Fast Furious 9 a enfin une véritable date de première pour juin 2021 et une nouvelle bande-annonce fascinante après plusieurs mois. «Plan magnétique», deux mots. Deux mots. Il montre également une grande partie de sa vaste distribution pleine de nouveaux visages tels que John Cena en tant que frère de Dominic Toretto ou des visages de retour tels que Han de Sung Kang.
C’était un simple écran B d’été mieux décrit comme «comme PointBreak», lorsque The Fast and The Furious a fait ses débuts en 2001, mais plutôt que de surfer, les Honda Civics se conduisent dans des camions. Pourtant, le film de braquage, avec Vin Diesel et Paul Walker alors peu connus, a volontairement dépassé les attentes dans les bureaux de boxe – et sept séquences plus tard, à chaque sortie, l’univers rapide et furieux a grandi en portée, en budgets et en taille de distribution.
Nous approchons de la 20e année des films rapides et en colère et il est tout à fait raisonnable de croire qu’Universal Pictures chevauchera cette morosité jusqu’à ce que la roue s’effondre. Nos petits-enfants peuvent nous demander de les amener dans Fast & Furious 26: Brian Marcos conduit un jour dans l’espace, et honnêtement, nous devrions être si chanceux! Après F9: The Fast Saga, après F10 et F11, la franchise est sur le point de prendre fin. C’est supposé être.
Bande-annonce Fast Furious 9
La bande-annonce de Fast Furious 9 est sortie le 14 avril
La dernière bande-annonce de Fast Furious 9 s’ouvre sur des scènes de gangs – désolé que les familles se réunissent dans une ferme qui vit maintenant avec le fils de Dom Brian, Dom (Vin Diesel) et Letty (Michelle Rodrikz). Le barbecue est excellent et les crédits se déroulent ensuite.
Seulement une blague! Les trois minutes restantes sont un délicieux festival de folie qui comprend des sauts de falaise, un avion magnétique et de nombreux plans de Cena et Diesel, qui échangent des expressions de visage très fortes. Han, qui revient en quelque sorte de sa mort à Tokyo, est maintenant un peu plus visible, et le personnage d’Helen Mirren roule enfin.
Lire Aussi : Captain Marvel 2 Date de sortie officielle, titre révélé
La date de sortie de Fast Furious 9 est en juin. Pour de vrai cette fois
Il sera présenté en première le 25 juin 2021, initialement prévu pour sortir en salles le 22 mai 2020. La date est encore une sortie en salles, et aucun projet n’est annoncé pour HBO Max en même temps, comme Warners le fait jusqu’à la fin de l’année avec son sorties en salles. Passez en revue l’affiche Fast Furious 9 suivante.
Fast Furious 9 refond le personnage de feu Paul Walker ?
Paul Walker a incarné Brian O’Conner, le flic infiltré devenu pilote de course straße, dans la famille Toretto jusqu’à sa mort accidentelle en 2013. Son personnage a pris sa retraite d’une vie de voiture dangereuse jusqu’à ce qu’il soit un père de famille à la fin de Furious 7. Walker a joué dans six des sept premiers films de la franchise Fast (ses scènes ont été terminées à titre posthume via CGI et ses frères, Caleb et Cody, debout). Mais des rumeurs selon lesquelles le film refondait le personnage de Walker ont fait surface depuis novembre 2019. Si c’est vrai, c’est incontestablement faux et trompeur.
La possibilité est apparue pour la première fois dans un tweet de l’écrivain scoop Daniel Richtman du 3 novembre. Il a tweeté: «Il n’y a eu qu’une nouvelle grille de casting et avec elle quelques bonnes nouvelles qui sont sûrement controversées. « Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais nous allons voir. » Il l’a renversé deux semaines plus tard, « Ils prennent le personnage de Paul Walker, Brian, à FF9. »
Rapports que Brian mourrait hors écran, Jordana Brewster, qui est revenue à Fasta 9 en tant que partenaire de Brian Mia Toretto. Si cela est vrai, Universal a toujours cette rumeur et la plupart des médias mentionnent les tweets de Richtman. C’est absolument pire. Nous savons certainement deux choses: cette franchise adore les camées de surprise et aussi les flashbacks. Il est très probable que Brian Walker jette un autre remplaçant pour les nouvelles scènes CGI de Frankenstein, qui ont déjà reçu un adieu parfait dans Furious 7. Il y a une idée plus grossière d’un tout nouveau Brian.