Boruto Scan 65

Boruto Scan 65 : Ce que le nouveau contrôle sur Karma pourrait signifier pour Boruto

Le nouveau contrôle de Boruto sur Karma affecte-t-il l’avenir de l’histoire du mangaIndices des chapitres précédents du manga

Le chapitre 59 du manga a révélé qu’Amado avait proposé de reconstruire la marque de karma de Kawaki pour l’aider à se battre contre Code, dans le but de protéger Naruto qu’il considère comme une figure paternelle. Alors que Kawaki n’était pas d’accord, ce dernier chapitre renforce sa faiblesse sans son karma, l’obligeant à compter sur Boruto pour accéder à son karma même au risque qu’il soit possédé par Otsutsuki Momoshiki .

Si, au cas où Kawaki se ferait à nouveau implanter du karma artificiellement en lui par Amado, on ne sait pas comment cela serait de bon augure pour Kawaki, d’autant plus que les actions d’Amado sont souvent suspectes et moralement ambiguës.

Lire Aussi : Boruto Episode 229 Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Dans les chapitres qui ont suivi la mort d’Otsutsuki Isshiki, les lecteurs ont trouvé des indices plus subtils reliant la chronologie actuelle à celle des adolescents Boruto et Kawaki se préparant à se battre. Un indice majeur est le bandeau de Sasuke . Jusqu’à présent, presque toutes les confrontations majeures ont trouvé Boruto portant le bandeau de Sasuke, et la bataille présumée avec Kawaki ne sera pas différente.

Seulement, cette fois, on voit Boruto portant le bandeau au lieu que Sasuke le lui donne. Considérant à quel point le shinobi Uchiha le chérit, on ne peut s’empêcher de considérer la suggestion inquiétante de la mort de Sasuke.

La déclaration de Kawaki « Je t’enverrai là où j’ai envoyé le Septième Hokage » se heurte durement à tout ce que Kawaki est allé jusqu’à présent pour protéger Naruto. Surtout au point de s’abandonner à Code sans combattre.

Le médicament non testé qu’Amado a donné à Boruto semble avoir ralenti le processus d’« otsutsification ». Cependant, les effets secondaires possibles dont Amado avait mis en garde Naruto, semblent s’être manifestés, et au pire moment possible, laissant les deux garçons à la merci de Code.

Lire Aussi : Jujutsu Kaisen Scan 169 Spoilers, analyses brutes, date de sortie, résumés