Boruto Episode 213

Boruto Episode 213 Date de sortie, heure: la véritable identité de Jigen

Les choses ont pris une tournure dans l’anime, Kashin Koji, l’un des membres internes de Kara, s’est retourné contre Jigen et seul le prochain Boruto Episode 213 en montrera deux s’affrontant.

Dans le dernier épisode, nous avons vu qu’Amado a fait défection à Konoha et a réussi à obtenir une audience avec le Hokage où il a l’intention de divulguer des informations confidentielles sur Kara et de montrer le combat de Kashin Koji contre Jigen.

Boruto Episode 213 Le sous-marin fr sera diffusé cette semaine et nous avons partagé la date de sortie et l’heure de diffusion ci-dessous pour que tout le monde puisse les lire.

Jigen est dans un état affaibli après avoir combattu Naruto et Sasuke et comme il n’est qu’à dix pour cent de sa puissance en ce moment, c’est le moment idéal pour l’attaquer et le faire sortir.

Kashin Koji révèle que lui et Amado ont planifié ce jour depuis le plus longtemps et que le jour fatidique est enfin arrivé lorsqu’ils éliminent la plus grande menace qui soit contre le monde Shinobi.

Date de sortie de Boruto Episode 213

Les choses s’accélèrent enfin et nous approchons du grand combat fatal qui met un terme à tous les plans de Jigen. Mais avant cela, nous avons Kashin Koji contre Jigen.

Boruto Episode 213 s’intitule “The True Identity” et sera diffusé cette semaine le 29 août 2021. Il couvre le chapitre 46 du manga Boruto.

Il n’y aura pas de pause et l’épisode animé de Boruto sera diffusé à l’heure comme d’habitude. Voici un Tweet d’un fan partageant quelques images d’aperçu de l’épisode à venir.

  • Heure du Pacifique : 2 h 00
  • Heure britannique : 10 h 00
  • Heure du Centre : 4h00
  • Heure indienne : 15h00

L’épisode 18 de la saison 3 de Kingdom sera également diffusé cette semaine et nous le recommandons totalement à tout le monde.

Vous pouvez regarder le prochain sous-marin fr de Boruto Episode 213 sur le site officiel de Crunchyroll. Tous les épisodes Sub et dub sont également disponibles sur le site Web de wakanim.

Boruto: Naruto Next Generations Episode 213 Aperçu

À la fin du dernier épisode, nous avons pu voir un aperçu du prochain épisode d’anime de Boruto.

Voici l’aperçu pour tout le monde à regarder.

Comme nous l’avons mentionné précédemment et montré dans l’aperçu, le titre de l’épisode 213 de Boruto est “True Identity” et le chapitre 46 du manga sera couvert dans le prochain épisode.

Amado a fait défection à Konoha et décide de révéler tous les secrets de Jigen et comment il est devenu. Dans l’épisode 212 de Boruto, nous avons vu Amado montrer la conversation en cours entre Jigen et Kashin Koji et ils ont commencé à se battre à la fin de l’épisode.

Kashin Koji est un cyborg comme les autres membres intérieurs de Kara, mais contrairement à d’autres, Amado a créé Koji avec la seule intention de vaincre Jigen.

Amado étant l’un des confidents de Jigen connaît de nombreux secrets sur lui et avec sa défection à Konoha, il décide de partager tout cela avec Naruto et l’équipe.

Pour qu’Amado puisse se réfugier à Konoha, il doit prouver sa valeur et commence donc à expliquer les secrets de Jigen et ce qu’est exactement un Ohtsutsuki.

Les Ohtsutsuki sont des envahisseurs d’une autre planète et ils peuvent aussi être appelés parasites extraterrestres. Leur seul but est de dévorer la vie d’une planète.

Quelle est la véritable identité de Jigen ?

Comme nous pouvons le voir sur le titre de l’épisode, le prochain épisode d’anime de Boruto se concentrera sur la véritable identité de Jigen.

Qui est-il et comment est-il devenu ?

Amado explique à tout le monde qui sont les Ohtsutsuki et pourquoi ils envahissent n’importe quelle planète. La véritable identité de Jigen est Isshiki Ohtsutsuki et il est venu sur Terre avec Kaguya.

Kaguya a trahi Isshiki et il était très proche de la mort quand il est tombé sur un moine proche dont le nom était Jigen. Comme Isshiki était très faible, il ne pouvait pas intégrer de karma sur lui et donc il a utilisé son Jutsu secret et s’est rétréci et est ainsi entré dans le corps de Jigen.

Isshiki existe physiquement à l’intérieur du corps de Jigen et a lentement pris le contrôle du cerveau et du corps de Jigen, le contrôlant ainsi. Finalement, Isshiki est devenu assez fort pour commencer à chercher un vaisseau approprié pour lui, trouvant ainsi Kawaki.

Boruto Episode 213 VF sera diffusé cette semaine et il contient beaucoup de secrets, donc aucun fan de Boruto et Naruto ne devrait le manquer. Consultez également notre article sur Black Clover Episode 171 pendant que vous attendez.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser