Jujutsu Kaisen scan 200

Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers Raw Scan Explication: le vrai plan de Kenjaku révélé, Itadori décide de sauver Gojo

Le chapitre 199 de Jujutsu Kaisen s’est terminé par la révélation choquante que la vie de Yuji devrait être le paiement pour avoir descellé Gojo. Avec Hana se référant à Megumi comme son « destinée », le manga semble faire allusion à une éventuelle confrontation entre Megumi et le roi des malédictions. Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers ont révélé plus d’informations sur ce que Kenjaku a l’intention de faire avec les sorciers piégés dans le Culling Game.

Avertissement : cet article contient des spoilers pour le manga Jujutsu Kaisen. Tous les supports externes de cet article sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Les scans bruts du chapitre 200 de Jujutsu Kaisen montrent Kenjaku encadrant des sorciers et le plan de Yuji pour sauver Gojo

Les scans bruts du chapitre 200 de Jujutsu Kaisen commencent par Yuji essayant de communiquer discrètement avec Megumi pour lui faire savoir que Sukuna est celui qu’ils doivent vaincre pour sauver Gojo. Il fait semblant de ne pas se sentir bien, assis sur le canapé à la place d’Hana, essayant désespérément d’attirer l’attention de Megumi.

Après avoir gesticuler et imiter sauvagement Sukuna, Megumi réalise enfin que Sukuna est « The Fallen ». Ironiquement, la prise de conscience survient juste après que Megumi pense au chapitre 199 que les choses se déroulent de manière étonnamment fluide.

Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers

Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers prévoient que le scénario prendra une tournure politique alors que Kenjaku et Uraume se rendent aux États-Unis. Ils révèlent l’existence de malédictions au président et aux ministres de la Maison Blanche à l’aide de lunettes maudites.

Ils tentent de les manipuler en leur montrant des séquences vidéo de Gojo, Nanami et d’autres sorciers en action et la quantité de pouvoir que quelqu’un comme Satoru Gojo peut exploiter.

C’est exactement ce que Yuki Tsukumo avait mentionné dans l’arc passé du manga de Gojo, déclarant que le Japon détient actuellement le monopole de l’énergie maudite, ce qui les ferait apparaître comme des menaces pour les États-Unis et les puissances du Moyen-Orient.

Le texte du chapitre révèle que Kenjaku ment que seuls les Japonais peuvent utiliser l’énergie maudite et devenir des sorciers, les décrivant comme des « menaces » qui doivent être capturées. Le duo développe davantage la valeur de l’énergie maudite en tant que ressource alternative pour l’énergie, les exhortant à utiliser les sorciers capturés comme sujets de recherche.Twitter

Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers reviennent dans la colonie n ° 1 de Tokyo, où Yuji prend sa décision, estimant que sa mort est un prix insignifiant à payer en échange du descellement de Gojo, la destruction de quinze doigts de Sukuna étant un bonus. Megumi, qui sait comment fonctionne le processus de pensée de Yuji, craint que son ami essaie intentionnellement de se faire tuer. Angel remarque l’interaction et remarque à quel point c’est étrange.

Les scans bruts du chapitre 200 de Jujutsu Kaisen ont en outre révélé par Angel que davantage de personnes avaient été intronisées dans le Culling Game, Kogane confirmant qu’il y avait maintenant 807 joueurs de plus. Le chapitre se termine avec le président demandant avec incrédulité si Kenjaku veut qu’il utilise leur puissance militaire pour enlever des Japonais et les utiliser comme cobayes pour l’expérimentation.

Dernières pensées

Jujutsu Kaisen chapitre 200 spoilers montrent le scénario du manga passant d’une scène nationale à une scène mondiale. Alors que les scans bruts donnent aux lecteurs un indice sur le plan de Kenjaku, ses motivations restent inconnues. S’il ne fait aucun doute que Sukuna et Kenjaku se connaissent, leurs motivations individuelles ne semblent plus être liées.

Alors qu’Uraume coopère toujours avec Kenjaku, le roi des malédictions semble investi dans l’utilisation de Megumi pour atteindre ses propres objectifs. Sa décision d’informer Yuji que c’est lui qui doit mourir pour sauver Gojo semble être à la fois une raillerie et un catalyseur subtil. Sukuna essaie peut-être de provoquer Megumi pour qu’elle devienne assez puissante pour l’affronter à sa force actuelle, le transformant ainsi en un vaisseau idéal pour lui-même.