Boruto Scan 65

Boruto Scan 65 : Ce que le nouveau contrôle sur Karma pourrait signifier pour Boruto

Possibilités de ce qui pourrait arriver après le chapitre 64

Il est possible que cette nouvelle mise sous tension conduise Boruto à faire face au genre de méfiance auquel Naruto était confronté dans son enfance en raison du fait que Kurama était scellé en lui. Bien qu’il soit peu probable que Naruto permette à son fils de souffrir comme il l’a fait.

Et pourtant, la franchise Naruto est connue pour ces parallèles récurrents. Par conséquent, la possibilité ne peut pas être complètement exclue.

Une autre possibilité est que Sasuke prenne en charge d’une manière qui rappelle Jiraya, l’entraînant à contrôler ses pouvoirs de karma. Ceci, bien sûr, en supposant qu’ils parviennent à vaincre Code ou au moins à le forcer à battre en retraite sans enlever aucun des deux garçons. Cela nécessiterait également qu’Amado découvre l’existence d’Ada à partir des mots de Code à Kawaki.

Une dernière possibilité, quelque peu farfelue, est que Kawaki se présente comme un méchant afin de sauver Boruto. On s’attend également à ce que sa menace contre Boruto nécessite plus de lecture entre les lignes, car son choix de la formuler comme « l’envoi » de Boruto là où il a envoyé Naruto, semble intentionnellement vague.

C’est principalement parce qu’il est montré qu’il se soucie profondément des mots de Naruto et Boruto, « Était-ce le seul résultat possible ?

De plus, le contrôle de Boruto sur son karma et le fait qu’ils se battaient tous les deux avec des armes soulève une autre possibilité. Cela implique qu’ils l’ont fait dans le but d’éviter que leur karma n’absorbe le chakra de l’autre, car les deux sont au même niveau pendant cette période.

Là, la question se pose : Otsutsuki Momoshiki meurt-il, et Boruto regagne-t-il artificiellement du karma à l’avenir ?

Prédictions pour l’avenir immédiat dans Boruto Scan 65

La possibilité la plus évidente du Boruto Scan 65 est que Naruto et Shikamaru arrivent juste à temps pour sauver Boruto et Kawaki de Code. Bien qu’il ne soit plus équipé du chakra de Nine Tail, les propres prouesses de Naruto avec le mode Sage et ses vastes réserves de chakra dues à sa lignée Uzumaki sont plus que suffisants.

Naruto lui-même admet qu’il peut maintenir le mode Sage beaucoup plus longtemps qu’auparavant, surtout sans que le vaste chakra de Kurama n’interfère.

Boruto Scan 65

Très peu de shinobi peuvent utiliser le mode Sage, encore moins sont au niveau de Naruto. Les lecteurs pourraient bien être prêts à voir Naruto obtenir un nouveau bonus lors de sa toute première bataille sans Kurama à ses côtés.