Blue Lock Episode 15

Blue Lock Episode 15 : Date de sortie, où regarder ?

Le dernier épisode 15 de Blue Lock sera bientôt diffusé, le 22 janvier 2023, la sous-version anglaise sera diffusée et l’épisode doublé suivra.

L’épisode 14 de Blue Lock est sorti et les choses deviennent intenses. Isagi est désespéré après avoir perdu Bachira. Ses atouts semblent inutiles sans un soutien supplémentaire. Nagi trouve la clé de ses compétences et évolue lors d’un tête-à-tête contre Barou.

Nagi et Barou sont maintenant au même niveau. Cela revient au jeu de Naruhaya et Isagi pour décider de l’issue du match.

Mais Isagi se sent impuissant face aux joueurs écrasants. Il n’a pas compris comment gagner contre Barou et Naruhaya.

Isagi parviendra-t-il à s’imposer face à Barou et Naruhaya ? Ou va-t-il perdre Nagi ? Est-ce là que le parcours d’Isagi pour devenir le meilleur attaquant du monde se termine?

Nous trouverons des réponses à ces questions dans l’épisode 15. Blue Lock Chapter 203 sera également publié cette semaine, assurez-vous de lire le dernier chapitre.

Blue Lock Épisode 15 Date de sortie

La version doublée japonaise de l’épisode 15 de Blue Lock sera diffusée le 22 janvier 2023 à 1 h 30 JST au Japon. L’épisode sous-titré sera diffusé à différents moments dans différents endroits à travers le monde.

Les horaires auxquels l’épisode 15 sera diffusé dans différentes régions sont indiqués ci-dessous:

  • 23h IST, 21 janvier 2023 en Inde
  • 9 h 30 HAP, le 21 janvier 2023 dans certaines régions des États-Unis et du Canada
  • 12h30 HAE, le 21 janvier 2023 dans certaines parties de l’Europe
  • 04h00 ACDT, le 22 janvier 2023 en Australie

Vous pouvez regarder l’épisode 15 selon le moment de votre emplacement.

Tsurune Saison 2 Episode 3 et Nier Episode 3 seront également diffusés bientôt, regardez-les quand vous sortez.

Où regarder l’épisode 15 de Blue Lock

Blue Lock est diffusé sur diverses plateformes à travers le monde.

Vous pouvez regarder Blue Lock sur la chaîne YouTube Ani-One Asia via son adhésion ULTRA dans les pays suivants :

Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Fidji, Hong Kong, Inde, Indonésie, Kazakhstan, Kirghizistan, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Îles Marshall, Maurice, Micronésie, Mongolie, Myanmar, Nauru, Népal, Nouvelle-Calédonie, Pakistan, Palaos , Philippines, Samoa, Singapour, Îles Salomon, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Timor-Leste, Tonga, Tuvalu, Vanuatu, Vietnam

Netflix diffuse des anime dans la plupart des pays. Certaines autres plateformes sur lesquelles vous pouvez regarder Blue Lock incluent :

  • Bahamut
  • KKTV
  • Hami Vidéo
  • Chunghwa Telecom MOD
  • Vendredi
  • Mon vidéo
  • Télévision en ligne
  • CATCHPLAY+
  • moiREGARDER
  • Sushiroll
  • Animax Asie
  • Bilibili Asie
  • iQIYI

Vous pouvez regarder Blue Lock sur l’une de ces plateformes en fonction de leur disponibilité dans votre région.

Récapitulatif de l’épisode 14 de Blue Lock

L’épisode 14 s’intitulait « Les génies et les Joes moyens ». Après leur défaite contre l’équipe de Rin, Isagi et Nagi attendent dans la salle d’attente. Isagi est très déçu. Il commence à croire qu’il n’y a aucun moyen de gagner contre des joueurs forts.

Nagi lui reproche d’être négatif. Nagi comprend que le but de la deuxième sélection est de tester spécifiquement les capacités individuelles des joueurs. Les stratégies d’équipe peuvent même fonctionner contre eux.

Barou entre dans la zone pendant qu’ils discutent. Isagi est surpris de voir que Barou a perdu un match. Barou est aussi impoli que jamais et traite Nagi et Isagi sans égard. Nagi et Barou se défient pour le prochain match mais sont interrompus par Naruhaya. Il souligne qu’ils doivent attendre encore 24 heures jusqu’au prochain match.

Isagi et Nagi se dirigent vers leur aire de repos. C’est une chambre à double partage semblable à une prison. Ils se rendent compte qu’ils doivent travailler pour sécuriser un but sans passes coordonnées de joueurs comme Bachira et Reo.

Après un repas médiocre à la cafétéria, Isagi se rend au terrain d’entraînement. Il rencontre Naruhaya. Il dit à Isagi qu’il n’a pas de talent particulier par rapport aux autres joueurs et qu’il préférerait avoir Nagi dans l’équipe à sa place. Cela met Isagi en colère. Il décide de jouer son prochain match contre Barou et Naruhaya.

Isagi s’entraîne avant leur match. Nagi conclut qu’ils doivent trouver un jeu qui peut les aider à gagner contre la portée de tir de 27 mètres de Barou. Mais ils ne peuvent trouver une stratégie que lorsqu’ils l’expérimentent dans un vrai match.

Le match commence. Isagi est inquiet. Barou fonce vers le but. Isagi tente de l’arrêter, compte tenu de sa portée de 27 mètres. Mais il s’avère que Barou a également évolué : sa portée est désormais de 29 mètres. Barou marque le premier but.

Isagi se rend compte que son dribble est inutile. Il est confus quant à la façon de passer Naruhaya. Nagi lui dit de passer n’importe où. Il se rend compte qu’il n’a pas besoin de laissez-passer spéciaux. Il trouve la clé pour perfectionner son one-touch. Nagi marque deux buts consécutifs.

Barou est furieux. Il décoche un tir dès le coup d’envoi. Isagi est choqué par le retour rapide de Naruhaya. Il passe le ballon à Barou et marque un but.

Naruhaya se moque d’Isagi en disant qu’il a choisi leur équipe non seulement parce qu’il veut Nagi, mais « savait » qu’il serait facile de gagner contre Isagi. Isagi est surpris. L’épisode se termine alors qu’Isagi se rend compte qu’il ne peut pas non plus gagner contre Naruhaya.

Blue Lock Ep 15 Spoilers

L’épisode 14 nous a laissé beaucoup de questions. Les téléspectateurs doivent s’inquiéter pour le protagoniste Isagi, se demandant si c’est tout pour lui. En attendant le prochain épisode, voici quelques spoilers concernant le contenu de l’épisode 15 :

Isagi se rend compte que lui et Naruhaya sont médiocres et n’ont pas de cohérence dans les buts marqués
Isagi se souvient des remarques de Rin lors de son match précédent. Il s’en sert pour « réécrire son propre bon sens »
Le match atteint un point de 4-4. Le prochain qui marquera gagnera.

Le prochain épisode sera vraiment passionnant. Assurez-vous de regarder l’épisode 15 le 22 janvier 2023. Pour plus de mises à jour, continuez à visiter notre site Web Animeactua.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *