Black Clover Chapitre 313

Black Clover Chapitre 313 Spoilers VF , date de sortie En France

La date de sortie du Black Clover Chapitre 313 approche à grands pas. Avec les événements qui se sont produits dans le chapitre précédent, les fans sont maintenant ravis de voir comment les membres de l’équipe Black Bull gèrent Moris et son pouvoir diabolique. Alors que nous approchons de la sortie du nouveau chapitre, nous sommes là pour vous donner tous les détails importants que vous devez savoir. Lisez la suite pour connaître la date de sortie officielle du Black Clover Chapitre 313, découvrez les moyens de lire le manga en ligne gratuitement et un récapitulatif du chapitre précédent.

Black Clover Chapitre 313 Spoilers

Tout comme les autres séries de mangas à succès, Black Clover est également divulgué avant la date de sortie prévue. Les scans bruts sont généralement traduits par la communauté. Si vous voulez vous faire plaisir avant la sortie officielle, vous pouvez consulter le subreddit Black Clover pour les scanlations.

Date de sortie du Black Clover Chapitre 313

Quand sortira de Black Clover Chapitre 313 de Yuki Tabata ? Y aura-t-il un retard ? D’après les détails que nous avons recueillis, il n’y aura pas de pause avant la sortie du prochain chapitre de Black Clover.

En supposant que tout sera publié selon son calendrier régulier, Black Clover 313 devrait être disponible le dimanche 14 novembre 2021. Vous pouvez lire gratuitement le chapitre officiel traduit en VF du manga Black Clover auprès des distributeurs officiels de mangas tels que Viz et scan-fr.cc.

Récapitulation du chapitre 312 de Black Clover

Le chapitre 312 de Black Clover intitulé « Aux portes de l’enfer », a été officiellement publié le 7 novembre 2021. La série de mangas met en lumière la façon dont les membres de l’équipe Black Bull affrontent Moris et son pouvoir diabolique.

Au début du chapitre, nous voyons Grey, Gauche, Henry et Vanessa parler de la façon dont ils ont fait irruption dans l’endroit. Moris les voit et remarque qu’il y a deux mages des arcanes parmi les quatre membres de l’escouade Black Bull. Moris montre également son intérêt à les disséquer tous car ils possèdent toutes sortes de magies intéressantes.

Lire Aussi : My Hero Academia 333 VF Date et heure de sortie, compte à rebours, quand sortira-t-il ?

Moris attaque les Black Bulls.
Moris attaque les Black Bulls.

La bataille contre Moris a commencé et les membres ont commencé à montrer leur pouvoir magique. Tout d’abord, nous voyons Vanessa attaquer Moris, suivie de la magie de transmutation de Grey. Alors que le combat devenait de plus en plus intense, Gray commença à se sentir nerveux, mais Henry lui demanda de le regarder alors qu’il initiait sa magie du miroir. Pour contrer l’attaque, Moris a dit à ses adversaires de leur donner un petit avant-goût de la magie du diable ultime en utilisant sa Gravity Magic. Henry était sur le point d’arrêter l’attaque de l’ennemi quand soudain, Gordon lui attrapa le dos et lui dit qu’il était là pour lui.

Gordon et Henry attaquent Moris.
Gordon et Henry attaquent Moris.

Un flashback du retour de Gordon a été montré tout en révélant qu’il lui a fallu six mois de recherche et de formation pour apprendre à transformer son poison en médicament. Avec la magie de malédiction du poison modifiée de Gordon, ils ont pu drainer le pouvoir magique de l’ennemi. Moris était confus à propos de ce qui se passait et s’est dit qu’il était censé être celui qui avait le plus de pouvoir.

Moris se vante d'être l'hôte de Lucifero.
Moris se vante d’être l’hôte de Lucifero.

Peu de temps après, un grand trou a commencé à apparaître et les autres membres de l’équipe Black Bull ont commencé à se montrer. Moris, d’autre part, se vante toujours car il est devenu la plus grande aptitude en tant qu’hôte du diable. Malgré le pouvoir du diable qu’il possédait, il a reçu une autre attaque de ses adversaires.

Black Bull Squad se réunit.
Black Bull Squad se réunit.

Asta est apparu et a dit à Moris que s’il était le dernier diable ou Moris, l’érudit mage du Royaume de Diamant, cela ne signifiait rien pour eux. Asta a ajouté que leur seul objectif était de sauver le capitaine des Black Bulls. Le cliffhanger du chapitre voit tous les membres de l’escouade Black Bull du royaume du trèfle rassemblés face à l’hôte du diable Lucifero.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser