aot 138

Attack on Titan Chapitre 138 Leaks et Spoilers

Attack on Titan Les fuites du chapitre 138 sont en quelque sorte sur Internet et les spoilers ont créé une frénésie parmi les fans de manga AOT. Bien que les spoilers et les fuites de l’AOT 138 ne soient toujours pas confirmés et qu’ils soient très probablement faux, la base de fans est toujours dans les bras à la moindre possibilité si cela s’avère être vrai.

Hajime Isayama fait déjà face à de nombreuses critiques pour aot chapitre 138 car le scénario du chapitre précédent a reçu des réactions mitigées. Il sera clarifié la semaine prochaine si les spoilers, fuites et résumé du chapitre 138 de l’Attack on Titan sont réels ou faux, mais jusque-là, les choses sont très chaudes.

aot 138 Les fuites et les spoilers ne sont pas encore vérifiés

aot 138 SPOILERS (NON CONFIRMÉ)

Attack on Titan Les fuites et spoilers du chapitre 138 flottant sur Twitter et Discord ne sont vérifiés à partir d’aucune des sources de confiance et les fans doivent donc tout prendre avec un grain de sel. Les fuites de mangas sont généralement publiées 4 à 5 jours avant la date de sortie officielle et, par conséquent, les premiers spoilers d’Attack on Titan 138 sortent vers le 4 mars ou plus tard.

De plus, les fuites d’AOT 138 proviendront des sources habituelles comme Ryokutya ou des fuites crédibles sur Twitter. De plus, il est trop tôt pour que le chapitre 138 d’Attack on Titan soit dessiné ou que l’un des scans bruts ou des panneaux de manga sorte et que rien ne puisse être vérifié à ce stade.

Attack on Titan Chapitre 138 Résumé est principalement faux

Attack on Titan Le résumé du chapitre 138 mentionné dans les spoilers et les fuites non vérifiés n’a guère de sens. Si cela est vrai, la plupart des fans de manga abandonneront Attack on Titan et cela se déroulera de la même manière que la finale de la saison Game of Thrones. Tout le monde espère que le résumé des spoilers de l’Attack on Titan 138 est faux et que les vraies fuites arriveront bientôt.

aot chapitre 138 Date de srtie

Les commentaires sont fermés.