Bungo Stray Dogs saison 4

Bungo Stray Dogs saison 4 est officiellement annoncée

Bungo Stray Dogs saison 4 a été officiellement annoncée. Studio BONES produit l’anime. Un visuel teaser est également disponible.

Takuya Igarashi réalise la suite, tandis que Youjo Enokido écrit le scénario et compose la série. Igarashi et Enokido ont tous deux travaillé sur les saisons précédentes. Nobuhiro Arai crée des personnages et est également directeur de l’animation en chef pour Bungo Stray Dogs saison 4 .

Visuel teaser pour Bungo Stray Dogs saison 4, dessiné par le character designer Nobuhiro Arai :

Bungo Stray Dogs saison 4

Yoji Enokido et Nobuhiro Arai ont commenté la nouvelle. Enokido demande aux fans d’attendre avec impatience la situation “sans précédent” dans laquelle les personnages se retrouveront. Arai a remercié tout le monde pour leur soutien, affirmant que ce n’est pas souvent qu’un animateur se met au travail sur une série de ce calibre.

Le casting a également commenté l’annonce de Bungo Stray Dogs saison 4. Mamoru Miyano, qui exprime Dazai, a remercié les fans pour leur soutien et a déclaré qu’il avait hâte d’exprimer à nouveau son “Dazai préféré”. Sumire Morohoshi (Koyka Izumi) a exprimé son enthousiasme pour la nouvelle saison, tandis que Kensho Ono (Ryuunosuke) a remarqué à quelle vitesse son personnage grandissait. Kisho Taniyama (Nakaya) a déclaré qu’il espère voir plus de son personnage dans la nouvelle saison.

Lire Aussi : Film Bungo Stray Dogs : Beast Movie révèle un visuel et une bande-annonce

Franchise Bungo Stray Dogs saison 4

Bungo Stray Dogs est basé sur un manga de Kafka Asagiri, avec des illustrations de Hirukawa35. La sérialisation a débuté en 2012 dans le magazine Young Ace avec Yen Press détenant la licence anglaise. L’adaptation animée a été diffusée au printemps 2016, suivie de la saison 2 à l’automne de la même année. La saison 3 a été diffusée en 2019. La franchise a également un film intitulé Bungo Stray Dogs: Dead Apple , ainsi qu’un OVA Bungo Stray Dogs: Walking Alone de 2017. Un film d’action réelle est également en préparation.

Expulsé de son orphelinat et sur le point de mourir de faim, Nakajima Atsushi rencontre des hommes étranges. L’un d’eux, Dazai Osamu, est un homme suicidaire qui tente de se noyer en plein jour. L’autre, Kunikida Doppo à lunettes, se tient nerveusement en feuilletant un bloc-notes.

Tous deux sont membres de la “Armed Detective Agency” censée résoudre des incidents que même l’armée et la police ne toucheront pas. Atsushi finit par les accompagner dans une mission d’élimination d’un tigre mangeur d’hommes qui terrorise la population… Dans la ville virtuelle de Yokohama se trouvent des individus portant le nom de Bungo, « maîtres littéraires », qui possèdent des pouvoirs inhabituels assimilés à ce nom. Maintenant commence la bataille entre les mystérieux pouvoirs Bungo !

Synopsis de Crunchyroll
Source : Twitter officiel , site officiel
©Kafka Asagiri, Comité de production Hairukawa35/KADOKAWA/Bungo Stray Dogs

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser