Les Black Clover Chapitre 340 Spoilers et les scans bruts ont été publiés la nuit dernière, offrant aux fans la progression très attendue de l’arc d’entraînement d’Asta. Bien que l’attente n’ait duré qu’une semaine, les fans étaient incroyablement impatients de voir comment l’auteur et illustrateur de la série Yuki Tabta avancerait à la lumière de l’apprentissage d’Asta à utiliser Zetten (Heavenly Severance).
Suivez cet article en détail sur les derniers Black Clover Chapitre 340 Spoilers .
Le chapitre 340 de Black Clover montre la force monstrueuse d’Ichika, qui à son tour souligne la force d’AstaLes derniers spoilers
Black Clover Chapitre 340 Spoilers voient le problème commencer avec Asta ayant utilisé Zetten sur plusieurs tiges de bambou, avec un Ryuya impressionné. Fumito a l’air impressionné mais choqué qu’Asta puisse faire la technique, alors qu’Ichika regarde avec sa même vieille expression. La page suivante semble voir Ryuya demander à Asta de se transformer, ce qu’il fait, choquant à nouveau Fumito.
Cependant, Ichika reste peu impressionné et commence à lui poser quelques questions sur sa forme actuelle. Elle commence alors à l’attaquer, suggérant que leur entraînement a commencé et qu’Asta devrait être dans son état Devil Union pour ledit entraînement. Elle continue de le presser sous le regard fier de Ryuya, alors qu’Ichika se rapproche suffisamment pour qu’elle et Asta commencent à balancer leurs épées l’une contre l’autre.
Ichika donne ensuite un coup de pied à Asta dans le ciel, avec des compositions pour cette page la voyant souligner l’importance de maximiser les opportunités d’attaques lorsqu’elles arrivent. Probablement Asta dit alors qu’il décrochera un coup après avoir pris quelques coups de poing d’Ichika, avant qu’elle ne le frappe avec un coup de pied massif qui envoie le jeune garçon voler.
LIRE AUSSI Lire One Piece 1062 Spoilers Raw Scan Manga Reddit : CP0 POUR TUER VEGAPUNK AVEC KUMA !
Il a clairement subi des dégâts considérables lors de leur combat jusqu’à présent, étant très manifestement échevelé et blessé, en particulier au niveau du torse. Il se dit intérieurement que sa conscience commence à s’estomper, avant de dire à son corps d’attendre, disant qu’il veut en savoir plus sur cette force.
Extérieurement, il prononce son célèbre slogan « madada » (« pas encore ») à Ichika, qui le frappe sur le dessus de la tête, l’envoyant claquer dans le sol. Un Ryuya et Fumito choqués regardent, alors qu’elle dit à son stagiaire de ne pas laisser ses bêtises lui monter à la tête, le traitant d’imbécile dans le processus. Les prochains panneaux du chapitre 340 de Black Clover montrent cependant qu’Asta a été assommé par cette claque.
Ryuya commente la façon dont Ichika en a peut-être un peu exagéré, l’incitant à dire que puisque c’était une « vraie bataille », elle estimait que de telles actions étaient appropriées. Elle souligne également qu’elle était furieuse, incitant Fumito à dire qu’il a peur. Ryuya lui demande alors combien de personnes étaient conscientes après avoir reçu un sérieux coup d’Ichika, disant que seuls quelques-uns dans le pays de Hino peuvent en revendiquer autant.
Ichika regarde silencieusement son shogun, alors que Ryuya rit et commente qu’il y a beaucoup à voir dans le monde. Le panneau final du chapitre 340 de Black Clover voit un Asta assommé au sol, alors qu’Ichika dit à Ryuya d’arrêter de rire, qui nie qu’il était en premier lieu.
Assurez-vous de suivre toutes les actualités sur les mangas et les films Black Clover , ainsi que les actualités générales sur les anime , les mangas, les films et les actions en direct à mesure que 2022 progresse.Suivez animeactua Twitter.