côté tous ses péchés. Elle veut être honnête pour que tout soit perdu avec le festival. Takano révèle qu’il allait tuer Reka et tous ses amis après le festival.

Higurashi When They Cry Episode 18 Date de sortie

Higurashi When They Cry Episode 18 sortira le vendredi 5 février 2021 à 00h30 JST. Méfiez-vous des spoilers du développement récent lorsque vous continuez.

Voir cet anime officiellement sur FUNimation, Netflix et AnimeLab. Veuillez noter que cet anime sort jeudi dans certains pays, alors assurez-vous de ne pas manquer les mises à jour.

Précédemment dans Higurashi When They Cry Episode 17

Takano révèle qu’il allait les sacrifier pour la malédiction d’Oyashiro et s’excuse. Après avoir révélé la vérité, dit Jirou. Jirou a dit à Reka qu’ils quittaient Hinamizawa pour la nuit aujourd’hui.

Takano est le témoin clé de tout ce qui s’est passé, et Jirou a dit qu’il devait la protéger. Reka promet qu’il n’y aura pas de tragédie, et elle fait confiance à Jirou là-dessus. Reka commente qu’elle ne comprend pas pourquoi Takano a abandonné son plan.

Festival de Watangashi:

Le Takano qu’elle connaissait n’abandonnera jamais et ne changera jamais d’avis pendant cent ans. Takano répond que Reka ne comprendra pas même s’il le lui dit, et les deux ont quitté Reka. Le lendemain matin, Reka a rencontré un gars qui l’a surprise et lui a dit qu’il travaillait pour les Tokyo Bloodhounds. Il est ici sur ordre du premier lieutenant Tomitake et demande à Reka de coopérer avec elle. Reka accepte et demande si Tomitake va bien.

Le gars a dit oui et a ordonné de s’assurer que Reka est en sécurité jusqu’à ce que la situation soit stable. Pendant ce temps, le lieutenant Okonogi était sur le point de tuer le gars qui était avec Reka. Les soldats sont apparus et acculés. Ils lui ont dit qu’ils avaient un mandat d’arrêt. Okonogi demande pour quelles charges il est arrêté. Ils ont dit que c’était pour l’exécution arbitraire du manuel d’urgence n ° 34 et la planification d’une émeute.

Okonogi leur demande de parler d’abord à son commandant, Miyo Takano. Ils ont dit à Okonogi que cela ne serait pas autorisé et à Okonos qu’il était pris dans un plan. L’équipage d’Okonogi s’est approché et a pointé ses armes sur les soldats. Okonogi a dit à son équipage de rester discret tandis qu’à la clinique d’Irie, les soldats se rassemblaient avec des armes. Ils ont dit aux vieillards de la ville qu’ils étaient en train de rénover.

Les soldats remercient le colonel Irie d’avoir coopéré avec eux. Il a ouvert pour eux de faire leurs recherches. Irie commente qu’il n’est qu’un médecin; ils peuvent laisser tomber leurs armes. Ils demandent à Irie de les accompagner jusqu’à ce qu’ils terminent leur enquête. Après cela, vous serez transféré à la garde de l’équipe d’enquête. Irie est d’accord avec ce que les soldats lui disent et est heureuse qu’ils fassent tout sans réveiller Satoshi.

Lire Aussi : Slime Anime Saison 2 Episode 4 Date De Sortie

Les commentaires sont fermés.