Blue Lock 144

Date de sortie du Blue Lock 144, annonce des spoilers du manga

Le match est à une étape cruciale avec seulement quelques minutes restantes et aucun vainqueur, le prochain Blue Lock 144 apportera sûrement le vainqueur de cette bataille.

Blue Lock 144 Date de sortie

Blue Lock a réussi à attirer l’attention des fans de football du monde entier. La configuration et l’intrigue du manga offrent au lecteur une expérience très réaliste et sont remplies de sensations fortes et d’excitation.

La bataille tant attendue entre les frères Itoshi s’est étendue et a maintenant englouti à la fois l’équipe U-20 du Japon et l’équipe Blue Lock. Isagi joue également un rôle très important et a attiré l’attention de l’opposition et des téléspectateurs.

Lire Aussi : One Piece 1023 Spoilers , prédictions et théories

Blue Lock est sorti chaque semaine et le prochain Blue Lock 144 sortira le 1er septembre sous le titre « Libido ».

Le chapitre 220 de Tokyo Revengers sera également publié cette semaine et est une lecture incontournable pour tout le monde.

Blue Lock 144 Discussion

Beaucoup de joueurs se sont réveillés et beaucoup ont atteint l’état de flow mais après tous ces efforts, il n’y a toujours pas de gagnant clair. Le sort de chacun d’eux repose sur ces quelques minutes qui restent et il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur.

Le prochain chapitre Blue Lock 144 est encore dans une semaine et en attendant, discutons de certaines des théories les plus probables des fans.

Rin Itoshi contre Yoichi Isagi

Dans le dernier chapitre, tous pourront voir à quel point Isagi a amélioré ses compétences en lecture de jeux et a même dépassé Rin dans cet aspect.

Jusqu’à présent, Rin était celui qui pouvait lire toutes les pièces d’Isagi et réussir à le maîtriser, mais cela a changé dans le dernier chapitre.Isagi a non seulement calculé où Sae frapperait le ballon, mais a également mis Rin et Ryusei dans ses calculs et a réussi à dégager le ballon.

Il y a eu beaucoup de moments sans précédent, mais voir Isagi courir vers le but a déclenché l’ego de Rin. Il est maintenant devenu un destroyer et tout ce qu’il veut faire maintenant, c’est arracher un but à tout prix. Ce serait très intéressant de voir comment il fait cela.

Les résultats les plus probables :

Il y a beaucoup d’incertitude et bien que le match soit dans sa phase finale, on ne sait toujours pas qui va gagner. Mais autant nous en avons tous été témoins, il sait tous que l’équipe Blue Lock s’arrêtera pour rien de moins qu’une victoire.

Isagi est l’un des membres les plus attendus pour marquer le but à venir, mais il doit encore surmonter de nombreux obstacles.Avec Baro dans la formation de départ, il tentera très probablement de voler le but d’Isagi et de se l’approprier.

Rin s’est également réveillé en tant que destroyer et est prêt à affronter n’importe quelle étape pour saisir le match par le cou et prouver sa valeur devant son frère.

Ce match a une signification très importante pour Rin car il n’aura peut-être pas une autre chance comme celle-ci d’affronter son frère, Sae.

Spoiler du Blue Lock 144 :

Il reste encore du temps pour renverser la vapeur, il ne serait donc pas surprenant que le Japon U-20 ait une chance de marquer un but en contre mais cela semble très difficile compte tenu du temps restant.

Il y a encore beaucoup à faire pour se connecter pour former une image claire, nous devrons donc attendre le prochain chapitre pour voir le résultat.

Mais en attendant, nous publierons des spoilers pour le prochain Blue Lock 144 dès que possible, alors continuez à visiter et lisez notre article sur Vinland Saga Chapitre 186 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser