BAKI SAISON 4

BAKI SAISON 4 : DATE DE SORTIE CONFIRMÉE ! TERRAIN ET PLANS FUTURS

La série animée Baki est l’un des retours les plus attendus de 2021. Depuis le moment de la première annonce en 2020, les fans attendent avec impatience de regarder le dernier volet.

Même Netflix a suivi ce battage médiatique de la meilleure façon possible. Heureusement, certains derniers rapports du streamer suggèrent que Baki Saison 4 a enfin une fenêtre de sortie confirmée. Alors, quand sort la saison ? Y aura-t-il un retard ?

La série animée Baki remonte à 2001. L’anime est une adaptation directe du célèbre manga d’action-fantasy de 1999 du même nom. Deux ans plus tard, Studio TAC a repris le projet d’anime. Mais après trois saisons, la série n’a pas pu continuer pour des raisons non précisées. Il sera intéressant de voir comment Netflix adapte la conclusion de l’histoire.

Baki Saison 4: Détails de l’intrigue

La dernière saison de Baki Hanma conclura tous les conflits sur lesquels le combattant trébuche depuis trois saisons. Jusqu’à présent, Baki a réussi à déjouer tous les combattants clandestins qu’il a rencontrés. Mais la saison prochaine, il devra faire face au plus grand défi de sa vie. La saison précédente a laissé l’histoire à un cliffhanger avec Baki face à son père dans The Great Raitai Tournament.

Mais le matériel source suggère que la bataille entre Baki et Yujiro pourrait ne pas trouver de conclusion de si tôt. Le combat partira sur une note de tirage au sort, et l’histoire avancera avec d’autres arcs.

Dans la nouvelle saison, des méchants comme Mike Tyson, la mante géante et l’homme des cavernes Pickle entoureront Baki dans les jeux. De plus, les fans peuvent également s’attendre à voir la catharsis ultime de la relation de Baki et de son père d’ici la fin de la saison. Ainsi, l’intrigue promet beaucoup d’action dans la nouvelle sortie.

Lire Aussi : Blue Exorcist saison 3 Date de sortie, spoilers et où regarder

Y aura-t-il plus de saisons ?

La série animée Baki se compose de quatre saisons, dont la prochaine , Baki Saison 4. Les trois premières saisons ont été animées par le Groupe TAC. Mais l’histoire ne s’est pas terminée à la fin de la troisième saison. Ainsi, Netflix a repris le projet inachevé pour proposer la nouvelle série de redémarrage. Baki Hanma, Son of Ogre, est pour le moment le dernier anime de la franchise.

Netflix a confirmé qu’ils n’avaient pas l’intention de continuer l’histoire plus loin que cette saison. Mais à en juger par la nature vaste du matériel source, les fans peuvent s’attendre à une nouvelle version sous une bannière différente.

Lire Aussi : Top 10 des personnages les plus forts de Baki : qui est le personnage le plus fort de Baki ?

Baki Saison 4 : Date De Sortie

Selon certains rapports, Netflix a envoyé un e-mail à certaines des grandes maisons de médias. Il révèle que la fenêtre de sortie de la nouvelle série Baki est maintenant finalisée. Baki the Grappler, alias Baki Saison 4 , sortira le mois prochain en septembre. Le service de streaming annoncera une date de sortie solide dans les semaines à venir. La société est susceptible d’annoncer la date à travers une bande-annonce finale. Alors, gardez un œil sur ce coin pour obtenir toutes les dernières mises à jour concernant la date de première.

Articles Similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Bloqueur de publicités détecté !!!

Merci de nous soutenir en ajoutant Animeactua.com à votre liste d’exceptions dans Adblock

Actualiser