Le chapitre 1094 de One Piece est prêt pour sa sortie cette semaine. Cependant, le manga aura-t-il également une pause après ce chapitre ?
Les pauses fréquentes du manga One Piece durent depuis plusieurs mois. Suite au planning chargé d’Eiichiro Oda en raison de la série live-action, le manga a sûrement été mis à l’écart pendant quelques semaines. En tant que tel, les fans ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter pour la santé d’Oda.
Cependant, après la première du live-action le 31 août, le manga était censé revenir à son calendrier habituel. Après quelques semaines, One Piece a livré deux chapitres consécutifs, 1092 et 1093. Cependant, le chapitre 1094 de One Piece a également été retardé en raison du calendrier chargé d’Oda.
Le manga est actuellement dans une phase très cruciale car il est censé passer à un nouvel arc. Approfondissez pour savoir s’il y a une pause après le prochain chapitre.
Y aura-t-il une pause entre les chapitres 1094 et 1095 de One Piece ?
chapitre 1094 de One Piece
Le chapitre 1094 de One Piece sortira le 8 octobre et le chapitre 1095 est prévu pour le 15 octobre. Il n’y aura donc pas de pause après le chapitre de cette semaine . Shonen Jump n’aura aucune pause pour le reste de l’année. Par conséquent, même s’il y aura des retards après le chapitre 1095 de One Piece, cela sera dû au calendrier d’Oda.
Eiichiro Oda est le directeur exécutif de la série live-action et supervise la production et la promotion depuis un certain temps. Ses efforts ont porté leurs fruits puisque la série a connu un énorme succès mondial. La saison 2 a été récemment annoncée, mais il n’y a eu aucune mise à jour.
Après la première de la première saison, Oda a promis de se concentrer davantage sur le manga. Cependant, avant les pauses fréquentes, il faisait généralement une pause toutes les 3-4 semaines, tout comme la plupart des mangaka.
lire aussi : One Piece 1094 Scan : Date de sortie et spéculation sur les spoilers
Par conséquent, le manga One Piece n’aura désormais que des pauses occasionnelles. Le premier arc de la Final Saga est sur le point de se terminer d’ici quelques semaines.
L’île Egghead est entourée d’une flotte d’une centaine de navires dirigée par l’amiral Kizaru. Lors de la rencontre précédente, Kizaru avait forcé les Chapeaux de Paille à se séparer pendant deux ans. Cependant, ils sont beaucoup plus forts qu’avant et Luffy tient tête à l’amiral.
De plus, la série se concentre plus que jamais sur Gorose et Kuma, ce qui signifie que des révélations plus choquantes pourraient nous attendre.