Dragon Quest The Adventure of Dai Episode 19

Dragon Quest The Adventure of Dai Episode 19

L’Armée noire dominait les héros, mais ils ont été sauvés au dernier moment. Hyunckle fait équipe avec Popp et Maam pour affronter le Seigneur des Ténèbres Hadler. Crocodine fait équipe avec Dai et Baduck pour affronter Zaboera et Mystvearn. Hyunckle sauve Popp et Maam du coup final d’Hadlars. Popp est déçu de devoir le laisser tomber, et Hyunkle emmène Maam. Hyunckle réconforte Popp en lui donnant des herbes qui vont restaurer son corps.

Hadlar est fâché que Hyunckle soit toujours en vie et comment il est en vie. Hyunckle révèle qu’il a été sauvé par un homme qui plonge dans la lave et le retire. Hyunckle se souvient quand Crocodine vient le sauver alors qu’il se noyait dans la lave. Maam se réveille et est heureuse d’être en vie. Elle embrasse Hyunkle pour l’avoir sauvée, et il lui dit qu’il ne rêve pas.

Dragon Quest The Adventure of Dai Episode 19 Date De Sortie

Dragon Quest The Adventure of Dai Episode 19 sortira le samedi 13 février 2021 à 9h30 JST. Dragon’s Quest est disponible tous les samedis sur toutes les plateformes de streaming. Découvrez cet anime ici sur Crunchyroll. Voyons qui sera vaincu entre Hadla et Hyunckle.

Précédemment dans l’épisode 18

Hyunckle se souvient quand Crocodine lui a dit de continuer à aider Dai. Hyunckle avait honte d’avoir essayé de tuer les gens qui l’avaient sauvé. Il a tourné sa haine vers Maître Avan sans connaître la vérité. Hyunckle demande à Crocodine pourquoi il l’a sauvé, et Crocodile commente que la miséricorde est aimablement rendue. Il pense que sa mort aurait compensé les crimes qu’il a commis. Crocodine lui a dit qu’il pouvait tout changer en aidant les héros à sauver le monde.

Il a également dit à Hyunickle qu’il pensait que la valeur de l’homme réside dans la capacité à laisser le passé derrière lui. Crocodine révèle que Garuda lui avait dit que Dai et ses amis s’étaient dirigés vers le nord vers l’île de Valge. Crocodine commente qu’il offre son aide aux héros, car cela lui rappelle l’honneur d’un guerrier. C’est alors que Hyunckle a décidé qu’il devait aider les héros à vaincre l’armée noire.

Explosion d’angoisse du roi des bêtes:

Hyunckle invoque son épée blindée sombre qui se trouvait à l’intérieur du lieu souterrain. Hyunckle est surpris de savoir pourquoi il est ici et il est entièrement restauré. Crocodine commente que la vraie arme choisit son porteur. L’épée noire a été dessinée ici par Hyunckle renouvelé Aura. Hyunckle déchaîne un mode bien-aimé et Crocodine commente que tant qu’il a la volonté de se battre, l’armure ne mourra jamais. Les deux font équipe et se lancent dans la bataille.

De retour sur le champ de bataille, Hadlar ne peut pas croire que Crocodine puisse les trahir et rejoindre Dai. Hyunckle commente que Hadlar croira que c’est vrai quand il verra Crocodine détruire la flèche de la flamme noire. Il quitta Maam et lui dit d’aller à Valge Tower avec Popp. Alors qu’ils partent tous les deux, le subordonné de Hadlar attaque Hyunckle et rit qu’il a été enchaîné. Hadlar commente que les traîtres doivent mourir selon la loi de l’armée noire.

Hyunckle utilise ses muscles et brise les chaînes en abattant deux démons. Il a dit à Hadlar d’arrêter d’être un lâche et de risquer sa vie en le tuant seul. En même temps, Crocodine détruit l’Armée noire en utilisant Beast King Anguish Blast. L’attaque a également détruit le champ maudit. Baduck a félicité Crocodine pour avoir utilisé l’explosion d’Angyuis, et Blizzblaze-Flizzard se rend compte que leur champ de malédictions est détruit.

Lire Aussi : Seven Deadly Sins Saison 5 Épisode 5 date de sortie

Les commentaires sont fermés.