Blue Lock épisode 4 est prévue pour le dimanche 29 octobre prochain vers 1 h 30 JST. L’épisode sera diffusé sur le réseau TV Asahi pour que les fans japonais puissent en profiter.
Plus tard, l’épisode sera disponible sur Crunchyroll pour la majeure partie du monde, ou sur Netflix, si vous vivez à Hing Long, en Inde, au Japon, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour ou en Thaïlande.
L’épisode de la semaine dernière a permis aux fans de mieux comprendre en quoi consiste le projet Blue Lock. Le monstre qui vivait à l’intérieur de Bachira a également été introduit pour la première fois. Blue Lock épisode 4 verra le début du premier tournoi de sélection de la série. Les fans pourront rencontrer de nouveaux personnages et assister à un match de football intense.
Continuez à lire pour en savoir plus sur la version.
Avis de non-responsabilité: cet article contient des spoilers majeurs pour la série animée Blue Lock.
Isagi pourra-t-il coopérer avec ses coéquipiers dans l’ épisode 3 de Blue Lock ?Quand l’épisode sortira-t-il dans d’autres parties du monde ?
Peu de temps après la sortie de l’épisode au Japon, les fans du monde entier pourront voir la série dans leurs pays respectifs. Ci-dessous, vous trouverez un tableau contenant les heures auxquelles l’ épisode 3 de Blue Lock sera disponible, selon le fuseau horaire dans lequel vous vivez.
Heure avancée du Pacifique – 9 h 30, le 29 octobreHeure avancée du centre – 11 h 30, le 15 octobreHeure avancée de l’Est – 12h30, 15 octobreHeure d’été britannique – 5h30, 29 octobreHeure d’été d’Europe centrale – 6 h 30, 15 octobreHeure normale de l’Inde – 22h00, 15 octobreHeure des Philippines – 12 h 30, le 16 octobreHeure d’été centrale australienne – 2h00 du matin, 16 octobre
Les fans sont encouragés à utiliser Crunchyroll et Netflix pour profiter de Blue Lock épisode 4 . Ce faisant, ils contribuent directement à la sortie officielle de l’émission.
lire aussi Spy x Family Episode 16 (Partie 2 Episode 4) Date et heure de sortie
À quoi s’attendre de Blue Lock épisode 4 ?
Isagi a récemment commencé à apprendre les dures vérités sur la participation au projet Blue Lock. Non seulement il sera contraint de laisser ses envies égoïstes prendre le dessus sur lui, mais aussi d’oublier tout ce qu’il sait sur le football .
Pourtant, malgré ses plaintes initiales, le garçon s’adapte rapidement à son nouveau style de vie. Bachira révélant qu’il avait le même monstre égoïste vivant à l’intérieur a aidé Isagi à accepter sa nouvelle réalité.
Malheureusement, le jeune athlète se rendra vite compte qu’il n’est pas le seul à se laisser contrôler par son égoïsme. Le premier tournoi de sélection est sur le point de commencer, qui sera le premier véritable test pour l’équipe Z. Selon les mots de Jinpachi , il leur sera beaucoup plus difficile de gagner, car ils sont considérés comme les pires joueurs du projet.
Sans une bonne stratégie ou l’envie de gagner, Yoichi et ses coéquipiers seront éliminés de la compétition en un clin d’œil. Heureusement pour l’équipe Z, ils ont deux des joueurs les plus égoïstes de Blue Lock . Isagi peut essayer de contenir son monstre, mais avec Bachira dans les parages, il n’a plus aucune raison de se retenir.
L’épisode 3 de Blue Lock nous présentera très probablement les premiers adversaires que la Team Z affrontera dans cette première sélection. Nous rencontrerons de nombreux nouveaux personnages. Il est probable que les fans obtiendront les premiers matchs de football entre l’équipe Z et leurs adversaires.Twitter
Que s’est-il passé dans le dernier épisode ?
L’ épisode 3 de Blue Lock a commencé avec Yoichi s’excusant auprès de Ryosuke de l’avoir frappé avec le ballon dans le premier épisode. Ryosuke a essayé de faire valoir avec Jinpachi qu’un jeu de chat n’avait rien à voir avec le football. Le créateur du projet lui a prouvé à quel point il se trompait et lui a demandé de quitter les lieux. Quelques instants plus tard, Yoichi et ses coéquipiers ont dû passer un examen physique.
Effrayé d’être avant-dernier, Isagi a décidé de s’entraîner seul pendant la nuit mais a été surpris par Bachira. Les deux ont parlé de leurs monstres, une allégorie de leurs forts désirs égoïstes.
Le lendemain, Jinpachi a révélé que les joueurs participeraient à un tournoi pour voir qui pourrait rester dans le projet. L’épisode s’est terminé par l’introduction de Sae Itoshi, un prodige intéressé par le projet d’Ego.