Black Clover 295 Spoilers

Black Clover 295 Spoilers, Theories: Noelle vs Vanica Rematch lutte pour arriver bientôt.

Black Clover 295 Spoilers seront disponibles dans quelques jours car la série manga n’a pas de retard ni de pause cette semaine. Dante a finalement été éliminé par Jack après que Magna l’ait vaincu dans un match de boxe en prenant la moitié de son mana. Vanica et Zenon sont toujours à leurs pleins pouvoirs et il serait difficile de les battre dans le chapitre du manga Black Clover 295.

Vanica a fait de Lolopechka sa marionnette et Charlotte a du mal à se battre contre le membre féminin de la triade noire. Noelle est la seule à pouvoir combattre Vanica après avoir reçu une formation de la tribu elfe. Voici les dernières mises à jour sur les spoilers, les théories et la date de sortie officielle du manga de Black Clover Chapitre 295.

Black Clover 295 Spoilers et théories

Black Clover 295 Spoilers seront disponibles le jeudi 3 juin selon les rapports. Les théories du manga disent que le combat revanche entre Noelle et Vanica se produira bientôt, car les choses seront organisées de cette façon. Noelle est la seule à pouvoir vaincre Megiculla et il est possible que Lolopechka meure et transmette ses pouvoirs magiques à Noelle, lui donnant ainsi un coup de pouce pour vaincre Vanica.

Il existe des théories selon lesquelles Noelle pourrait sauver Lolo même si elle est possédée par Megiculla car elle possède déjà la magie de l’eau et a appris de nouvelles astuces de la tribu elfe. Asta a également retrouvé ses forces et il serait intéressant de voir à qui il se battra ensuite.

Lire Aussi : Dragon Ball Super 73 Spoilers, Théories: Vegeta combattra Granolah après que Goku soit terminé

Black Clover 295 Spoilers seront mis à jour une fois que les fuites de manga seront vérifiées et traduites.

Mises à jour de la date de sortie du chapitre 295 de Black Clover

La date de sortie du chapitre 295 de Black Clover pour la version officielle du manga est le dimanche 6 juin et les fans peuvent le lire en ligne à partir des sources suivantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *