Aller au contenu

Bungo Stray Dogs Saison 4 Episode 6 Date de sortie, où regarder?

  • par
Bungo Stray Dogs Saison 4 Episode 6 Date de sortie, où regarder?

La date de sortie de Bungo Stray Dogs Saison 4 Episode 6 a enfin été annoncée, quelles choses passionnantes nous attendent dans le prochain sous-épisode en Vostfr?

La saison 4 de Bungo Stray Dogs a encore une fois captivé les fans. Avec sa prémisse originale et son esthétique visuelle, il offre une fusion distinctive de comédie, de drame et de fantaisie qui fascine les téléspectateurs.

L’une des raisons pour lesquelles Bungo Stray Dogs fait partie des séries animées les plus populaires de la dernière décennie est son approche originale du genre superpuissance. Les compétences de chaque personnage sont soigneusement étudiées et uniques par rapport aux auteurs qui les ont créés.

Bungo Stray Dogs Saison 4 Episode 6

Cinq épisodes de la quatrième saison ont été publiés jusqu’à présent. Pour plus d’informations sur le spoiler et la date de sortie du sixième épisode, nous vous suggérons de continuer à lire.

Quelle est la date de sortie de l’épisode 6 de la saison 4 de Bungo Stray Dogs ?

Bungo Stray Dogs S4 E6 s’intitulera « Tragic Sunday Part 1 » et sortira le 8 février 2023. La date et l’heure de sortie du prochain épisode différeront selon les fuseaux horaires.

  • Heure normale du Pacifique : 6 h 00
  • Heure normale du Centre : 8 h 00
  • Heure normale de l’Est : 9 h 00
  • Heure standard britannique : 14 h 00
  • Heure d’Europe centrale : 15 h 00
  • Heure normale de l’Inde : 19h30
  • Heure normale des Philippines : 22 h 00

Lisez aussi: Chainsaw Man Scan 120 Vf Scans Date de sortie: où lire?

Où regarder la saison 4 de Bungo Stray Dogs ?

Bungo Stray Dogs Saison 4 Episode 6 sera diffusé sur TOKYO MX avant d’être diffusé sur d’autres chaînes de télévision japonaises telles que BS11, WOWOW, TV Aichi, KBS Kyoto et Sun TV.

L’anime est disponible en streaming international sur Crunchyroll. Il sera accessible en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe.

Récapitulatif de l’épisode 5

Après que Rampo ait reconnu Mushitaro coupable, la voiture était déjà encerclée par des policiers. Le conducteur a reconnu être un diplomate étranger et avoir été exempté de poursuites pénales lorsque la police a tenté d’arrêter Mushitaro.

Lorsqu’ils ont été épargnés, un téléphone dans la voiture se met à sonner et alors que Mushitaro le décroche, il est confiné à l’intérieur de la chambre du meurtre de Kindaichi. Mushitaro prend conscience qu’il est pris dans l’illusion de meurtre de Poe.

Mais il pensait qu’il pouvait s’en tirer parce qu’il savait comment cela fonctionnait. Tout ce que Mushitaro avait à faire était de résoudre l’énigme et de nommer le meurtrier. Mais comme c’était un suicide, ce n’était pas vrai qu’il avait tué l’auteur.

Rampo a menacé Mushitaro que s’il n’acceptait pas d’être arrêté, il révélerait le secret du dernier chapitre du roman, ce qui gâcherait le plan ultime de Yokimizu pour créer une série mystérieuse parfaite.

Mushitaro finit par accepter mais à la place, Rampo lui tend une carte de visite lui demandant de trouver un emploi dans une agence gouvernementale.

Il est emmené dans une voiture quand tout à coup un homme apparaît et le présente sous le nom de « Décomposition des anges » et qu’il était là pour le tuer. Mushitaro utilise la radio de la police pour avertir Ranpo de ne pas prendre l’affaire suivante, après quoi des coups de feu sont entendus.

Lisez aussi: One Piece 1074 Vf: Date et heure de sortie, où lire, et plus encore

Bungo Stray Dogs Saison 4 Épisode 6 Spoilers

Un mois après l’affaire de destruction mutuelle cannibale, nous voyons les membres de l’agence de détective discuter d’une affaire. Kunikida explique les détails de ces meurtres horribles quand Ranpo leur dit que c’était un message de la « Décomposition de l’Ange ».

Alors qu’ils en déduisent qu’un cinquième meurtre allait avoir lieu, Fukuzawa est bien décidé à les en empêcher. Rampo veut que l’agence abandonne l’affaire à cause de ce que Mushitarou avait dit avant d’être abattu. Lorsque Fukuzawa le nie, Rampo sort de la pièce ne voulant pas en faire partie.

Le vice-président du ministère de la Justice tient une réunion secrète. Il parle de venger son père et de capturer tous les membres de l’agence les accusant des crimes qu’ils ont commis dans le passé.

À la fin du chapitre, nous voyons que Mushitarou était vivant et a été obligé d’annuler la capacité «Crime parfait» et de ramener à la vie les crimes passés de l’agence.

Les fans pourront enfin voir tous les membres de l’Armed Detective Agency, dans le prochain épisode 6 de la saison 4 de Bungo Stray Dogs. Ce sera certainement un épisode à attendre avec impatience.